Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Rêve pas trop non plus... T'es juste un rocco de serie B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 youpi je suis rocco :incline: :incline: :sucre: :francais: :youhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi été content d'être reconnu pour ça pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ba alors,??? Plus personne... ? Moi m'ennuie au taff, donc faut flooder Perso je fini mon ptit dej en attendant qu'un pote finisse de monter un ldap pour que je puisse bosser dessus. Et toi, à part t'ennuyer ? flood sur netloog ça rapportera peut-être quelque chose J'ai toujours fait les meilleurs rencontres sur internet quand j'étais au taff et que je n'étais sur ces site que pour passer le temps, faut être convaincu de ne pas chercher un trou pour arriver à tomber dedans Pis des fois des trous on en entrouve 2 voire 3 et même parfois on est bien gentil de s'efforcer à les reboucher, nous devrions être reconnu d'utilité publique Et nous de vous offrir quelque chose à boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 on pourrait pas retirer l'émoticon "censored" car là je vois pas trop le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Quel que celui-la j'vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Fait travailler ton imagination plutôt que ton appendice!! Mâle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est lui qui fait toute mon imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Forcément vu tout ce que ça vous "pompe" comme sang Bah le ptit nouveau il flood plus que nous tous réunis presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Nous les mâle on est mal loti quand même. D'un coté notre cerveau principal nous pompe notre sang. Et de l'autre la femme qui nous pompe notre argent. :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Forcément vu tout ce que ça vous "pompe" comme sang Bah le ptit nouveau il flood plus que nous tous réunis presque Je ne flood pas je poste librement ..... D'toutes façon vous êtes tous :palenivo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Nous les mâle on est mal loti quand même.D'un coté notre cerveau principal nous pompe notre sang. Et de l'autre la femme qui nous pompe notre argent. // pas que ça Parfois elles font des sorties vtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Et macho en plus Ce topic part en sucette, jusque là on le tenait à peu près Sale gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi macho ? Non juste réaliste là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Forcément vu tout ce que ça vous "pompe" comme sang Bah le ptit nouveau il flood plus que nous tous réunis presque Je ne flood pas je poste librement ..... D'toutes façon vous êtes tous :palenivo: Mais il est déchainé Et il répond l'insolent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi macho ? Non juste réaliste là Vous plaigniez pas on vous a au moins trouvé une utilité La CB est l'organe phallique de la femme, au moins quelque chose qu'on peut tendre et qui se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Nous les mâle on est mal loti quand même.D'un coté notre cerveau principal nous pompe notre sang. Et de l'autre la femme qui nous pompe notre argent. // pas que ça Parfois elles font des sorties vtt Sans la selle faut préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Rhaa la la ces voleurs/pervers/petit ami (rayer la mention inutile) qui vole les selles des femmes en détresse/chaleur (euhhh ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 si bien crémeux, onctueux et si ça coule un peu sur le coin de la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Forcément vu tout ce que ça vous "pompe" comme sang Bah le ptit nouveau il flood plus que nous tous réunis presque Je ne flood pas je poste librement ..... D'toutes façon vous êtes tous :palenivo: Mais il est déchainé Et il répond l'insolent ohh oui ... Chambourcy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'avais une vidéo à une époque, qui aurait pu te plaire, une fille se faisait méchamment attraper et ils l'a faisait lécher le chambourcy sur le canapé qu'elle avait pas avalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 si bien crémeux, onctueux et si ça coule un peu sur le coin de la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 2 pages le temps que je me sifle une bouteille de beaujolais à la cantine, spa bientot fini le flood... Sinon pour confirmer Jojo le barjos, oui les femme sont bonne a tirer du fric, avoir mal a la tête quand t'as envie, même si tu lui dis c'est ta bouche que je veux, pas ta tête, elle aura mal aux dents... Elles foutent rien, sont puériles, menteuses, et fénéantes quand elles devraient faire le ménage et la vaiselle, on commence a avoir du mal a les éduquer alors va falloir redresser la barre, une bonne fessée, une pénétration buccale violente qui fait saigner la glotte et voila, elle sauront qui est le maitre !!! Et la ca va mieux Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est pas un geek de 12 ans qui va m'apprendre oui les cheveux pour la cambrure y'a rien de mieux, ta copine a la même philo??? Parce que je suis gentil et j'ai des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.