Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

2 pages le temps que je me sifle une bouteille de beaujolais à la cantine, spa bientot fini le flood...

Sinon pour confirmer Jojo le barjos, oui les femme sont bonne a tirer du fric, avoir mal a la tête quand t'as envie, même si tu lui dis c'est ta bouche que je veux, pas ta tête, elle aura mal aux dents... Elles foutent rien, sont puériles, menteuses, et fénéantes quand elles devraient faire le ménage et la vaiselle, on commence a avoir du mal a les éduquer alors va falloir redresser la barre, une bonne fessée, une pénétration buccale violente qui fait saigner la glotte et voila, elle sauront qui est le maitre !!!

Et la ca va mieux Krusty :vomi2:

Oui effectivement, il va falloir que tu commences un jour :francais:

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai jamais mal au crâne et quand bien même je dis jamais non :eeek2:

Je fais ma part de tâches ménagéres en les rendant coquines au possible :fumer::eeek:

La fessée je dis jamais non quand c'est bien amené lors d'une bonne levrette un peu sauvage ni si on prend les cheveux pour bien me cambrer :non::sm:8)

Quand on est jeune faut en profiter après les envies et priorités changent un peu autant s'éclater se faire éclater un max :francais: . Enfin ça fait vulgaire mais c'est ma philosophie :vomi2:

J'avais une vidéo à une époque, qui aurait pu te plaire, une fille se faisait méchamment attraper et ils l'a faisait lécher le chambourcy sur le canapé qu'elle avait pas avalé 8)

En parlant de cela, je ne me suis pas présenté :vomi2:

Joss, informaticien de 24 ans travaillant pour le mindef dans le domaine de l'administration système et le développement d'application serveur ainsi que leurs architectures.

8) ..... ou pas :fumer: ,

Je vis avec ma coupine dans un grand studio de 17m2 et nos deux enfants gerbilles mâles homo et tout et tout :francais: mais cela changera bientôt (plus peut-être dans un prochain épisode :non: )

Natif Bretagne, maintenant en exil carcéral dans cette superbe région tellement merveilleuse qu'est l'ile de france :arrow: depuis près de 4 ans.

J'ai arrêté l'overclocking et les sites de rencontres depuis un petit moment :eeek2: et puis pourquoi pas une photo :

http://pjsrc.free.fr/pcINpact/photomitoumi.jpg

Pour la tête que je fais, krusty m'étais apparut en tenue de sky finlandaise alors vous comprenez :sm:

Merci à krusty de ne pas donner d'avis sur ma photo !!!

.... ou pas :eeek: allé steuplé steuplé 8):non:

Le bon ap de Krusty après le
Merci à krusty de ne pas donner d'avis sur ma photo !!!

.... ou pas

Veut tout dire :vomi2: t'as une tête de geek :sm:

:fumer:

Ben now on connais tout de toi, mais on veut bien un photo de la copine :eeek:mdr 8)

Et des Gerbies(Gerbilles) pour windu :francais:Jamais sans chatterton :arrow:

Les préjugés :eeek2:

Edit : Orthographe

Les geek en force :non:

J'ai jamais mal au crâne et quand bien même je dis jamais non :eeek:

Je fais ma part de tâches ménagéres en les rendant coquines au possible :non::sm:

La fessée je dis jamais non quand c'est bien amené lors d'une bonne levrette un peu sauvage ni si on prend les cheveux pour bien me cambrer 8):arrow::non:

Quand on est jeune faut en profiter après les envies et priorités changent un peu autant s'éclater se faire éclater un max :fumer: . Enfin ça fait vulgaire mais c'est ma philosophie :eeek2:

C'est pour tout ça qu'on t'aime ici. :vomi2::francais:8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...