quegorosoit Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Appli prévue depuis un moment déjà, ils ont mis pas mal de temps pour la développer, contrairement aux android/iphone. En général on part manger vers 11h30 on était en retard Dire qu'avant on allait manger à 11h05 pour être à table à 11h15, c'était le bon temps Je crois que je vais me désabonner à spotify, mais je ne sais pas comment je vais l'expliquer à ma copine qui est la seule à l'utiliser maintenant, car ça coûte des sous (peut-être une vieille excuses du genre "je ne suis plus en accord avec leur politique, je ne donnerai plus un sous à ces escrocs ") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est clair c'est mieux sur console, pouvoir parler aux mecs(filles mais ultra rare) dans le même groupe en allant au chiotte alors qu'ils attendent pour lancer un ptit teamslayer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 eou tu assume ta position d'homme et ton choix et tu lui dis que t'as plus envie de raquer pour spotify Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu dois être un bonheur à vivre en couple Je pense que je vais chercher une alternative (genre frost"cable") encore faudrait-il que je sache si elle sait qu'elle est la musique qu'elle veut écouter. C'est le problème de spotify, on fini par écouter un peu de tout, et ne plus avoir réellement de goûts, ce qui n'est pas si mal car on élargi sa culture musicale, mais en contre partie on est plus viable face au système économique actuel des "cd". Bref, je vais voir quand j'aurais le courage de faire tout ça et continuer morrowind en attendant Sinon, les consoles c'est bien quand on a des amis ... vive les pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Philosophie - 5pt - 30 min Pourquoi est-ce que les filles sont souvent (très très très très ... ) complexé par la taille de leur seins ? Malgré le fait avéré par leur entourage que dans la plupart des cas ils sont vraiment très bien, et surtout, leur vont parfaitement. A vos crayons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Demande toi simplement pourquoi les mecs sont quasi tous complexé par la taille de leur phallus et tu comprendras pourquoi les filles le sont... Nous n'aimons pas notre corps la plupart du temps mis à part les égoistes... Et nous fesons une montagne du moindre petit défaut que l'on as, c'est la société et le fait que l'apparence est devenue primordiale qui joue sur notre inconscient, car pour réussir il faut etre beau, pour etre mannequin il faut être mince, pour plaire, il faut être musclé, c'est l'opinion publique et la bétise humaine qui rend les femme superbes anorexiques, parce qu'elles se croient trop grosse et ont du mal a supporter le regard méprisant de la société d'aujourd'hui. Tin cartman y cause bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bien justement, mon phallus me convient parfaitement, ma copine le trouve bien et c'est le principal, tout comme pour le reste de mon corps. Alors que elle ne trouve pas ses seins assez gros alors que ils vont parfaitement bien avec son corps (c'est peut-être pour cela que son ventre grossi, à défaut ). Edit : Il y a un mec, dont son organe fait plus de 38cm et qui n'a pas touché de filles depuis 10 ans, lui a le droit de se sentir complexé, mais sinon il suffit de faire un peu de recherche pour comprendre que la taille n'importe peu, ni même de savoir s'en servir, il faut juste prendre son temps pour s'adapter l'un à l'autre sexuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Perso pas de problème de phallus, je le montre assez facilement après quelques verres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 On a tous le regard biaisé pour notre apparence. Perso m'en fout de savoir que je suis "socialement beau" Je m'habille fonctionnel contrairement a ceux qui sont en t-shirt en hiver juste pour le montrer. T'a froid boulet ? Ben arrête de penser "apparence" T'a une superbe veste ? Ouais mais tu te pèle les coui**** !!! La mienne est pas super mode ? Et alors j'ai chaud moi con*** !!! Je suis mal/pas coiffé ? Ben me regarde pas enc*** ! J'ai pas a te plaire... Et oui encore célibataire...Et pas prés que ça change.A moins de trouver une fille qui va plus loin que le premier regard/expression. Mais bon de toute façon j'évite tout contact feminin. J'en ai trouvé qu'une comme ça. Ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est étrange, car il est scientifiquement prouvé que ce bidule cesse d'être actif lorsqu'il y a une trop forte concentration d'alcool dans le sang D'ailleurs j'ai déjà vécu cette expérience quand un jour j'avais été invité chez des ex-amis, le soir venu j'avais quasiment fini ma bouteille d'oasis et, les lits manquant, je fume obligé de dormir dans le lit des maîtres des lieux, ceux-ci présents. Du coup j'ai eus la joie d'assister à 30 min de "try again" entre un mec ivre mort et sa copine déprimée car pas assez ivre pour ne pas l'être La nuit se passa et ils finirent encore un peu bourré dans la sale de bain avant le petit dej Souvenir, souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Demande toi simplement pourquoi les mecs sont quasi tous complexé par la taille de leur phallus et tu comprendras pourquoi les filles le sont... Nous n'aimons pas notre corps la plupart du temps mis à part les égoistes... Et nous fesons une montagne du moindre petit défaut que l'on as, c'est la société et le fait que l'apparence est devenue primordiale qui joue sur notre inconscient, car pour réussir il faut etre beau, pour etre mannequin il faut être mince, pour plaire, il faut être musclé, c'est l'opinion publique et la bétise humaine qui rend les femme superbes anorexiques, parce qu'elles se croient trop grosse et ont du mal a supporter le regard méprisant de la société d'aujourd'hui.Tin cartman y cause bien Perso, je ne fais pas de complexe sur mon sexe, et peu sur mon corps (disons que j'ai fini par m'accepter tel que je suis, ce qui est très appréciable). Par contre, je me souviens très bien d'une fois où une fille nous avait dit (lors d'une soirée, je crois) qu'elle trouvait toujours qu'elle avait un gros cul (alors que je le trouvais très bien). _ J'ai un gros cul... j'ai un gros cul... Pfffff !_ Et alors ? Moi, j'ai une grosse bite, c'est pas pour ça que je me plains tout le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 trop trop le Windu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai pas dis qu'il était fonctionnel quand je le montrait, mais au repos... Puis même si petit au repos m'en fiche, en action il est à la bonne taille, celle qui me permet d'avoir ma bonne réputation auprès des demoiselles passées voir mon Mr Hankey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Donne lui une bonne claque, il se couchera EDIT: fort je post à 14:28:17, je répond donc à ton message avant que tu ne l'ais mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 je sais pas pour vous, moi la taille de mon outil me convient c'est le fait qu'il se réveil inopinément qui me dérange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah tu peux toujours lui donner un coup de main pour qu'il se rendorme, ça marche assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Tsss, encore un coup de Canard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ah putain ouai puissant heel et non déjà essayé , encore plus enervé aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 je sais pas pour vous, moi la taille de mon outil me convient c'est le fait qu'il se réveil inopinément qui me dérange Oui ca m'arrive aussi c'est assez chiant... Surtout quand t'a la chef de service ultra qui débarque et que tu doit te lever pour la saluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Pareil, quand je pionce debout au taff, au reveil, je m'étire et bail discretement puis je fais oups, lorsque je vois que je suis pas le seul à me reveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est arrivé une fois, une pulsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Go go toilette du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Sinon des jeux comme Echochrome... J'adore le principe! Ca doit être bien puissant Sinon, les consoles c'est bien quand on a des amis ... vive les pc ou de la famille Tsss, encore un coup de Canard !! francais2.gif keskidit lui? sinon ouais trop chiant le coup du garde à vous inopiné. D'ailleurs c'était une question d'un groupe de fille lors d'une discussion open filles-gars: elles ont appris que ce n'était pas toujours motivé par des pensées sessouelles et que ça pouvait bien nous gêner parfois par contre j'ai pu observer que certaines étaient bien attentives quand tu croyais passer inaperçu et étaient plutôt genre à faire des belles suggestions après J'ai eu le droit à un " t'es bien équipé" après un pretexte de coup de main bidon. Et le pire c'est que j'ai tilté que bien plus tard en y repensant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci de me faire me rappeler que je n'ai pas de famille non plus Enfin, on s'y fait de bosser en région parisienne Edit : Il dit "coin coin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est trop mort ici, je m'emmerde au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.