Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben oui c'est exactement ca, je dis pas fumer et boire a outrance car la clope spa bien mais un bonne murge occasionnel ca le fait... Krusty. EDIt: Pas cool de plus se rappeler, moi je stress à chaque fois pour savoir ce que j'ai encore pu faire... Un coup on ma réveillé a coup de gland sur la joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 De mon coté, mon copain veille sur moi en soirée sinon je picole que très peu s'il n'est pas là Faut que je me calme, je suis plus aux murges occasionnelles. La semaine dernière du 11 au 15 j'ai pas bu une seule goutte d'eau pour cause de mariage. Faut que je freine un peu tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Oué c'est clair Moi c'est jeudi souvent samedi, en semaine rien du tout sinon. Donc ca va encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 L'état se fou de tout le monde... Puis la vie saine, pas amusante, une vie doit petre vécue... Hé hé, excellent, "alerte, une fuite de gaz est survenu dans votre bâtiment, veuillez ouvrir une fenêtre et ne pas fumer" En même temps la notion d'amusement des êtres humains si il faut vraiment passer par des état aussi pitoyables pour s'amuser, c'est que la vie doit vraiment être triste à côté Et puis d'abord je suis un jeune réac qui n'aime pas les autres jeunes Tellement été martyrisé étant jeune pour la seule raison que je ne m'amusais pas Jeune con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 L'état se fou de tout le monde... Puis la vie saine, pas amusante, une vie doit petre vécue... Hé hé, excellent, "alerte, une fuite de gaz est survenu dans votre bâtiment, veuillez ouvrir une fenêtre et ne pas fumer" En même temps la notion d'amusement des êtres humains si il faut vraiment passer par des état aussi pitoyables pour s'amuser, c'est que la vie doit vraiment être triste à côté Et puis d'abord je suis un jeune réac qui n'aime pas les autres jeunes Tellement été martyrisé étant jeune pour la seule raison que je ne m'amusais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Vieux aigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 La chèvre a parlé. krusty, va bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 C'toi le jeune En même temps, première fois que j'ai bu de l'alcool, première fois que j'ai aussi été bourré, ma copine en a profité pour me tromper avec deux mec pour se faire son petit plan à 3 qui ne m'attirait pas, puis finalement le lendemain elle a décidée de continuer à sortir avec l'un des deux mec Jeune con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben elle doit être super ta vie si tu t'amuse pas, sérieux pourquoi se priver de plaisir... Le soir je vois les potes su Mumble pour une COD en résau --> Eclate Le week, billard et alcool, puis on se termien dans un bar tendance ou une boite et la --> Eclate Je vois pas ce qui doit te freiner, si tu savais les conneries que j'ai pu faire juste dans la but de m'éclater... faut profiter, et la vie c'est pas forcement gagner des sous avoir une belle voiture, c'est satisfaire un max de pulsions, de fantasmes et j'en passe... J'ai pas raison Krusty? EDIT: KEEEEEEEEEA???? Un plan à trois qui ne t'attires pas??? Bordel les jeunes, y ont palenivo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bah si tu es heureux comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Je joue parfois aux elders scroll -> eclate Je m'occupe de mes gerbilles avec ma copine -> pareil Je fais des voyages en france pour voir ma famille, aller au camping et autre -> c'est la vie Je ne fais pas de conneries = j'ai une morale, malheureusement Edit : pour le plan à 3, d'une je trouve cela précipité dans une relation ou l'on est encore à la découverte de l'autre, de deux je venais de me faire dépuceler la nuit d'avant et personnellement j'avais encore énormément de choses à faire avec ma copine pour avoir besoin de quelqu'un d'autre. Le sexe est vraiment quelque chose de secondaire, même si c'est très important, l'amour que je porte à ma copine l'est !(999^999) de fois plus En plus elle n'était ... pas franchement intéressante au lit, donc sur cela je n'ai rien perdu, car pas de préliminaires, pas le temps de "finir" au final elle prend son plaisir un peu égoïstement, tout comme elle a pris son plan à trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Jeux vidéos entre potes = Eclate Cuisine et bouffe entre potes = Eclate Voyage pour voir la famille = Sympa Soirée dans un Pub entre potes = Eclate Soirée en amoureux = Eclate Concert, ecoutage de musique, lecture de BD = Eclate Pour tout le reste y a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 La morale est interdite ici Tu verras quand on t'auras emmené au Gay Minou, après tu finiras accros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour tout le reste y a ... Nous Des concert ca fait un bout que j'en ai plus fait, une année c'était 3 pas semaine pendant 2 mois puis 2 pas mois ensuite... Sacré budget... Mais quel plaisir. Sinon oué les potes, c'est le must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Jeux vidéos entre potes = EclateCuisine et bouffe entre potes = Eclate Voyage pour voir la famille = Sympa Soirée dans un Pub entre potes = Eclate Soirée en amoureux = Eclate Concert, ecoutage de musique, lecture de BD = Eclate Pour tout le reste y a ...* Je n'ai pas de potes *eurocard mastercard ou CMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 En exagérant un peu, car en fait j'ai des potes, mais ils ne sont pas à côté, je n'ai pas le faire usage pour m'en faire en région parisienne, du coup depuis 4 ans c'est un peu calme, et comme au taff c'est biaisé depuis le début quand mon collègue m'a piqué ma première petite amie et que mon père était le commandant, sortir seul me faire des potes quand on aime ni la fumée de cigarette ni les mec qui boivent, ni paris ... hum vivement que je quitte cet endroit Pour tout le reste y a ... Nous Des concert ca fait un bout que j'en ai plus fait, une année c'était 3 pas semaine pendant 2 mois puis 2 pas mois ensuite... Sacré budget... Mais quel plaisir. Sinon oué les potes, c'est le must. +1 pour le budget, avec un achat d'appart sur le dos c'est un petit peu des choses que l'on apprend à ne plus avoir, donc je fais ce qui est gratuit du coup pas grand chose, mais c'est mieux d'avoir quelque chose pour ses enfants (ou une futur mustang ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 En position baissée (combinaison des deux smileys). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 M'en parle pas, j'ai acheté aussi, là j'attends un canapé, autant dire que le budget de nouelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas de potes Ben faut t'en faire... spa bien la vie sans potes... Et tu me conseillais hier sur la façon de draguer... Revise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 On drague pas ses potes normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouaip, vive le prix au m2 de la région parisienne Le canap je l'ai déjà, j'avais claqué les 5k pour meubler mon studio (même si effectivement tué après avoir réceptionné 4 chats pendant un week end, et vécu avec un chaton 6 mois xD. Edit : surtout avec une copine étudiante vivement qu'elle travaille hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Elle est en DTS, pi elle n'a que 19 ans, mieux vaut qu'elle indexe son salaire sur un meilleur diplôme si l'on veut s'en sortir financièrement tant que l'on restera en ile de france. En même temps même mon ex de 24 ans avait encore 5 ans d'études pour être chirurgienne je n'ai vraiment pas de chance On drague pas ses potes normalement. Surtout que c'est bien plus dur de se faire des potes, vu qu'il faut 100% de sincérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.