Posté(e) le 16 novembre 200915 a C'est bizare que Nicolas n'ai jamais réussit a s'implanter a Bordeaux il y a eut un (je crois q'il a fermé)
Posté(e) le 16 novembre 200915 a En même temps, vouloir implanter un Nicolas alors que les propriétés sont si proches, c'est comme en bourgogne
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Sans parler des magasins, du style "cash vins" qui est moins cher pour y trouver la même chose. Effectivement chez Nicolas on présente bien avec des petites étagéres en bois...
Posté(e) le 16 novembre 200915 a salut les gens d'ici Je peux pas poster, le control ani flood me l'interdit Mais Windu a répondu a un messages avec un Fôte par mot sans broncher jdois précisé que je suis aller dans la fontaine du troca tout habiller en roller en pleine hiver ? quoi c'est collector non ?
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Non, pas de nouveau pc Mais pas de femme non plus, juste heureux d'être un INpactiens Ou peut-être un homme... Nan mais ma nouvelle guitare est arrivée, je vais la chercher ce soir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.