Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps sortir avec une femme qui trompe déjà son copain,

personnellement j'ai déjà tenté et je ne préfère même pas savoir si elle m'a trompé pendant notre relation.

(à la limite des "plans" à 3 en consentement, mais l'amour fait pour moi parti des plaisir à ne partager qu'en couple et c'est d'ailleurs encore meilleurs d'attendre de ne pouvoir le faire qu'avec la personne que l'on aime :fumer:).

D'ailleurs une femme qui te fait l'amour par amour c'est un million de fois plus excitant que la fille la plus bandante de l'univers :chinois: , sauf pour certains j'imagine que je ne jugerai pas.

J'ai trouvé ma copine sur badoo, alors que j'étais dans un moment ou j'avais cessé de cherché et laissé tomber tout espoir d'amour, tu peux tester :ouioui:

Je peux te comprendre, le plus bête est parfois de se trouver plus mal après qu'avant, au bout d'un moment :ouioui:

Comme ma première petite amie qui a du me forcer au bout d'un mois :zarb:, pour me quitter peu après, mais le mal était fait, j'étais devenu un drogué :baton:

Je ne raconte pas du tout ma vie et en plus :non:

T'as pas sa photo qu'on la voit ?? :fumer:

Si elle l'a fait une fois, elle recommencera, vous avez même pas gardé contact, genre un tit coup par-ci un tit coup par-là

Non mais, pousser à la perversion comme ça :chinois: pauvre Cartman :eeek2:

Edit : pas envie de taffer

Perso j'avais toujours le numéro d'un coquinou ou 2 au cas où mais toujours en étant célibataire de mon coté

T'as pas sa photo qu'on la voit ?? :ouioui:

Si elle l'a fait une fois, elle recommencera, vous avez même pas gardé contact, genre un tit coup par-ci un tit coup par-là

Non mais, pousser à la perversion comme ça :chinois: pauvre Cartman

Il fallait lire :

SuceMonSexe par-ci, SaliMoilesSeins par-là...

Raaaaa les mecs et la subtilité :fumer:

En général une fille qui craque pour toi préfère passer du temps avec toi plutôt que de le perdre au sexe, elle aime peut-être son homme, mais il ne lui fait pas bien l'amour :chinois:

Tu lui à montré ce que vaux ton gros CPU, c'est déjà bien, il était overclocké à ce moment là au fait ?

Edit: oublié de mettre l'édit

Perso j'avais toujours le numéro d'un coquinou ou 2 au cas où mais toujours en étant célibataire de mon coté
T'as pas sa photo qu'on la voit ?? :ouioui:

Non mais, pousser à la perversion comme ça :chinois: pauvre Cartman

Il fallait lire :

SuceMonSexe par-ci, SaliMoilesSeins par-là...

Raaaaa les mecs et la subtilité :baton:

Et pi d'abord ce n'est pas sale :non:

Il faudrait que je le dise à ma copine :fumer:

Vas faire un tour et discute avec elle gentiment, picolez un peu, fais la parler de son copain et remet le couvert c'est un ordre :eeek2:

C'est pour ça que tu me sonne plus :chinois::ouioui:

:fumer:

:non: très loin très loin

T'as une copine :baton:

Par ce que si il n'en avait pas ? :chinois:

Vas faire un tour et discute avec elle gentiment, picolez un peu, fais la parler de son copain et remet le couvert c'est un ordre :zarb:

C'est pour ça que tu me sonne plus :ouioui::fumer:

:non:

:baton: très loin très loin

T'as une copine :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...