ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouais qu'elle bosse un peu au lieu d'étudier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Surtout que c'est bien plus dur de se faire des potes, vu qu'il faut 100% de sincérité T'es sincère en disant ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi cava toujours chez le papa, donc j'économise tout en me fesant trop plaise, gros PC, guitare de légende, fringues trop classe... J'adore me pouponner Mais j'en profite parce que bientôt ce sera plus possible Tanguy, sors de ce corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi cava toujours chez le papa, donc j'économise tout en me fesant trop plaise, gros PC, guitare de légende, fringues trop classe... J'adore me pouponner Mais j'en profite parce que bientôt ce sera plus possible Tu paies même pas un loyer à ton popa ou les courses de temps en temps... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi cava toujours chez le papa, donc j'économise tout en me fesant trop plaise, gros PC, guitare de légende, fringues trop classe... J'adore me pouponner Mais j'en profite parce que bientôt ce sera plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Edit : @ Heelflip : C'était tout moi ça avant .... Mes 8k euros par ans quand j'étais en alternance passaient dans l'informatique, les voitures, scoot et les truc inutiles (genre guitare, car jamais joué xD, pauve folk ibanez). Mais c'est vrai que même à l'époque je louais à st raphael, vu que mon iut était délocalisé, alors même avec 1.2k ce n'était pas le must pour vivre. Bon, je ne sortais pas, j'étais nolife/wow xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 @Mike spa Tanguy c'est Cartman Explication simple, mon dad avait pris une retraite anticipée en accord avec sa boite pour s'occuper de ma mère malade, maleureusement elle est partie il y aura bientôt un an, donc je suis resté là pour qu'il ne soit pas seul... @Krusty, j'aide à payer en partie genre l'électricité... parce que mon PC bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Heelflip : toutes mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Surtout que c'est bien plus dur de se faire des potes, vu qu'il faut 100% de sincéritéT'es sincère en disant ça??? 100% xD, et je suis 100% sincère et honnête envers mes amis ... et tout le monde d'ailleurs Je n'accepte pas que l'on me mente, et que l'on me dise que je ment, donc je ne le fais pas aux autres, on me prend souvent pour un con, mais on ne me prend qu'une fois (windu proof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas de soucis Mike, tu sais c'était mieux ainsi, un cancer généralisé c'est dur à supporter et même si elle se battait elle souffrai vraiment trop et ca devenait vraiment dur, on était en quelque sorte soulagé de savoir qu'elle ne souffrait plus même si c'était difficile à admettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 @Heelflip Je te comprend, mon frère vient de perdre sa mère et il se retrouve maintenant seul, ce n'est pas pareil, mais les "dégâts" collatéraux dû à la perte d'un être chère sont souvent très difficile à supporter. Edit : c'était aussi un cancer généralisé, dur à vivre depuis bien des années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 @Mike spa Tanguy c'est Cartman Explication simple, mon dad avait pris une retraite anticipée en accord avec sa boite pour s'occuper de ma mère malade, maleureusement elle est partie il y aura bientôt un an, donc je suis resté là pour qu'il ne soit pas seul... @Krusty, j'aide à payer en partie genre l'électricité... parce que mon PC bouffe Toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas de soucis Mike, tu sais c'était mieux ainsi, un cancer généralisé c'est dur à supporter et même si elle se battait elle souffrai vraiment trop et ca devenait vraiment dur, on était en quelque sorte soulagé de savoir qu'elle ne souffrait plus même si c'était difficile à admettre Et pendant ce temps, ça refuse de légiférer sur l'euthanasie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 @Krusty : Légiférer sur quelque chose qui dépasse un peu les êtres humains qui sont éduqué à agir égoïstement et à ne penser qu'à eux (fait exprès ). Il faudrait que l'on donne le droit aux malades de demander leurs meurtre, mais comme le suicide est encore mal perçu de nos jour, on est mal barré Edit : ordi très lent qui écrit des choses sans mon accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben c'est sur qu'il doit être mal... on est toujours mal après un perte, j'avais perdu un ami le jour de nouvel an de la même année, le frère de ma meilleure amie, elle ne s'en est toujours pas remis... Et c'est pareil pour tout le monde... Mais ca passe avec le temps, mon père comence à aller mieu, il fait des activité, prend des cours de danse et à trouver des amis là bas, ils sorte ensemble le weekend et c'est cool pour lui, c'est pour ca que now, je pense pouvoir partir car je sais qu'il se sort de cette situation tout doucement... Avant c'était trop dur pour le laisser seul, et pour être aussi seul d'ailleurs. @Merci