Posté(e) le 18 novembre 200915 a Petit coquinou, en même temps une bonne so un peu sauvage après un petit placage face contre le mur
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Oué bne moi c'est plutôt une bonne petite banlette après un placage de fat sur la chaise
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Oué bne moi c'est plutôt une bonne petite banlette après un placage de fat sur la chaise Au bureau
Posté(e) le 18 novembre 200915 a La fille du bilard, celle qui c'est retrouvé sur le billard ? Oui je l'ai revu mais c'était juste l'euphorie d'une nuit.
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Bah pourquoi ??? T'as été mauvais ? Elle était alcoolisée ? Elle a répondu à une simple pulsion ?
Posté(e) le 18 novembre 200915 a j'ai été très bien. Pas de crainte la dessus sans prétention. Elle a répondu à une pulsion et a un mec...
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Je vais souvent me prendre des shooters dans son bar, et oui on été aussi alcoolisé ce soir là
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Tu as le mode d'emploi, il y a plus qu'à appliquer la procédure à la lettre
Posté(e) le 18 novembre 200915 a C'est bête que tu habites loin j'ai une copine la 30aine qui chercher un mec pour un truc stable...
Posté(e) le 18 novembre 200915 a 30 aine???? J'en ai que 24... Mais je veux bien la rencontrer quand même Cartman ne sortira jamais il aime trop mon corps de rêve
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Faites chier à parler cul : j'ai peur de me faire griller à lire vos conneries !
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Peur parce que le bureau va finir par bouger tout seul ?? Pas seulement ! y a aussi que je suis assis à coté de collègues et que les formatrices ont tendance à se balader dans la salle et donc à passer près de nous... Et quand on voit ce que vous dites, et surtout ce que tu as posté, je crains de me faire gauler choper
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.