ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Il partira avant elle et dès qu'il part attaque bichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Un truc qui nous fasse dire "Monsieur Hell " C'est Monsieur HEEL pas HELL Windu, étant amateur de vin, je dis oui c'est pas du vin, mais la cantine en donnait donc on a bu, ca fait passer le temps... Puis je goute toujours le bojo, tradition qui me pousse à prendre une cuite le soir de la sortie, pendant le billard... C'est comme la leffe de noel, toujours ma première sur les terrasses de Lille chaque année... Et pour le décoleté faut pas poussé non plus, si on fait juste que parler et qu'elle à un pull, vais pas non plus lui demander de l'enlever, surtout si son mec est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 :palenivo: C'est rien ça, je suis en mode hyppie pour le moment Mode hyppie c'est à dire ? oui faire l'amour pas la guerre à toutes les filles Belle de préférences La beauté est subjective, la subjectivité c'est beau, ne soyons pas des moutons *** ***en plus ça peut faire mal au c** Edit : :palenivo: moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu sors le n00b, je t'emmerde, et je rentre à ma maison toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 :copain: Et moi aussi je rentre à la maisons après cette dure journée de travail Bonne soirée à tous, gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Un film un film Bonne soirée à vous Et Heel on compte sur toi! Yes You Can !!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ra putin, me reste core 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonne soirée à vous Et Heel on compte sur toi! Yes You Can !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Compte pas trop sur moi j'ai l'habitude de décevoir les gens... Allez bisous à tous à demain, 8h30 tappante, sinon je m'ennuie tout seul :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Compte pas trop sur moi j'ai l'habitude de décevoir les gens... :copain:Allez bisous à tous à demain, 8h30 tappante, sinon je m'ennuie tout seul Va chercher une cam espion, ça sera plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pervers, si tu veux des vidéos j'en ai téléchargées, ça t'occupera un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pervers, si tu veux des vidéos j'en ai téléchargées, ça t'occupera un petit moment Je veux bien , mais tous dépend de qui dedans :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ai souvent le fouet et la batte pour le moment mais aussi non j'ai déjà ça, moi qui penser à du neuf :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas moi en tout cas, des amateurs ou des acteurs qui jouent des scènettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Fais des vidéos avec madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 tout ce floooood on est loin du fait de rattraper le niveau du nouveau et ses 2XX pages ( saboter une semaine pour ça fallait le faire), mais ça en fait de la lecture quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonne nuit à tous : je reviens d'un bar, où j'étais avec snoel et Guivo. On a abattu 5 bouteilles de Beaujolais et 3 plateaux de charcuterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Vu le post de Snoel sur FB ça se voit, il a oubliés bcp de lettres A défaut d'être bon il y a de l'alcool dans cette piquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 tout ce floooood on est loin du fait de rattraper le niveau du nouveau et ses 2XX pages ( saboter une semaine pour ça fallait le faire), mais ça en fait de la lecture quand même!! :palenivo: non quand même, c'est juste que krusty le valait bien* *puis je ne voulais pas louper de photos Bonne nuit à tous : je reviens d'un bar, où j'étais avec snoel et Guivo. On a abattu 5 bouteilles de Beaujolais et 3 plateaux de charcuterie Et on ne m'a même pas invité De toutes façon je ne bois pas d'alcool mais z'veux bien need la charcuterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Une vie sans alcool, c'est comme une vie sans Krusty, tout simplement inimaginable... Moi aussi soirée beaujolais et billard, ben pwoa la pikette, j'ai le bide qui brule, la barre de fer dans le crane en ayant pris un cachet en rentrant et un se matin Et j'ai core la nausée parce que j'ai dormi 3h, couché bouré levé encore un peu bourré Sinon bonjour à tous @Windu, j'ai revé de toi, enfin presque... Après avoir rêvé d'une pub sur les huitre en promo livrée avec un couteau, j'ai rêvé qu'une biquette m'attaquait, je sais pas pourquoi un biquette parce que j'ai regarder sheep iol n'y a pas longtemps, et c'est des moutons tueur... Mais j'ai eu une suée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Une vie sans alcool en même temps c'est une vie saine, c'est aussi une vie sans drogue, sans excè en quelques sorte En même temps tant que ce n'est pas un bouc tu ne risques pas grand chose au pire la biquette est une nympho et là Windu va être jaloux de tes rêves C'est trop relou, ça pu les essences de fioul et de soudure à cuve à fioul dans nos bureaux l'état s'en fout vraiment de ses employés ... Edit : (s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 L'état se fou de tout le monde... Puis la vie saine, pas amusante, une vie doit petre vécue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ca ma rappelle ça : _ Docteur, je veux vivre vieux !_ Bien... Vous fumez ? _ Jamais ! _ Vous buvez ? _ Un verre, de temps en temps. _ Vous avez des relations sexuelles ? _ Bof... _Ok... Mais pourquoi voulez-vous vivre, dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 On est 'dredi c'est permis et vous commencez fort Hier soir, beaujolais, Guinness, Get 27/31, calva, ricard... perdition totale, réveillée dans mon lit, par quel miracle, je ne sais pas enfin si ma moitié a eu bien du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.