Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Un truc qui nous fasse dire "Monsieur Hell :ouioui: "

C'est Monsieur HEEL pas HELL :chinois:

Windu, étant amateur de vin, je dis oui c'est pas du vin, mais la cantine en donnait donc on a bu, ca fait passer le temps... Puis je goute toujours le bojo, tradition qui me pousse à prendre une cuite le soir de la sortie, pendant le billard... C'est comme la leffe de noel, toujours ma première sur les terrasses de Lille chaque année...

Et pour le décoleté faut pas poussé non plus, si on fait juste que parler et qu'elle à un pull, vais pas non plus lui demander de l'enlever, surtout si son mec est là :fumer:

:palenivo:

C'est rien ça, je suis en mode hyppie pour le moment :fumer:

Mode hyppie c'est à dire ?

oui faire l'amour pas la guerre à toutes les filles :chinois:

Belle de préférences :baton:

La beauté est subjective, la subjectivité c'est beau, ne soyons pas des moutons :ouioui:***

***en plus ça peut faire mal au c**

Edit : :palenivo: moi non plus :non:

:eeek2: tout ce floooood

:eeek2:

:francais:

on est loin du fait de rattraper le niveau du nouveau et ses 2XX pages ( :phiphi: saboter une semaine pour ça fallait le faire), mais ça en fait de la lecture quand même!! :dd:

:palenivo:

:boulet: non quand même, c'est juste que krusty le valait bien*

*puis je ne voulais pas louper de photos :mdr:8)

Bonne nuit à tous : je reviens d'un bar, où j'étais avec snoel et Guivo. On a abattu 5 bouteilles de Beaujolais et 3 plateaux de charcuterie :humour:

Et on ne m'a même pas invité :-D:baton::ouioui:

De toutes façon je ne bois pas d'alcool 8) mais z'veux bien need la charcuterie :D

Une vie sans alcool, c'est comme une vie sans Krusty, tout simplement inimaginable... :boulet:

Moi aussi soirée beaujolais et billard, ben pwoa la pikette, j'ai le bide qui brule, la barre de fer dans le crane en ayant pris un cachet en rentrant et un se matin :humour:

Et j'ai core la nausée parce que j'ai dormi 3h, couché bouré levé encore un peu bourré :francais:

Sinon bonjour à tous :phiphi:

@Windu, j'ai revé de toi, enfin presque... Après avoir rêvé d'une pub sur les huitre en promo livrée avec un couteau, j'ai rêvé qu'une biquette m'attaquait, je sais pas pourquoi un biquette parce que j'ai regarder sheep iol n'y a pas longtemps, et c'est des moutons tueur... Mais j'ai eu une suée. :baton:

Une vie sans alcool en même temps c'est une vie saine, c'est aussi une vie sans drogue, sans excè en quelques sorte :boulet:

En même temps tant que ce n'est pas un bouc tu ne risques pas grand chose :phiphi: au pire la biquette est une nympho et là Windu va être jaloux de tes rêves :francais:

C'est trop relou, ça pu les essences de fioul et de soudure à cuve à fioul dans nos bureaux :humour: l'état s'en fout vraiment de ses employés ...

Edit : :windu:(s)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...