quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Edit ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 T'as loosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Edit ortho L'edit de fourbe que tu as fait T'avais marqué en vrai 5 :youhou: Hé hé comment je t'ai balancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ba alors,??? Plus personne... ? Moi m'ennuie au taff, donc faut flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 T'as loosé Chutttt la vie est trop injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Petit cadeau de noël pour vous Une version plus grande devrait apparaitre dans le coeur même du topic dès que Ehtnirybal qui a crée le topic voudra bien la mettre en ligne :francais: OYEZ VÉNÉRATEURS DE KRUSTY LA MAGNIFIQUE VOTRE DÉESSE VOUS FAIT L'INFINIE MANSUÉTUDE DE CÉLÉBRER NOËL LE 19 NOVEMBRE GLOIRE À ELLE LE DÉLICE DE DÉLACER LE CORSET D'UNE DÉESSE DÉLAISSÉE NE NOUS LASSERA JAMAIS :iloveyou: Rappel 1) La Pudeur 2) La Beauté 3) Le Mystère 4) Le Vertige 5) L'Infarctus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ba alors,??? Plus personne... ? Moi m'ennuie au taff, donc faut flooder Perso je fini mon ptit dej en attendant qu'un pote finisse de monter un ldap pour que je puisse bosser dessus. Et toi, à part t'ennuyer ? flood sur netloog ça rapportera peut-être quelque chose J'ai toujours fait les meilleurs rencontres sur internet quand j'étais au taff et que je n'étais sur ces site que pour passer le temps, faut être convaincu de ne pas chercher un trou pour arriver à tomber dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'avais vu le 5 Vraiment somptueux un (et ton) corset, ca revient beaucoup à la mode (Oué je susi la mode feminine ), tout comme les culottes dite "de grand mère" et les portes jatrelle et c'est "TANT MIEUX" Un corset avec un panthalon et veste de costard, et des tallons aiguilles, ca fait des ravages :cul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 aïe j'ai perdu un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Edit ortho L'edit de fourbe que tu as fait T'avais marqué en vrai 5 :incline: Hé hé comment je t'ai balancé :youhou: Après on va se demander pourquoi personne ne flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ba alors,??? Plus personne... ? Moi m'ennuie au taff, donc faut flooder Perso je fini mon ptit dej en attendant qu'un pote finisse de monter un ldap pour que je puisse bosser dessus. Et toi, à part t'ennuyer ? flood sur netloog ça rapportera peut-être quelque chose J'ai toujours fait les meilleurs rencontres sur internet quand j'étais au taff et que je n'étais sur ces site que pour passer le temps, faut être convaincu de ne pas chercher un trou pour arriver à tomber dedans Pis des fois des trous on en entrouve 2 voire 3 J'avais vu le 5 Vraiment somptueux un (et ton) corset, ca revient beaucoup à la mode (Oué je susi la mode feminine ), tout comme les culottes dite "de grand mère" et les portes jatrelle et c'est "TANT MIEUX" Un corset avec un panthalon et veste de costard, et des tallons aiguilles, ca fait des ravages :cul: Le style "working girl" est sympathique mais celui "petite soubrette" aussi à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ba alors,??? Plus personne... ? Moi m'ennuie au taff, donc faut flooder Perso je fini mon ptit dej en attendant qu'un pote finisse de monter un ldap pour que je puisse bosser dessus. Et toi, à part t'ennuyer ? flood sur netloog ça rapportera peut-être quelque chose J'ai toujours fait les meilleurs rencontres sur internet quand j'étais au taff et que je n'étais sur ces site que pour passer le temps, faut être convaincu de ne pas chercher un trou pour arriver à tomber dedans Pis des fois des trous on en entrouve 2 voire 3 et même parfois on est bien gentil de s'efforcer à les reboucher, nous devrions être reconnu d'utilité publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais non, ils aiment ça se faire corriger sm.gif langue.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 aïe j'ai perdu un oeil Pardon, on est vraiment désolé Edit ortho L'edit de fourbe que tu as fait T'avais marqué en vrai 5 8) Hé hé comment je t'ai balancé :incline: :sucre: Après on va se demander pourquoi personne ne flood Mais non, ils aiment ça se faire corriger Ba alors,??? Plus personne... ? Moi m'ennuie au taff, donc faut flooder Perso je fini mon ptit dej en attendant qu'un pote finisse de monter un ldap pour que je puisse bosser dessus. Et toi, à part t'ennuyer ? flood sur netloog ça rapportera peut-être quelque chose J'ai toujours fait les meilleurs rencontres sur internet quand j'étais au taff et que je n'étais sur ces site que pour passer le temps, faut être convaincu de ne pas chercher un trou pour arriver à tomber dedans Pis des fois des trous on en entrouve 2 voire 3 :youhou: et même parfois on est bien gentil de s'efforcer à les reboucher, nous devrions être reconnu d'utilité publique Et nous de vous offrir quelque chose à boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Préfère 1000000 fois la secrétaire à la soubrette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je ne suis pas comestible ... Rien que de la carne rance, ça va vous rendre malade (gare à la bouffe avariée). Krusty pour avoir rattrapé le tir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je go manger, bon app à tous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais heu c'est moi qui l'ai corrigé Ze veux mon bizou, zinon z'apel le rominet EDIT: Faut que je me rachète des fringues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais heu c'est moi qui l'ai corrigé Ze veux mon bizou, zinon z'apel le rominet EDIT: Faut que je me rachète des fringues Je préfère quand même faire un bisou à Krusty, sinon c'est la poignée de main. (je préfère rester du bord sur lequel je suis). Et puis rominet il est pas doué, il ne m'attrape jamais en mode normal (alors en saïyen...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moué reste pas trop près du bord, on tombe vite dans le précipice La preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ba alors,??? Plus personne... ? Moi m'ennuie au taff, donc faut flooder Perso je fini mon ptit dej en attendant qu'un pote finisse de monter un ldap pour que je puisse bosser dessus. Et toi, à part t'ennuyer ? flood sur netloog ça rapportera peut-être quelque chose J'ai toujours fait les meilleurs rencontres sur internet quand j'étais au taff et que je n'étais sur ces site que pour passer le temps, faut être convaincu de ne pas chercher un trou pour arriver à tomber dedans Pis des fois des trous on en entrouve 2 voire 3 et même parfois on est bien gentil de s'efforcer à les reboucher, nous devrions être reconnu d'utilité publique Et nous de vous offrir quelque chose à boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 zinon z'apel le rominet À ne pas confondre avec Krusty-le-robinet (parce qu'elle a des fuites) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ba alors,??? Plus personne... ? Moi m'ennuie au taff, donc faut flooder Perso je fini mon ptit dej en attendant qu'un pote finisse de monter un ldap pour que je puisse bosser dessus. Et toi, à part t'ennuyer ? flood sur netloog ça rapportera peut-être quelque chose J'ai toujours fait les meilleurs rencontres sur internet quand j'étais au taff et que je n'étais sur ces site que pour passer le temps, faut être convaincu de ne pas chercher un trou pour arriver à tomber dedans Pis des fois des trous on en entrouve 2 voire 3 et même parfois on est bien gentil de s'efforcer à les reboucher, nous devrions être reconnu d'utilité publique Et nous de vous offrir quelque chose à boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Fuites? Pertes blanches hummmmm Krusty, le flood spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.