Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ahhhhh tu parlais donc de la petite histoire contre le mur, la jupe relevé, le débardeur sur les hanches et le soutien gorge sous les seins pour bien les remonter.

On le refera plus :mdr:

Je frime pas, c'est juste que quand tu vois le corps à Eric, tu ne peut qu'aprécier le mien... ;)

Elle a des yeux de quelle couleur ton amie KruKru?

Noisette et pas marron :non:

Si tu t'arrêtes dès la couleur des yeux, tu es mal barré ... ou alors chanceux. :mdr:

Mais attention à l'adage :

Heureux au jeu, malheureux en amour.

Tu me connais pas. C'est pas la fait qu'elle soit coquine qui va m'attirer, mais plutôt le fait qu'elle soit intélligente, cultivée, quelle sache tenir un discution facilement et quelle ait de la répartie avec une touche d'humour. ;)

Avoue, c'est un mec (chèvre ?) que tu cherches ?

Tu me connais pas. C'est pas la fait qu'elle soit coquine qui va m'attirer, mais plutôt le fait qu'elle soit intélligente, cultivée, quelle sache tenir un discution facilement et quelle ait de la répartie avec une touche d'humour. ;)

Merci de reconnaitre que je suis intelligent, cultivé et que je sais tenir une discussion (:windu:) facilement et que j'ai de la répartie avec une touche d'humour :mdr:

Merci de reconnaitre que je suis intelligent, cultivé et que je sais tenir une dix chévres (:windu:) facilement et que j'ai de la répartie avec une touche d'humour :non:

:mdr:

Merci de reconnaitre que je suis intelligent, cultivé et que je sais tenir une dix chévres (:windu:) facilement et que j'ai de la répartie avec une touche d'humour :non:

:mdr:

:mdr::D8)

Bonjour à tous :D

Je peux vous dire que je suis vraiment heureux d'être enfin arrivé ici :dd: après avoir lu les 249 pages :pleure:

Franchement, malgré les conneries parfois dites j'ai pris énormément de plaisir à suivre ces quelques moments avec vous, même si déçu de ne pouvoir répondre à des paroles qui avaient déjà bien vécues.

Autant pour dire que je vous connais déjà un peu mieux, et que vous ne méritez que compliments malgré quelques mauvais ressenti sur certains au début :eeek2: (comme quoi, toujours apprendre à connaître avant de juger :D ).

Merci donc de m'avoir fait perdre* une petite semaine de taff :non:

*mais gagné une semaine de pure détente que je n'échangerai pour rien au monde :D

Gros bisous à tous, et aux autres :D , heureux d'être enfin parmi vous :transpi::p:transpi: :transpi: :cbon:

Krusty, je suis fan depuis le début, et je suis heureux de connaître de toi plus que de simples (mais magnifiques) photos :non:

Joss, le nouveau :D

:transpi:

Bienvenue sur le topic et désolée de t'avoir fait perdre une semaine de taff et ralentir l'activité économique de ta boite et de celle du pays :D mais tu l'as bien mérité :dd:

Merci pour ton compliment "je suis fan depuis le début", ça fait toujours plaisir, car tu t'en doutes j'ai pas essuyé que des compliments et je dirais même qu'ils sont pas majoritaires. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde :transpi:

Enfin bref, contente que tu aies posté et hésite pas à recommencer. Le topic c'est humour, INpactitude et auto-dérision. Mais aussi du sérieux quand il s'agit des chévres de Windu (sujet plus que sensible et faut y aller molo, il est cardiaque le petit), la double personnalité de Hell (il se croit habité par Cartman le pauvre), sans parler de Jojo ou M Roco en puissance :transpi: sans oublier MisterB qui croit qu'être graphiste l'empêche de savoir écrire (comme si l'un contrariait l'autre) et Nikot qui joue les tombeurs d'actrice qui porte la moustache sur Facebook (pardon à ceux que j'oublie). Enfin bref une sorte d'agence tous risques mais qui prend pas de risques :p

:cbon:

Pas de risques, sauf quand on s'endort à son bureau :dd:

Je ne connais des chèvres que leur fromage* les parents de ma copine tenant un stand de fromagerie sur les marché :transpi:

Très joli résumé, je n'en aurais pas dit plus

*ce n'est pas les chèvres qui font le fromage hein :cbon:

C'est Windu qui les aide :transpi:

Moi aussi je t'aime Krusty :D

:transpi:

Bordel t'as fait les 250 pages, le dnigue, j'ai pris direct à la fin moi :p

:windu:249

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...