quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 2 pages le temps que je me sifle une bouteille de beaujolais à la cantine, spa bientot fini le flood...Sinon pour confirmer Jojo le barjos, oui les femme sont bonne a tirer du fric, avoir mal a la tête quand t'as envie, même si tu lui dis c'est ta bouche que je veux, pas ta tête, elle aura mal aux dents... Elles foutent rien, sont puériles, menteuses, et fénéantes quand elles devraient faire le ménage et la vaiselle, on commence a avoir du mal a les éduquer alors va falloir redresser la barre, une bonne fessée, une pénétration buccale violente qui fait saigner la glotte et voila, elle sauront qui est le maitre !!! Et la ca va mieux Krusty Oui effectivement, il va falloir que tu commences un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai jamais mal au crâne et quand bien même je dis jamais non Je fais ma part de tâches ménagéres en les rendant coquines au possible La fessée je dis jamais non quand c'est bien amené lors d'une bonne levrette un peu sauvage ni si on prend les cheveux pour bien me cambrer Quand on est jeune faut en profiter après les envies et priorités changent un peu autant s'éclater se faire éclater un max . Enfin ça fait vulgaire mais c'est ma philosophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 j'arrive ce soir sur panam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 On est pas amies pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'avais une vidéo à une époque, qui aurait pu te plaire, une fille se faisait méchamment attraper et ils l'a faisait lécher le chambourcy sur le canapé qu'elle avait pas avalé En parlant de cela, je ne me suis pas présenté Joss, informaticien de 24 ans travaillant pour le mindef dans le domaine de l'administration système et le développement d'application serveur ainsi que leurs architectures. ..... ou pas , Je vis avec ma coupine dans un grand studio de 17m2 et nos deux enfants gerbilles mâles homo et tout et tout mais cela changera bientôt (plus peut-être dans un prochain épisode ) Natif Bretagne, maintenant en exil carcéral dans cette superbe région tellement merveilleuse qu'est l'ile de france depuis près de 4 ans. J'ai arrêté l'overclocking et les sites de rencontres depuis un petit moment et puis pourquoi pas une photo : http://pjsrc.free.fr/pcINpact/photomitoumi.jpg Pour la tête que je fais, krusty m'étais apparut en tenue de sky finlandaise alors vous comprenez Merci à krusty de ne pas donner d'avis sur ma photo !!! .... ou pas allé steuplé steuplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon appétit les topins. A toute à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon appétit les topins.A toute à l'heure Bon app choupine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Le bon ap de Krusty après le Merci à krusty de ne pas donner d'avis sur ma photo !!!.... ou pas Veut tout dire t'as une tête de geek Ben now on connais tout de toi, mais on veut bien un photo de la copine Et des Gerbies pour windu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Le bon ap de Krusty après leMerci à krusty de ne pas donner d'avis sur ma photo !!!.... ou pas Veut tout dire t'as une tête de geek Ben now on connais tout de toi, mais on veut bien un photo de la copine mdr Et des Gerbies(Gerbilles) pour windu Jamais sans chatterton Les préjugés Edit : Orthographe Les geek en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oué geek en force et vive Cod MW2 PS: Avant qu'un modo t'embète, quand tu réponde a un post juste avant, évite de laisser la citation, vire la ca évite d'encombrer le topic et de faire seulement 5 post par page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai jamais mal au crâne et quand bien même je dis jamais non Je fais ma part de tâches ménagéres en les rendant coquines au possible La fessée je dis jamais non quand c'est bien amené lors d'une bonne levrette un peu sauvage ni si on prend les cheveux pour bien me cambrer Quand on est jeune faut en profiter après les envies et priorités changent un peu autant s'éclater se faire éclater un max . Enfin ça fait vulgaire mais c'est ma philosophie C'est pour tout ça qu'on t'aime ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je le sais bien, j'essaie de le faire ... parfois Cela a été maintes et maintes fois repris dans ce topic en plus, mais parfois pas le réflexe Edit : et du coup sans la citation ça prête à confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu vas voir on va te le doner le reflex C'est surtout qu'a force c'est lourd à lire un petit quote pour changer le sens ou pour rapeller un truc de 3-4 post avant mais pas un quote qui reprend une demi page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Vive l'homme et la femme. Faisont l'amour et pas la guerre (bon souvent on fait les deux en même temps ) Heelflip => moi j'aime les quotes géant, sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Hey windu, regardes t'as de la concurence: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Il n'est pas de taille (CTB proof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai arrêté l'overclocking et les sites de rencontres depuis un petit moment et puis pourquoi pas une photo :http://pjsrc.free.fr/pcINpact/photomitoumi.jpg .... ou pas allé steuplé steuplé Mignon le jojo Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Mignon le jojoJe te tiens tu me tiens par la barbichetteeeeeeeeee Windu, je ne suis pas intéressé Edit : suppression partielle de quotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Il apprend vite le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 T'enflammes pas elle dit ca a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Jaloux Et pi j'ai dis que j'avais tout lu, non mais En fait on est tous pareil Sauf son copain qu'elle aime, et c'est ça le plus important Il apprend vite le bougre Hi hi hi ça fait toujours plaisir un piti compliment de la part d'une déesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas jaloux j'ai eu la même remarque vis à vis de mon corps disgracieux... Pi Krusty spa une déesse non plus, c'est juste une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Et alors toutes les femmes sont des déesses non ? vous les femmes Edit : C'est plus facile de justifier après coup que nous sommes des dieux en quelque chose et ça fait mieux passer la phrase "tu peux faire le ménage ma déesse chérie" quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.