Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Go toilettes .... :incline:

Sinon, ce n'est effectivement pas super vivant, là j'ai juste envie de rentrer chez moi pour continuer mon overclock puis ma partie de morrowind lool.

Pourquoi tu n'es pas passé par un compresseur pour ton refroidissement ?

J'ai failli y passer, mais depuis que j'ai acheté mon macbook pro je n'ai plus acheté de pc, du coup le compresseur serait useless pour mes vieilles machines, je vais juste acheter de la pâte thermique et ça suffira pour un moment :transpi:

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Là j'overclock un A64-3500+ avec des corsair XML 3200PT sur une nforce4mcp dans un shuttle xn25p, l'affichage est donné par une leadtek nvidia 7800gtx 256mo et en disque dur j'ai un raptor 36go

Pas super joli, ça dépend, tu en as des très joli intégré à des boîtiers sobres, mais c'est sur que ça ne fait pas tuning avec lumière bleus et vitres :incline:

C'est surtout super efficace :transpi:

Oué je le voulais pas intégré, puis j'avais pas la place surtout, pour le tuning, ca flash sur photo mais en vrai c'est pas pareil du tout lol, et deux néons bleu dans pc c'est pas tuning, ca éclair juste la config :incline:

Puis super efficace tu sait je tourne à 4Ghz à 60° en burn occt avec les deux GPU à 40°... Pas besoin de plus ou alors mettre un cascade mais pas un compresseur, puis vivre le bruit...

De toutes façon l'overclocking n'est plus comme avant :eeek2:

Sinon j'ai un autre proc, un a64-3000+ qui s'overclock plus haut que mon 3500+, mais il est dans la config que j'ai donnée à mes parents :incline: avec ma x800xl o/c flash en x850XTPE puis overclockée encore un chtit peu, plus perf que ma 7800gtx mais n'a pas de sortie DVI double liaison et donc je ne pouvais pas la prendre sans qu'elle produise du 2560x1600 :incline:

C'est sur que pour moi l'overclocking c'est surtout une passion, passer du temps "pour rien" avec du matos qui avait vraiment à y gagner. Maintenant le matos informatique ne vaut plus rien, c'est déprimant ... :transpi:

Edit : en général pour le burn j'utilise prime95, mais pour le teste réel, uniquement sous superPI 16 ou 32, histoire d'avoir une stabilité de 100%.

En ce moment mon proc est stable de 2.2 à 2.7ghz (à peu près, je pense qu'ils serait rock stable à 2730mhz), et je test ma ram qui pour l'instant passe de 200 à 280mhz stable, en 3.4.4.10.(12)-1T au lieu de 2.2.2.5.(?)-1T. J'essaie d'obtenir une BP mémoire d'environ 7.6 à 8gb/s pour atteindre mes objectifs de perfs.

Vais me marier avec une russe, mignionnes ces petites :francais:

@Daffy, remets nous dans le droit chemin :transpi:

CoinCoin!!*

oui je rappelle que la discussion doit tourner uniquement autour de lilo (au sens figuré hein xD)

:fumer:

C'est Krukru ici. . . :boulet:

D'accord elles le valent bien les deux, mais tant qu'elles ne fusionnent pas ensemble ( :transpi::francais: ), chacune son fan club!

Comment ça c'est les même fans de toute façon!? Nanmého!

Hein?! Quoi encore!?! Laissez tout se suite Jekyll en paix M Hyde ou je vous mets au coin!!

Coucou à tous :win:

PIII Tualatin @1.47ghz, 2giga ram,GF3 Ti500,W2K2296 :transpi::transpi::boulet: une des meilleure série de carte graphique de tout les temps, j'avais la ti4200, je rêvais d'avoir la ti4800 :transpi: par contre j'avais un athlon 1ghz avec :francais:

oui , c'est une bonne carte pour l'époque , m'enfin à choisir je suis plus fière du proco xD les Tualatin à cette fréquence (O/C bien sur) étant assez rare.En plus il est en moyenne égal à un P4 @ 1.8ghz en version non o/c..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...