Posté(e) le 18 novembre 200915 a Tu dis bonjour ATB tous les matins ?? Tu dis bonjour ATB tous les matins ?? Tu dis bonjour ATB tous les matins ?? Tu dis bonjour ATB tous les matins ?? Tu dis bonjour ATB tous les matins ?? J'étais en train de me dire la même chose, mais pas osé la sortir... (la vanne)
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Tu dis bonjour ATB tous les matins ?? Tu dis bonjour ATB tous les matins ?? Tu dis bonjour ATB tous les matins ?? Tu dis bonjour ATB tous les matins ?? Tu dis bonjour ATB tous les matins ??
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Et alors? Pas vous (sauf toi krusty)? Tout les jours elle se met au garde à vous pour ma saluer, pourquoi je le ferai pas?
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Le clitoris est un organe érectible, des fois on peut aussi être au garde à vous
Posté(e) le 18 novembre 200915 a C'est vrai qu'il y a un pti bout qui ressemble a un pti kiki sur le devant
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Hello à tous Heelflip n'est crainte moi aussi je lui parle souvent , il a même des jours où il me tire la gueule
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Hello à tous Heelflip n'est crainte moi aussi je lui parle souvent , il a même des jours où il me tire la gueule ... te crache au visage ???
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Ca déjà arriver . Mais c'était pas de ça faute et de la mienne entre ", mais trop interdit à expliquer ici
Posté(e) le 18 novembre 200915 a T'inquiète Jo, m'est déjà arrivé d'en recevoir aussi sur la joue... J'y ai même gouté
Posté(e) le 18 novembre 200915 a T'inquiète Jo, m'est déjà arrivé d'en recevoir aussi sur la joue... J'y ai même gouté T'as bien aimé le goût ? bientôt la fin de la première partie de la semaine Bientôt le middle week
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.