Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Appli prévue depuis un moment déjà, ils ont mis pas mal de temps pour la développer, contrairement aux android/iphone.

En général on part manger vers 11h30 :D on était en retard :non:

Dire qu'avant on allait manger à 11h05 pour être à table à 11h15, c'était le bon temps :transpi:

Je crois que je vais me désabonner à spotify, mais je ne sais pas comment je vais l'expliquer à ma copine qui est la seule à l'utiliser maintenant, car ça coûte des sous :transpi: (peut-être une vieille excuses du genre "je ne suis plus en accord avec leur politique, je ne donnerai plus un sous à ces escrocs :-D")

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu dois être un bonheur à vivre en couple :transpi:

Je pense que je vais chercher une alternative (genre frost"cable") encore faudrait-il que je sache si elle sait qu'elle est la musique qu'elle veut écouter.

C'est le problème de spotify, on fini par écouter un peu de tout, et ne plus avoir réellement de goûts, ce qui n'est pas si mal car on élargi sa culture musicale, mais en contre partie on est plus viable face au système économique actuel des "cd".

Bref, je vais voir quand j'aurais le courage de faire tout ça :-D et continuer morrowind en attendant :D

Sinon, les consoles c'est bien quand on a des amis :transpi: ... vive les pc :non:

Demande toi simplement pourquoi les mecs sont quasi tous complexé par la taille de leur phallus et tu comprendras pourquoi les filles le sont... Nous n'aimons pas notre corps la plupart du temps mis à part les égoistes... Et nous fesons une montagne du moindre petit défaut que l'on as, c'est la société et le fait que l'apparence est devenue primordiale qui joue sur notre inconscient, car pour réussir il faut etre beau, pour etre mannequin il faut être mince, pour plaire, il faut être musclé, c'est l'opinion publique et la bétise humaine qui rend les femme superbes anorexiques, parce qu'elles se croient trop grosse et ont du mal a supporter le regard méprisant de la société d'aujourd'hui.

Tin cartman y cause bien :transpi:

Bien justement, mon phallus me convient parfaitement, ma copine le trouve bien et c'est le principal, tout comme pour le reste de mon corps.

Alors que elle ne trouve pas ses seins assez gros alors que ils vont parfaitement bien avec son corps (c'est peut-être pour cela que son ventre grossi, à défaut :transpi:).

Edit :

Il y a un mec, dont son organe fait plus de 38cm et qui n'a pas touché de filles depuis 10 ans, lui a le droit de se sentir complexé, mais sinon il suffit de faire un peu de recherche pour comprendre que la taille n'importe peu, ni même de savoir s'en servir, il faut juste prendre son temps pour s'adapter l'un à l'autre sexuellement.

On a tous le regard biaisé pour notre apparence.

Perso m'en fout de savoir que je suis "socialement beau"

Je m'habille fonctionnel contrairement a ceux qui sont en t-shirt en hiver juste pour le montrer.

T'a froid boulet ? Ben arrête de penser "apparence"

T'a une superbe veste ? Ouais mais tu te pèle les coui**** !!!

La mienne est pas super mode ? Et alors j'ai chaud moi con*** !!!

Je suis mal/pas coiffé ? Ben me regarde pas enc*** ! J'ai pas a te plaire...

Et oui encore célibataire...Et pas prés que ça change.A moins de trouver une fille qui va plus loin que le premier regard/expression.

Mais bon de toute façon j'évite tout contact feminin.

J'en ai trouvé qu'une comme ça. Ma fille :transpi:

C'est étrange, car il est scientifiquement prouvé que ce bidule cesse d'être actif lorsqu'il y a une trop forte concentration d'alcool dans le sang :transpi:

D'ailleurs j'ai déjà vécu cette expérience quand un jour j'avais été invité chez des ex-amis, le soir venu j'avais quasiment fini ma bouteille d'oasis et, les lits manquant, je fume obligé de dormir dans le lit des maîtres des lieux, ceux-ci présents.

Du coup j'ai eus la joie d'assister à 30 min de "try again" entre un mec ivre mort et sa copine déprimée car pas assez ivre pour ne pas l'être :-D

La nuit se passa et ils finirent encore un peu bourré dans la sale de bain avant le petit dej :transpi:

Souvenir, souvenir :non::D

Demande toi simplement pourquoi les mecs sont quasi tous complexé par la taille de leur phallus et tu comprendras pourquoi les filles le sont... Nous n'aimons pas notre corps la plupart du temps mis à part les égoistes... Et nous fesons une montagne du moindre petit défaut que l'on as, c'est la société et le fait que l'apparence est devenue primordiale qui joue sur notre inconscient, car pour réussir il faut etre beau, pour etre mannequin il faut être mince, pour plaire, il faut être musclé, c'est l'opinion publique et la bétise humaine qui rend les femme superbes anorexiques, parce qu'elles se croient trop grosse et ont du mal a supporter le regard méprisant de la société d'aujourd'hui.

Tin cartman y cause bien :transpi:

Perso, je ne fais pas de complexe sur mon sexe, et peu sur mon corps (disons que j'ai fini par m'accepter tel que je suis, ce qui est très appréciable).

Par contre, je me souviens très bien d'une fois où une fille nous avait dit (lors d'une soirée, je crois) qu'elle trouvait toujours qu'elle avait un gros cul (alors que je le trouvais très bien).

_ J'ai un gros cul... j'ai un gros cul... Pfffff !

_ Et alors ? Moi, j'ai une grosse bite, c'est pas pour ça que je me plains tout le temps ! :transpi:

Sinon des jeux comme Echochrome...

J'adore le principe! Ca doit être bien puissant :incline:

Sinon, les consoles c'est bien quand on a des amis :craint: ... vive les pc :cbon:

ou de la famille :transpi:

Tsss, encore un coup de Canard !! francais2.gif

keskidit lui? :sm:

sinon ouais trop chiant le coup du garde à vous inopiné.

D'ailleurs c'était une question d'un groupe de fille lors d'une discussion open filles-gars: elles ont appris que ce n'était pas toujours motivé par des pensées sessouelles et que ça pouvait bien nous gêner parfois :eeek2:

par contre j'ai pu observer que certaines étaient bien attentives quand tu croyais passer inaperçu et étaient plutôt genre à faire des belles suggestions après :incline:

J'ai eu le droit à un " t'es bien équipé" après un pretexte de coup de main bidon.

Et le pire c'est que j'ai tilté que bien plus tard en y repensant :boulet:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...