Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi aussi je t'aime Krusty :D

:cbon:

Bordel t'as fait les 250 pages, le dnigue, j'ai pris direct à la fin moi :p

:transpi::D

La double personnalité de Hell (il se croit habité par Cartman le pauvre

Skoi ca? :transpi:

Mais c'est vrai qu'il m'habite, je commence d'ailleur a avoir sa bedaine :dd:

Pi toute façon, je vous emmerde et vous conaissez la suite :pleure:

Pis :D

Parce que tu oublie Mikeforever, wildduck... :D

La bedaine, mais sa voix aussi ??

Je pouvais pas tous me les faire (mauvaise langue je t'ai vu venir à 100 000 :eeek2: ) sinon il y aurait eu 249 pages de plus à lire :transpi:

:transpi:

Bienvenue sur le topic et désolée de t'avoir fait perdre une semaine de taff et ralentir l'activité économique de ta boite et de celle du pays :D mais tu l'as bien mérité :dd:

Merci pour ton compliment "je suis fan depuis le début", ça fait toujours plaisir, car tu t'en doutes j'ai pas essuyé que des compliments et je dirais même qu'ils sont pas majoritaires. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde :transpi:

Enfin bref, contente que tu aies posté et hésite pas à recommencer. Le topic c'est humour, INpactitude et auto-dérision. Mais aussi du sérieux quand il s'agit des chévres de Windu (sujet plus que sensible et faut y aller molo, il est cardiaque le petit), la double personnalité de Hell (il se croit habité par Cartman le pauvre), sans parler de Jojo ou M Roco en puissance :transpi: sans oublier MisterB qui croit qu'être graphiste l'empêche de savoir écrire (comme si l'un contrariait l'autre) et Nikot qui joue les tombeurs d'actrice qui porte la moustache sur Facebook (pardon à ceux que j'oublie). Enfin bref une sorte d'agence tous risques mais qui prend pas de risques :p

:cbon:

:D

Pis y a Mikeforever qui se prend pour Titi super saien que Cartman rêve de manger mais Windu lui rêve que Mike soit une chévre super schaienne :francais:

pssstt tu as oublié m00t, l'admin super sympa qui va m'aider à avoir ma photo sur le forum (oui c'est l'erreur rouge qui l'a dit )

Et qui aimerai bien mangé titi aussi si je me souvient bien :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...