Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben ca a la texture de la cervelle de singe pour les connaisseur de shooters... Mais ca n'a pas vraiment de gout, c'est fade, mais bon si j'étais une fille, je trouverai ca pas trop dur a avaler, surtout si c'est pour faire plaisir à mon homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ça sent l'argument à sortir pour lui demander si elle avale à sa prochaine rencontre ... pas sûr que ce soit un argument choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben ca a la texture de la cervelle de singe pour les connaisseur de shooters... Mais ca n'a pas vraiment de gout, c'est fade, mais bon si j'étais une fille, je trouverai ca pas trop dur a avaler, surtout si c'est pour faire plaisir à mon homme Le gout dépend aussi des garçons, certains "shooters" sont absolument d'autres pas mauvais et ça a aussi le gout, parfois, de ce que vous avez mangé mais c'est plus rare contrairement au lait maternel qui a vraiment le gout de ce la maman a mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 T'as bien aimé le goût ? Est-ce que ça compte le faite d'embrasser sa copine après une gâterie total ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 >< vous faites de drôles de trucs avec vos excroissances péniennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 T'inquiète Jo, m'est déjà arrivé d'en recevoir aussi sur la joue... J'y ai même gouté Je ne suis pas le seul, alors à avoir eu le coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 T'as bien aimé le goût ? Est-ce que ça compte le faite d'embrasser sa copine après une gâterie total ? Même principe que d'embrasser son copain après un cuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi mon ex, voulais jamais m'embrasser après un cuni , car j'étais trop humide qu'on va dire Mais bon si ça revient au même, donc oui déjà gouter, et je trouve ça normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oué bne la cuni j'en mangerai po a volonté non plus, c'est spécial aussi... Mais oui normal de gouter Quoi le lait maternel à le gout de ce que la maman à mangé?? Et si elle a mangé le fruit du papa, ca veut dire que le bébé le mange aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ca en a le gout mais si maman a mangé autre chose que la sainte semence du pater familias ça aura le gout prédominant donc la choucroute si c'est le cas ou le cassoulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Heelflip => niveau cuni, moi j'adore, je pourrais rester des heures et des heures à le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 T'es cuniphile ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 T'es cuniphile ??? cuniphile ? Dans le sens que j'adore ? Si ça alors oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bah oui Un cinephile aime les films... Un francophile aime la france.... Un cuniphile aime les cunis... Une pipeusephile c'est une fille au bout du fil qui te pompe ton fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu parles des pompeuses profondes genre gorges profondes ?? Des gourmandes je dirais, mais si c'est du genre à aller au fond et jouer avec la glotte :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oué le cuni c'est sympa, mais des fois le liquide de la maman est pas bon non plus... Puis je suis égôiste moi, c'est bouche/kiki et pi c'est tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Donc je suis cuniphile Et aussi j'aime que les posi** profonde, on appelle ça comment alors ? :oops: Oué le cuni c'est sympa, mais des fois le liquide de la maman est pas bon non plus... Puis je suis égôiste moi, c'est bouche/kiki et pi c'est tout !!! Moi ce que j'adore, c'est le faite de voir l'autre se tortiller dans tous les sens, sans plus résister, mais souvent faut faire attention car déjà arriver que certaine ferme les jambes sans prévenir d'un coup sec Le must c'est pas quand on se tortille mais que limite on "chante" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Donc je suis cuniphile Et aussi j'aime que les posi** profonde, on appelle ça comment alors ? :oops: Oué le cuni c'est sympa, mais des fois le liquide de la maman est pas bon non plus... Puis je suis égôiste moi, c'est bouche/kiki et pi c'est tout !!! Moi ce que j'adore, c'est le faite de voir l'autre se tortiller dans tous les sens, sans plus résister, mais souvent faut faire attention car déjà arriver que certaine ferme les jambes sans prévenir d'un coup sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu parles des pompeuses profondes genre gorges profondes ??Des gourmandes je dirais, mais si c'est du genre à aller au fond et jouer avec la glotte :vomi: Non, position profonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 0Le must c'est pas quand on se tortille mais que limite on "chante" C'est plus chanter, c'est des cris à briser le cristal Mais souvent le fermement de jambes arrive après d'un coup sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu parles des pompeuses profondes genre gorges profondes ??Des gourmandes je dirais, mais si c'est du genre à aller au fond et jouer avec la glotte :vomi: Non, position profonde C'est quoi une position profonde ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 La levrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Plutôt genre ça lien Plus profonde que levrette quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai peur de cliquer le lien au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Heelflip je pense que ça passera encore c'est pas trop hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.