ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 C'est lache ce que tu as fait Aucune idée Ça c'est parce que t'en es pas (et inversement pour Windu ). PS: désolé d'avoir virer la photo du quote, mais je suis au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Pense à filtrer les demandes d'ajouts d'amis / msn quelques temps je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Pense à filtrer les demandes d'ajouts d'amis / msn quelques temps je crois Y a pas son MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 a force que rétrécir la zone de censure PCI va devenir un site de pr0n Non je déconne (à pawle krusty, à poil... ou pas© ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Autant les 4 premières photos étaient sympa, autant celle là je trouve que ca fait bout de viande pour exciter les geeks qui passent par ici. Pourtant Krusty a l'air d'être assez mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Tafiole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 OYEZ LES ADMIRATEURS EN CHALEUR ! VOUS PENSIEZ AVOIR ATTEINT LES LIMITES DE LA PERFECTION ? VOUS PENSIEZ ÊTRE AMOUREUX DE LA SUBLIME KRUSTY ? VOUS PENSIEZ QUE RIEN DE MIEUX NE POURRAIT VOUS ARRIVER ? VOUS PENSIEZ QUE VOTRE PEACE MAKER TIENDRAIT LE COUP ? VOUS NE PENSIEZ PAS QU'ELLE OSERAIT RENDRE HOMMAGE AUX 224 MORTS DE L'AIRBUS DE RIO ? POWNED !!! *photo* We Love You So Much *bim* le pantalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Profitez-en bien parce que ce sera la dernière photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 En passant, évitez de tous quoter la photo tout le temps. Je sais qu'elle est extrêmement mimi dessus, mais c'est pas une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Tout pété le pantalon du jibé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Tafiole. A qui parles-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 En passant, évitez de tous quoter la photo tout le temps.Je sais qu'elle est extrêmement mimi dessus, mais c'est pas une raison modifié j'avais omis ce détail Profitez-en bien parce que ce sera la dernière photo :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Profitez-en bien parce que ce sera la dernière photo Krusty ya ton copain qui a piraté ton compte PC INpact pendant que tu étais au boulot !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 En passant, évitez de tous quoter la photo tout le temps.Je sais qu'elle est extrêmement mimi dessus, mais c'est pas une raison modifié j'avais omis ce détail Profitez-en bien parce que ce sera la dernière photo Nous aurons toujours sa verg... heu sa verbe, n'est-ce pas là la marque de sa bonne humeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Il a pas besoin de pirater il a le log et le pwd Profitez-en bien parce que ce sera la dernière photo Krusty ya ton copain qui a piraté ton compte PC INpact pendant que tu étais au boulot !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 bah je sais puisque tu continues à écrire gros malin. allez maintenant va jouer et laisse-nous Krusty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Si c'était mon copain, il t'aurait au moins salué et dit que c'était lui bah je sais puisque tu continues à écrire gros malin. allez maintenant va jouer et laisse-nous Krusty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Pourquoi ai-je la vague idée que cette photo (fort charmante quoiqu'un peu floue) va attirer du geek en rut ? Y'a pas de geek en rut, c'est une légende. (Jolie photo toutefois... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Si c'était mon copain, il t'aurait au moins salué et dit que c'était lui Et il m'aurait signé un pouvoir aussi ? :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labsyb Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Quel Topic affligeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Si t'es pas content (voilà quoi) ici c'est un topic où règne bonne humeur et sous entendu parfois vaseux (pour ne pas dire autre chose ). Qui plus est, on est dans l'INpact-café et le niveau n'est pas toujours des plus haut mais on se marre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 cool c'est ici le topic des pervers ^^ Justement j'avais une question à poser à des pros: au niveau du manteau, quelle longueur choisir??? De plus j'hésite à le modifier avec un scratch histoire de pouvoir refermer ça au plus vite. Et sinon quelle couleur choisir?? La taille des poches sera évidement un critère de choix (contenance mini 500gr de bonbons ) Voila c'était mes deux cts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 *baille* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 cool c'est ici le topic des pervers ^^Justement j'avais une question à poser à des pros: au niveau du manteau, quelle longueur choisir??? De plus j'hésite à le modifier avec un scratch histoire de pouvoir refermer ça au plus vite. Et sinon quelle couleur choisir?? La taille des poches sera évidement un critère de choix (contenance mini 500gr de bonbons ) Voila c'était mes deux cts. Tsss oublie de suite, on voit que t'es pas fait pour le métier... T'as pas fournit ni photos ni dimensions... Or pour ce boulot, on doit pas rater une occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Tafiole. Rajoute un ou prend ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.