Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben ca a la texture de la cervelle de singe pour les connaisseur de shooters... Mais ca n'a pas vraiment de gout, c'est fade, mais bon si j'étais une fille, je trouverai ca pas trop dur a avaler, surtout si c'est pour faire plaisir à mon homme :yes:

Le gout dépend aussi des garçons, certains "shooters" sont absolument :byebye: d'autres pas mauvais et ça a aussi le gout, parfois, de ce que vous avez mangé mais c'est plus rare contrairement au lait maternel qui a vraiment le gout de ce la maman a mangé :transpi:

Donc je suis cuniphile :oops::transpi:

Et aussi j'aime que les posi** profonde, on appelle ça comment alors ? :oops: :oops:

Oué le cuni c'est sympa, mais des fois le liquide de la maman est pas bon non plus... Puis je suis égôiste moi, c'est bouche/kiki et pi c'est tout !!! :mad2:

Moi ce que j'adore, c'est le faite de voir l'autre se tortiller dans tous les sens, sans plus résister, mais souvent faut faire attention car déjà arriver que certaine ferme les jambes sans prévenir d'un coup sec :dd:

Le must c'est pas quand on se tortille mais que limite on "chante" :chinois:

Donc je suis cuniphile :dd::chinois:

Et aussi j'aime que les posi** profonde, on appelle ça comment alors ? :oops: :oops:

Oué le cuni c'est sympa, mais des fois le liquide de la maman est pas bon non plus... Puis je suis égôiste moi, c'est bouche/kiki et pi c'est tout !!! :transpi:

Moi ce que j'adore, c'est le faite de voir l'autre se tortiller dans tous les sens, sans plus résister, mais souvent faut faire attention car déjà arriver que certaine ferme les jambes sans prévenir d'un coup sec :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...