Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ba alors,??? Plus personne... ? :iloveyou:

Moi m'ennuie au taff, donc faut flooder :francais:

Perso je fini mon ptit dej en attendant qu'un pote finisse de monter un ldap pour que je puisse bosser dessus.

Et toi, à part t'ennuyer ? flood sur netloog ça rapportera peut-être quelque chose :iloveyou:

J'ai toujours fait les meilleurs rencontres sur internet quand j'étais au taff et que je n'étais sur ces site que pour passer le temps, faut être convaincu de ne pas chercher un trou pour arriver à tomber dedans :francais:

Pis des fois des trous on en entrouve 2 voire 3 :youhou:

:transpi::roule::youhou: et même parfois on est bien gentil de s'efforcer à les reboucher, nous devrions être reconnu d'utilité publique :chinois:

Et nous de vous offrir quelque chose à boucher :chinois:

2 pages le temps que je me sifle une bouteille de beaujolais à la cantine, spa bientot fini le flood...

Sinon pour confirmer Jojo le barjos, oui les femme sont bonne a tirer du fric, avoir mal a la tête quand t'as envie, même si tu lui dis c'est ta bouche que je veux, pas ta tête, elle aura mal aux dents... Elles foutent rien, sont puériles, menteuses, et fénéantes quand elles devraient faire le ménage et la vaiselle, on commence a avoir du mal a les éduquer alors va falloir redresser la barre, une bonne fessée, une pénétration buccale violente qui fait saigner la glotte et voila, elle sauront qui est le maitre !!!

Et la ca va mieux Krusty :vomi2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...