ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Les femmes peuvent être laides pas les mamans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oué mais t'es pas une maman non plus, si??? Ce bordel? Je tz méprise pas, juste qu'a mon avis uen femme n'a pas besoin de compliment aussi poussé et hypocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Hey windu, regardes t'as de la concurence: Le jour où un nain de jardin agressif, atteint de TOC, et faisant un complexe d'infériorité sur sa taille (et non la taille de sa bite, ce qui tend à prouver que Sarko est une bite) commencera à me faire de l'ombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas jaloux j'ai eu la même remarque vis à vis de mon corps disgracieux...Pi Krusty spa une déesse non plus, c'est juste une femme juste une femme mais j'essaie d'arranger un peu tout ce bordel dont la nature m'a doté au mieux comme tout à chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Les femmes peuvent être laides des salopes pas les mamans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Edit : C'est plus facile de justifier après coup que nous sommes des dieux en quelque chose et ça fait mieux passer la phrase "tu peux faire le ménage ma déesse chérie" Ca fonctionne ce genre de phrase ???? Oué mais t'es pas une maman non plus, si??? Ce bordel? Je tz méprise pas, juste qu'a mon avis uen femme n'a pas besoin de compliment aussi poussé et hypocrite Pas encore, avant faut que j'arrive à arrêter de fumer, de boire et convaincre monsieur Fumer : J'attends un remède miracle Boire : J'attends que les bars ferment Convaincre monsieur : J'attends qu'il soit près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 En fait pour ma part je n'ai pas besoin de parler en général, vu que le partage est équitable et en fonction de notre courage/fatigue du moment Je pense tout de même que cela devrait mieux fonctionner que la phrase "tu te bouges à décrasser ce taudis sal***, ta la bouffe à faire et j'ai faim moi" Quoi que j'ai parfois droit à des "allé dépêche toi à mettre le film en route, faut que tu fasses à manger après et j'ai faim maintenant" mais avec une jolie voix presque agonisante de fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ra faire l'amour à une maman enceinte, j'aimerai bien aussi essayer t'inquiètes Krusty, s'il t'aime, il sera prêt. Pour fumer et boire, spa bien (dit-il après une bouteille de beaujolais au repas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ra faire l'amour à une maman enceinte, j'aimerai bien aussi essayer t'inquiètes Krusty, s'il t'aime, il sera prêt. Pour fumer et boire, spa bien (dit-il après une bouteille de beaujolais au repas ) Donc il faut qu'elle soit enceinte, et en plus qu'elle ait les yeux bleus, what else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour fumer et boire, spa bien (dit-il après une bouteille de beaujolais au repas ) Je sais bien mais arrêter de fumer, j'ai déjà essayé mais pas concluant Pour la bouffe, la vaisselle... c'est aussi suivant l'état de fatigue de l'un ou de l'autre, suivant la semaine qu'on a eu... mais en général, en bonne intellegince, ça s'équilibre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai pas les yeux bleus sont noisettes, beaucoup plus rares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pareil, je sais que je ruine ma santé, mais une clope après le repars aevc un bon café, ou alors pendant une soirée geek, ou pur accompagner une bon verre... Strobon Et l'alcool, je suis un alcoolique du weekend, je me prend un murge tout les jeudis pendant les tournoi de billards, tout les samedi et parfios le dimanche lorsqu'on a des Opens... La bouffe c'est pareil, ma bedaine me donne 15 kilos de trop Ya que les filles qui manque EDIT: NON, les yeux bleus gris, avec quelques pointes de jaune sur l'iris, ouawww, il faut qu'elle soit pas maman, car c'est moi qui lui ferait l'enfant. Intelligente, cultivée, surtout en film, musique. J'aime qu'elle soit capable de parler des heures de tout et de rien, qu'elle ait de l'humour, pas trop noir sinon elle me fera concurence pendant les soirées... De la répartie qu'elle sache me répondre autre chose que ben toi même d'abord lorsque je lui lance un pic... Qu'elle soit sociable et qu'elle ait certaines valeur importante, fidelité, à l'écoute des gens, patiente. Qu'elle n'ai pas peur de me voir pleurer... Surtout à la fin d'un film, qu'elle aime winnie l'ourson, qu'elle parle bien francias, je déteste ce genre de fille qu'on voit de plus en plus souvent dans les rues, qui savent pas parler notre si jolie langue et font des votre orale de français totalement impensables. Sinon ben il faut qu'elle soit mignionne un peu quand même, pas belle comme une barbie, je déteste ca, mais qu'elle ait du charme, un petit truc qui fait que l'on craque chaque fois que l'on pose les yeux sur elle, un grain de beauté, un sourire idyllique, un regard pétillant ou des petites fossettes. De préférence pas trop grande car je suis petit... Et surtout qu'elle arrive à casser ma carapace pour vraiment me connaitre, qu'elle ne se contente pas seulement de l'extérieur du personnage, ce que tout les filles trop superficielle se cantonnent à faire... Voilà c'est tout je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah le billard français, le seul que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je les aimes tous, même si je préfère par dessus tout le snooker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour les ptites stouquettes le snooker Palenivo le Hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour les ptites stouquette le snooker Palenivo le Hell Un snooker fait plus de 2 billards français niveau taille, c'est le billard des champions... Et j'ai le niveau, je joue très bien, dans un gros club de 8Pool du Nord-Pas-de-Calais, qui est la région N°1 en france de 8Pool, et qui compte la moitié de l'équipe de france (championne du monde) à son actif... Pas la taille qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour les ptites stouquette le snooker Palenivo le Hell Un snooker fait plus de 2 billards français niveau taille, c'est le billard des champions... Et j'ai le niveau, je joue très bien, dans un gros club de 8Pool du Nord-Pas-de-Calais, qui est la région N°1 en france de 8Pool, et qui compte la moitié de l'équipe de france (championne du monde) à son actif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pareil, je sais que je ruine ma santé, mais une clope après le repars aevc un bon café, ou alors pendant une soirée geek, ou pur accompagner une bon verre... Strobon Et l'alcool, je suis un alcoolique du weekend, je me prend un murge tout les jeudis pendant les tournoi de billards, tout les samedi et parfios le dimanche lorsqu'on a des Opens... La bouffe c'est pareil, ma bedaine me donne 15 kilos de trop Ya que les filles qui manque Parfois avoir des filles est plus néfaste que bénéfique pour quelqu'un qui cherche réellement quelqu'un, la fille que tu recherches existe peut-être, mais il ne faut pas se concentrer sur une seule source de filles pour la trouver, le mieux est de les multiplier. N'essaie pas de la trouver là ou tu passes souvent ton temps, si elle y vient un jour se sera à elle d'être attentive à toi car tu pourras la guider dans ton environnement, vouloir la séduire ne sera bon que lorsqu'elle se sentira plus à l'aise (même si il est possible que tu n'en ais plus besoin ). Mieux vaut commencer par se libérer de ses propres chaînes avant de chercher la clef de l'amour, tu t'apercevras qu'elle était déjà en toi Ta bedaine de 15 kilos ce n'est rien, fais en ta force, surtout si tu es timide tu sorts dans un bar avec un oreiller dessiné sur ton ventre (ou teeshirt) puis indiqué "poser sa tête ici" ou autre, humour humour il n'y a que ça qui compte laisses ton corps parler à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 En même temps les queues doivent être de la même taille, il préfère juste la suite royale au canapé Pour les ptites stouquette le snooker Palenivo le Hell Un snooker fait plus de 2 billards français niveau taille, c'est le billard des champions... Et j'ai le niveau, je joue très bien, dans un gros club de 8Pool du Nord-Pas-de-Calais, qui est la région N°1 en france de 8Pool, et qui compte la moitié de l'équipe de france (championne du monde) à son actif... Pas la taille qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci madame soleil Naméoh lol, nan je refais muscu pour perdre la parce que stabusé lol. Pi merde je trouve aucune fille intéressante, toute des pibèches, habillées comme des "barbie fait le trottoir" et qui cherche que les mecs à fric... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Détrompe toi, pas du tout les mêmes queues... Tu flingues une queue de snook en 15 minutes si tu tapes de la carambole avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Change d'endroits c'est bien la muscu, moi aussi j'ai fini par en faire pour parrainer plus agréable à mes yeux et prendre un peu de poids. Malgré les apparences, même une fille qui recherche un mec à tunes peut-être une fille bien, elle le font peut-être pour s'intégrer dans une région déjà difficilement intégrée à la France D'ailleurs comment te perçoivent-elles ? Sortie de son contexte "soirée pétasses à fric" une femme reste une femme et c'est à toi de lui montrer que tu sais passer outre les apparences Courage, on est tous passé par là, même les quetards, sauf qu'ils ne seront peut-être pas pour autant réellement heureux avant toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ra le fils de chèvre , elle est très bien ma région, commence pas a faire ton MisterB, j'en ai asseaz avec un... Oué tu parle les filles a fric sont inabordables, je suis pas un beau gosse, je suis un mec normal, un tiers geek, deux tiers schizophrène Sinon la plupart des filles que je rencontre me trouve amusant, mignion, gentil... Mais elle ont toute un mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Détrompe toi, pas du tout les mêmes queues... Tu flingues une queue de snook en 15 minutes si tu tapes de la carambole avec... Je ne savais pas milles excuses tueurs de réplique non mais !! J'aime bien les caramboles c'est des krusty comestibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oué bne au cas ou c'est lourd... Comme la fille du billard, pwooa elle dépote, blonde cheveux bouclé trop de charme un style sympa et super marrante, je suis ultra timide et pourtant lui ai parlé et tutoyé direct, mais chier elle a déjà un mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.