Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
2 pages le temps que je me sifle une bouteille de beaujolais à la cantine, spa bientot fini le flood...

Sinon pour confirmer Jojo le barjos, oui les femme sont bonne a tirer du fric, avoir mal a la tête quand t'as envie, même si tu lui dis c'est ta bouche que je veux, pas ta tête, elle aura mal aux dents... Elles foutent rien, sont puériles, menteuses, et fénéantes quand elles devraient faire le ménage et la vaiselle, on commence a avoir du mal a les éduquer alors va falloir redresser la barre, une bonne fessée, une pénétration buccale violente qui fait saigner la glotte et voila, elle sauront qui est le maitre !!!

Et la ca va mieux Krusty :vomi2:

Oui effectivement, il va falloir que tu commences un jour :francais:

• Réponses 8,2 k
  • Vues 604,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai jamais mal au crâne et quand bien même je dis jamais non :eeek2:

Je fais ma part de tâches ménagéres en les rendant coquines au possible :fumer::eeek:

La fessée je dis jamais non quand c'est bien amené lors d'une bonne levrette un peu sauvage ni si on prend les cheveux pour bien me cambrer :non::sm:8)

Quand on est jeune faut en profiter après les envies et priorités changent un peu autant s'éclater se faire éclater un max :francais: . Enfin ça fait vulgaire mais c'est ma philosophie :vomi2:

Posté(e)
J'avais une vidéo à une époque, qui aurait pu te plaire, une fille se faisait méchamment attraper et ils l'a faisait lécher le chambourcy sur le canapé qu'elle avait pas avalé 8)

En parlant de cela, je ne me suis pas présenté :vomi2:

Joss, informaticien de 24 ans travaillant pour le mindef dans le domaine de l'administration système et le développement d'application serveur ainsi que leurs architectures.

8) ..... ou pas :fumer: ,

Je vis avec ma coupine dans un grand studio de 17m2 et nos deux enfants gerbilles mâles homo et tout et tout :francais: mais cela changera bientôt (plus peut-être dans un prochain épisode :non: )

Natif Bretagne, maintenant en exil carcéral dans cette superbe région tellement merveilleuse qu'est l'ile de france :arrow: depuis près de 4 ans.

J'ai arrêté l'overclocking et les sites de rencontres depuis un petit moment :eeek2: et puis pourquoi pas une photo :

http://pjsrc.free.fr/pcINpact/photomitoumi.jpg

Pour la tête que je fais, krusty m'étais apparut en tenue de sky finlandaise alors vous comprenez :sm:

Merci à krusty de ne pas donner d'avis sur ma photo !!!

.... ou pas :eeek: allé steuplé steuplé 8):non:

Posté(e)

Le bon ap de Krusty après le

.... ou pas

Veut tout dire :vomi2: t'as une tête de geek :eeek:

:eeek2:

Ben now on connais tout de toi, mais on veut bien un photo de la copine :fumer:

Et des Gerbies pour windu :francais:

Posté(e)
Le bon ap de Krusty après le

.... ou pas

Veut tout dire :vomi2: t'as une tête de geek :sm:

:fumer:

Ben now on connais tout de toi, mais on veut bien un photo de la copine :eeek:mdr 8)

Et des Gerbies(Gerbilles) pour windu :francais:Jamais sans chatterton :arrow:

Les préjugés :eeek2:

Edit : Orthographe

Les geek en force :non:

Posté(e)

Oué geek en force :francais: et vive Cod MW2 :vomi2:

PS: Avant qu'un modo t'embète, quand tu réponde a un post juste avant, évite de laisser la citation, vire la ca évite d'encombrer le topic et de faire seulement 5 post par page... :eeek2:

Posté(e)
  • Auteur
J'ai jamais mal au crâne et quand bien même je dis jamais non :eeek:

Je fais ma part de tâches ménagéres en les rendant coquines au possible :non::sm:

La fessée je dis jamais non quand c'est bien amené lors d'une bonne levrette un peu sauvage ni si on prend les cheveux pour bien me cambrer 8):arrow::non:

Quand on est jeune faut en profiter après les envies et priorités changent un peu autant s'éclater se faire éclater un max :fumer: . Enfin ça fait vulgaire mais c'est ma philosophie :eeek2:

C'est pour tout ça qu'on t'aime ici. :vomi2::francais:8)

Posté(e)

Je le sais bien, j'essaie de le faire ... parfois :francais:

Cela a été maintes et maintes fois repris dans ce topic en plus, mais parfois pas le réflexe :eeek2:

Edit : et du coup sans la citation ça prête à confusion :vomi2:

Posté(e)

Tu vas voir on va te le doner le reflex :eeek2:

C'est surtout qu'a force c'est lourd à lire :vomi2: un petit quote pour changer le sens ou pour rapeller un truc de 3-4 post avant mais pas un quote qui reprend une demi page :francais:

Posté(e)

Vive l'homme et la femme.

Faisont l'amour et pas la guerre (bon souvent on fait les deux en même temps :francais: )

Heelflip => moi j'aime les quotes géant, sa change :vomi2:

Posté(e)
Mignon le jojo

Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeeeeeeeee Windu, je ne suis pas intéressé :vomi2:

:francais:

Edit : suppression partielle de quotes :eeek2:

Posté(e)

Jaloux :sm:

Et pi j'ai dis que j'avais tout lu, non mais :non:

En fait on est tous pareil :vomi2:

Sauf son copain qu'elle aime, et c'est ça le plus important :eeek:

Il apprend vite le bougre :francais:

Hi hi hi

:eeek2: ça fait toujours plaisir un piti compliment de la part d'une déesse :fumer:

Posté(e)

Pas jaloux :francais: j'ai eu la même remarque vis à vis de mon corps disgracieux...

Pi Krusty spa une déesse non plus, c'est juste une femme :vomi2:

Posté(e)

Et alors :eeek: toutes les femmes sont des déesses non ?

:eeek2: vous les femmes :fumer:

Edit : C'est plus facile de justifier après coup que nous sommes des dieux en quelque chose :non: et ça fait mieux passer la phrase "tu peux faire le ménage ma déesse chérie" :francais:

:vomi2: quand même :sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.