Krusty mais c'est du passé, je pense pas être le seul dans ce cas donc laissez les formules usuelles de côté Pour l'eutanasie, tu sais si on avait eu le choix, ca aurai été dur, je sais qu'elle n'aurait plus souffert, mais elle avait déjà combattu un cancer du cerveau opéré en urgence et qui devait pas aboutir... On espérait que ca irait aussi, mais ca c'est dégradé et en moins d'une semaine c'était fini... Mais je pense que mon père n'aurai pas pu signer un document pareil... EDIT histoire de détendr l'atmosphère pesante que j'ai crée... Excusez moi... "Je crois qu'on à jamais été aussi sérieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Allé, on pense à autre chose :) vive Krusty Vous allez faire quoi de vos week end ? Personnellement je pense que je vais emmener ma copine au cinéma voir 2012 ce soir (au mégarama de Villeneuve la garenne) Puis l'emmener au restaurant, je ne sais pas encore lequel, je me demande si un restaurant italien que j'apprécie sera ouvert :) Tout cela pour l'instant sans la prévenir, de toutes façon elle risquer de ne pas vouloir car on ne peut pas se le permettre financièrement ... j'essaierai de trouver de l'argent là ou l'on a pas encore cherché Puis samedi un peu comme tout les samedi, matinée de repos, au moins une fois par semaine ça fait plaisir, midi mangé rapidement, car il faut être au babygym on entraîne pendant 3h des petit n'enfants à faire de la poutre et tout et tout, tout cela fini chez ses parents pour parler de la semaine et du reste, puis rentré chez nous pour dîner et regarder un film avant de se coucher relativement tôt. Levé le dimanche matin vers 4h, enfin, avant serait bien mais on a du mal , on part en moto (oui bon tant qu'il n'y a pas de verglas ) pour le marché direction le commerce que tient ses parents, et après un petit dej (sandwich beurre fromage, souvent emmental pour moi, je varie dans les origines par contre et thé au citron pressé , pour finir sur une pâtisserie offerte par un collègue oriental). Ensuite je dis au revoir à tout le monde pour repartir chez moi faire le ménage et la vaisselle. Une fois l'après midi commencée et le marché fini vers 15h, je retrouve ma copine chez ses parents et l'on discute/prend le goûter accompagné de sa grand mère, puis rentre chez nous pour dîner, puis se coucher, et un film si il n'est pas trop tard. Voilou les autres week end sont pareil sans sortie le vendredi mdr. Edit : Ortho toute bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Je suis d'accord avec toi Heel, mais hier la droite à refuser de discuter des amemndements émis par la gauche sur ce sujet. L'euthanasie est un sujet à controverse mais certains pays l'ont légalisé mais en quels termes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Mon weekend, cet aprèm, mange, cours de guitare electrique, coiffeur, et tout le reste jusqu'a 3-4h du mat, Call Of Duty en résau Demain levé 8h, range ma chambre fait le ménage, et regarde un film... Mange, puis vais m'acheter des chassures ensute passe l'aprèm avec un pote à jouer de la gratte... Le soir sortie dans mon club de billard pour murge billard et on verra après la suite... Dimanche, levé 8h, et surement la plus grosse partie de la journée sur COD, le reste guitare, sieste, et séries... Voila. EDIT: je vais ajouter quelques heures de muscu, fait des folies dans les fringues hier, et j'ai pris deux tailles sur les futales @Krusty, je sais pour l'amandement, mais la France n'est pas assez mure pour ce genre de sujet... Et c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 ce week-end, direction la famille, pour l'anniversaire de mon neveu. Donc week-end repos en famille. Rien d'extravagant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Week-end pépère ressemblant à tous mes week-ends (pour se reposer de la semaine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Il va zouer avec son rominet le mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Mon weekend, cet aprèm, mange, cours de guitare electrique, coiffeur, et tout le reste jusqu'a 3-4h du mat, Call Of Duty en résau Demain levé 8h, range ma chambre fait le ménage, et regarde un film... Mange, puis vais m'acheter des chassures ensute passe l'aprèm avec un pote à jouer de la gratte... Le soir sortie dans mon club de billard pour murge billard et on verra après la suite... Dimanche, levé 8h, et surement la plus grosse partie de la journée sur COD, le reste guitare, sieste, et séries... Voila. EDIT: je vais ajouter quelques heures de muscu, fait des folies dans les fringues hier, et j'ai pris deux tailles sur les futales @Krusty, je sais pour l'amandement, mais la France n'est pas assez mure pour ce genre de sujet... Et c'est dommage. On t'a déjà dit de pas laver à 90° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 a pas compri krukru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Quand tu laves à 90° ça fait rétrécir les vétements, donc j'ai tenté la blague mais non t'as pas pris 2 tailles, t'as lavé à 90°... mais elle a fait plouf la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.