quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Joli corset :transpi: :D :D :D :incline: :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 La double personnalité de Hell (il se croit habité par Cartman le pauvre Skoi ca? Mais c'est vrai qu'il m'habite, je commence d'ailleur a avoir sa bedaine Pi toute façon, je vous emmerde et vous conaissez la suite Pis Parce que tu oublie Mikeforever, wildduck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui je t'embrasse aussi Krusty, et ta copine coquine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi aussi je t'aime Krusty Bordel t'as fait les 250 pages, le dnigue, j'ai pris direct à la fin moi La double personnalité de Hell (il se croit habité par Cartman le pauvre Skoi ca? Mais c'est vrai qu'il m'habite, je commence d'ailleur a avoir sa bedaine Pi toute façon, je vous emmerde et vous conaissez la suite Pis Parce que tu oublie Mikeforever, wildduck... La bedaine, mais sa voix aussi ?? Je pouvais pas tous me les faire (mauvaise langue je t'ai vu venir à 100 000 ) sinon il y aurait eu 249 pages de plus à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Une version de quoi? Ou le corset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Petit cadeau de noël pour vous Une version plus grande devrait apparaitre dans le coeur même du topic dès que Ehtnirybal qui a crée le topic voudra bien la mettre en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue sur le topic et désolée de t'avoir fait perdre une semaine de taff et ralentir l'activité économique de ta boite et de celle du pays mais tu l'as bien mérité Merci pour ton compliment "je suis fan depuis le début", ça fait toujours plaisir, car tu t'en doutes j'ai pas essuyé que des compliments et je dirais même qu'ils sont pas majoritaires. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde Enfin bref, contente que tu aies posté et hésite pas à recommencer. Le topic c'est humour, INpactitude et auto-dérision. Mais aussi du sérieux quand il s'agit des chévres de Windu (sujet plus que sensible et faut y aller molo, il est cardiaque le petit), la double personnalité de Hell (il se croit habité par Cartman le pauvre), sans parler de Jojo ou M Roco en puissance sans oublier MisterB qui croit qu'être graphiste l'empêche de savoir écrire (comme si l'un contrariait l'autre) et Nikot qui joue les tombeurs d'actrice qui porte la moustache sur Facebook (pardon à ceux que j'oublie). Enfin bref une sorte d'agence tous risques mais qui prend pas de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Petit cadeau de noël pour vous Une version plus grande devrait apparaitre dans le coeur même du topic dès que Ehtnirybal qui a crée le topic voudra bien la mettre en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui je t'embrasse aussi Krusty, et ta copine coquine aussi Un petit moment que je ne l'ai pas vue, mais je lui parlerai de toi à l'occasion. On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pis y a Mikeforever qui se prend pour Titi super saien que Cartman rêve de manger mais Windu lui rêve que Mike soit une chévre super schaienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi manger titi? Dingue Krusty, par contre je le chasserai bien a la kalachnikov avec l'oncle de stan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Un ptit ball-trap Titisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pis y a Mikeforever qui se prend pour Titi super saien que Cartman rêve de manger mais Windu lui rêve que Mike soit une chévre super schaienne pssstt tu as oublié m00t, l'admin super sympa qui va m'aider à avoir ma photo sur le forum (oui c'est l'erreur rouge qui l'a dit ) Et qui aimerai bien mangé titi aussi si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Nan m00t il est méchant , pi son sabre, ben il me fait peur c'est pour le champagne tout au plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Nan m00t il est méchant , pi son sabre, ben il me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah vi m00t comment ai-je pu l'oublier avec ses tatouages et ses muscles Il veut manger Titi parce qu'il a une tête de Alf mais si je me souviens bien il aime aussi les chats Alf. Pardon pour l'oubli m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 salut les gens oi oi mates comme on dit par chez moi Krusty, c'est quoi ton flash un truc a prendre un coup de soleil a chaque photos :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Nan m00t il est méchant , pi son sabre, ben il me fait peur Je te protégerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 salut les gensoi oi mates comme on dit par chez moi Krusty, c'est quoi ton flash un truc a prendre un coup de soleil a chaque photos :francais: Je fais ce que je peux, je suis qu'une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais aussi du sérieux quand il s'agit des chévres de Windu (sujet plus que sensible et faut y aller molo, il est cardiaque le petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu peux aussi me protéger de 2C Krusty ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Qu'est ce que j'ai fait encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Qu'est ce que j'ai fait encore ? Rien, comme d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Qu'est ce que j'ai fait encore ? t'a une bosse sur ton panthalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.