Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

+1 la baignoire, spa pratique, mieu vaut la machine à laver ;)

+1 avec mon ex, on passait tellement de temps s'éclater qu'on l'a fait seulement au bout de 6 mois, et ca manquait pas plus que ca...

Par contre 6 mois je ne pourrais pas, de toutes façon je ne pense pas que j'aurais tout les atomes crochus nécessaire avec une fille ayant envie d'attendre 6 mois (et surtout ne pas avoir envie de me sauter dessus au bout d'une semaine :roule:)

Je suis sur qu'une baignoire pour vieux, avec les barres sur les côté, et le tapis semi-mou antidérapant ça pourrait le faire, le problème reste que l'eau à un effet totalement contraire au lubrifiant, donc pas forcément agréable, et d'ailleurs pas recommandé, tout comme quand la fille ne mouille pas.

Mais faire rentrer de l'eau avec la bouche puis y faire plein de bulles c'est assez marrant, pi elle aime bien donc c'est le principal.

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps, n'étant pas adeptes de film de boules "commercial", je trouve que les clac clac clac à la manière couple amateur ça donne à être plus connu :D.

Le plus chiant c'est quand ça déborde ;) :jacouillesesponge:

Sinon, j'ai fais une pause à oblivion pour repasser sur morrowind, parfois je me demande si "l'évolution" va dans le bon sens :yes:

Le bruit :D Surtout quand il y a du plaisir, ce qui amène à d'autres bruits 8)

Ça réveille pas trop les enfants la nuit ? :roule:

C'est ça qui est le meilleur :p de toutes façon on est pas prêt d'en avoir :youhou:

Malheureusement, je n'ai pas testé le nouveau COD, je n'ai qu'une 7800gtx et je doute qu'il me serait jouable comme je le souhaiterai, à mon avis son plus grand intérêt et d'être très bien réalisé graphiquement, j'ai peur qu'ils aient délaissé le reste du jeux ... :roule: comme dans tout les jeux récent ...

Oblivion... ;) Préfère COD :youhou:

Oblivion est très bien réalisé, mais il lui manque l'âme d'un bon elder scrolls pour ma part, du coup morrowind, même si bloqué en 2048x1536 je crois bien, dû à la vieillesse du jeux, me passionne énormément plus.

Je suis plus fan des jeux de rôles que des jeux de shoot, j'aime bien par contre les jeux de stratégie, mais dans le multi, la stratégie se transforme souvent en bourinage pseudo james bond au jeux perso et cela ne m'intéresse donc pas énormément.

J'ai malgré tout joué 3 ans à wow, mais c'était surtout pour discuter avec mes amis que de jouer pour jouer :yes: surtout à un jeux qui n'offre pas énormément de difficulté.

Edit : trou au cerveau :D

:roule:

Bon week-end aussi en famille ;)

Sinon je jouais aux jeux de stratégies fut un temps, mais en ce moment c'est surtout :

- Gran Turismo ;

- Call Of Duty (Modern Warfare 2 depuis ce week-end) ;

- Nouvel Assassin creed ;

- Un petit peu de motor storm entre potes ;

- Un petit peu de soul calibur entre potes.

Sinon des jeux comme Lemmings, Echochrome...

Ca c'est clair, je pense que je vais avoir du mal à dépasser les 10h de jeux par semaine et du coup certainement y jouer pendant tout le restant de ma vie avant de l'avoir fini ;)

Mais comme c'est toujours différent, avec des quêtes toujours innovantes, des graphismes encore pas trop mal, et d'ailleurs un style qui fait rêver sans avoir à être parfait.

J'aime bien le bourrin, j'ai joué énormément à COD, COD2, autrefois, mais à force c'était toujours pareil, et l'être humain s'améliore tellement vite que très rapidement plus aucune difficulté ne s'y trouve :youhou:

Puis ... jouer devant une fille à oblivion ou morrowind, ça passe mieux que un bon COD ou Counter :roule:

On va dire que c'est plus passionnant pour un spectateur qui n'aime pas forcément les jeux vidéos et donc accepté plus facilement, tant que ça ne dure pas des heure et ne retarde pas trop le dîner :D.

Edit :

Ps : sinon pour le bourin/stratégie je joue parfois à command and conquer renegade, version peu connue mixte fps/strat qui peut se jouer des deux façon suivant l'humeur, par contre le mode campagne est relativement mauvais et trop scripté :yes: préférez le mode joueur contre l'ordinateur qui est amusant de temps en temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...