quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Et elles n'ont pas de copines forcément ? (elles disent toutes ça en général, soit elles te trouvent ringard, soit elles veulent te garder pour elle au cas ou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 T'as pas sa photo qu'on la voit ?? Si elle l'a fait une fois, elle recommencera, vous avez même pas gardé contact, genre un tit sms par-ci un tit sms par-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 En même temps sortir avec une femme qui trompe déjà son copain, personnellement j'ai déjà tenté et je ne préfère même pas savoir si elle m'a trompé pendant notre relation. (à la limite des "plans" à 3 en consentement, mais l'amour fait pour moi parti des plaisir à ne partager qu'en couple et c'est d'ailleurs encore meilleurs d'attendre de ne pouvoir le faire qu'avec la personne que l'on aime ). D'ailleurs une femme qui te fait l'amour par amour c'est un million de fois plus excitant que la fille la plus bandante de l'univers , sauf pour certains j'imagine que je ne jugerai pas. J'ai trouvé ma copine sur badoo, alors que j'étais dans un moment ou j'avais cessé de cherché et laissé tomber tout espoir d'amour, tu peux tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je peux te comprendre, le plus bête est parfois de se trouver plus mal après qu'avant, au bout d'un moment Comme ma première petite amie qui a du me forcer au bout d'un mois , pour me quitter peu après, mais le mal était fait, j'étais devenu un drogué Je ne raconte pas du tout ma vie et en plus T'as pas sa photo qu'on la voit ?? Si elle l'a fait une fois, elle recommencera, vous avez même pas gardé contact, genre un tit coup par-ci un tit coup par-là Non mais, pousser à la perversion comme ça pauvre Cartman Edit : pas envie de taffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Non Krusty je vais de temps en temps boire un verre dans son bar.. Perso un coup d'un soir mais dans le genre de trip qu'on c'est fait c'est géant aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Anéfé, Cartman is en MOD choqued Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Perso j'avais toujours le numéro d'un coquinou ou 2 au cas où mais toujours en étant célibataire de mon coté T'as pas sa photo qu'on la voit ?? Si elle l'a fait une fois, elle recommencera, vous avez même pas gardé contact, genre un tit coup par-ci un tit coup par-là Non mais, pousser à la perversion comme ça pauvre Cartman Il fallait lire : SuceMonSexe par-ci, SaliMoilesSeins par-là... Raaaaa les mecs et la subtilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oué on été plein comme des outres, on c'est pas controlé, en même temps le mec a vraient pas l'air terrible et sympa quand je l'ai vu... Puis je la comprend, elle craque sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 En général une fille qui craque pour toi préfère passer du temps avec toi plutôt que de le perdre au sexe, elle aime peut-être son homme, mais il ne lui fait pas bien l'amour Tu lui à montré ce que vaux ton gros CPU, c'est déjà bien, il était overclocké à ce moment là au fait ? Edit: oublié de mettre l'édit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Perso j'avais toujours le numéro d'un coquinou ou 2 au cas où mais toujours en étant célibataire de mon coté C'est pour ça que tu me sonne plus très loin très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Héhé mon CPU est même pas encore au max juste que j'ai la flemme de continuer mon o/C, et on a bien discuté et rigolé avant de le faire. Ca me fait penser que ce soir vais aller faire un tour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Perso j'avais toujours le numéro d'un coquinou ou 2 au cas où mais toujours en étant célibataire de mon coté T'as pas sa photo qu'on la voit ?? Si elle l'a fait une fois, elle recommencera, vous avez même pas gardé contact, genre un tit coup par-ci un tit coup par-là Non mais, pousser à la perversion comme ça pauvre Cartman Il fallait lire : SuceMonSexe par-ci, SaliMoilesSeins par-là... Raaaaa les mecs et la subtilité Et pi d'abord ce n'est pas sale Il faudrait que je le dise à ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Vas faire un tour et discute avec elle gentiment, picolez un peu, fais la parler de son copain et remet le couvert c'est un ordre Perso j'avais toujours le numéro d'un coquinou ou 2 au cas où mais toujours en étant célibataire de mon coté C'est pour ça que tu me sonne plus très loin très loin T'as une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est rien ça, je suis en mode hyppie pour le moment Mode hyppie c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est rien ça, je suis en mode hyppie pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Par ce que si il n'en avait pas ? Vas faire un tour et discute avec elle gentiment, picolez un peu, fais la parler de son copain et remet le couvert c'est un ordre Perso j'avais toujours le numéro d'un coquinou ou 2 au cas où mais toujours en étant célibataire de mon coté C'est pour ça que tu me sonne plus très loin très loin T'as une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Et on veut les photos, vidéos... c'est aussi un ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui maitresse... HUmmmmmmmm maitresse T'inquiète son mec , il va jareter EDIT: Hyppie à la Charles Manson... Trop bien m'enfin sauf la fin quoi que tuer ca doit être une éxpérience de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Si elle veut bien je mettrai une photo, mais les vidéos non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ra faire l'amour à une maman enceinte, j'aimerai bien aussi essayer t'inquiètes Krusty, s'il t'aime, il sera prêt. Pour fumer et boire, spa bien (dit-il après une bouteille de beaujolais au repas ) C'est pas du vin, ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouais, c'est comme dire que les corses sont travailleurs, c'est un mensonge honteux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Et pas une photo avec un col roulé hein Un truc qui nous fasse dire "Monsieur Hell " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est rien ça, je suis en mode hyppie pour le moment Mode hyppie c'est à dire ? oui faire l'amour pas la guerre à toutes les filles Belle de préférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.