Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 8,2 k
  • Vues 604,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est un vrai lover. Il a une sacrée réputation en corse. Personne ne laisse ses chévres seules lors de la transhumance :francais:

Bonne fin de semaine et bon week-end les zamis.

:transpi::pleure::smack: :smack: :smack::byebye: :byebye: :byebye:

:smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Posté(e)
On le lit plus, il a du se pendre le pauvre :francais:

Je suis sur Paris, en formation. Du coup, j'ai moins le temps de passer sur PCI ou même ici :francais:

Posté(e)
On le lit plus, il a du se pendre le pauvre :francais:

Je suis sur Paris, en formation. Du coup, j'ai moins le temps de passer sur PCI ou même ici :francais:

mais on t'as vu passer hier a ce moment là (ton petit nom s'est affiché en bas)

et pas un bonjour :transpi::pleure: :pleure: :pleure:

Posté(e)
On le lit plus, il a du se pendre le pauvre ;)

Je suis sur Paris, en formation. Du coup, j'ai moins le temps de passer sur PCI ou même ici ;)

mais on t'as vu passer hier a ce moment là (ton petit nom s'est affiché en bas)

et pas un bonjour :p:pleure: :pleure: :pleure:

Je suis passé en coup de vent depuis la salle de formation, lors d'une absence rapide des formatrices... Mais j'ai pas trop le temps de poster, puis c'est pas forcément discret de taper sur le clavier pour raconter sa vie, alors qu'on est pas censé manipuler à ce moment-là :yes:

Bon, j'suis crevé, je vais me piauter : je viens de me visiter la moitié de Paris en une journée ! :zarb:

Posté(e)
Je suis passé en coup de vent depuis la salle de formation, lors d'une absence rapide des formatrices... Mais j'ai pas trop le temps de poster, puis c'est pas forcément discret de taper sur le clavier pour raconter sa vie, alors qu'on est pas censé manipuler à ce moment-là :francais:

Bon, j'suis crevé, je vais me piauter : je viens de me visiter la moitié de Paris en une journée ! :francais:

:smack::eeek2::dd:

Posté(e)
Bon, j'suis crevé, je vais me piauter : je viens de me visiter la moitié de Paris en une journée ! :francais:

ces Corses je vous jure :francais::eeek2::dd:

Posté(e)
Bon, j'suis crevé, je vais me piauter : je viens de me visiter la moitié de Paris en une journée ! :transpi:

ces Corses je vous jure :censored: :censored: :censored:

Je te merde ! :transpi:

Plus sérieusement, on s'est baladé dans tout Paris toute la journée : jardin du Luxembourg, Panthéon, Notre-Dame, hôtel de Ville, Trocadéro, Concorde puis remontée des Champs-Élysées.

À la fin j'en pouvais plus !

Posté(e)

rho ça va encore je faisais ça avec des potes en roller :transpi:

Posté(e)
rho ça va encore je faisais ça avec des potes en roller :craint:

Ben nous, on a fait tout ça à pied, avec du vent et du froid (en fin de journée), et moi j'ai le dos en vrac ces temps-ci :arrow:

Posté(e)

jdois précisé que je suis aller dans la fontaine du troca tout habiller en roller en pleine hiver ? :love:

Posté(e)
jdois précisé que je suis aller dans la fontaine du troca tout habiller en roller en pleine hiver ? :love:

Tu voulais récupérer ton bateau à voile qui était coincé au milieu de l'eau ? :francais:

Posté(e)
;)

Ralalalala, on vous laisse seuls 3 jours dans Paris et ça va faire le mariole dans les fontaines et draguer de la formatrices. j'vous jure :mad:

:chinois:

Posté(e)

:mad: :mad: :mad:

salut les gens d'ici ;)

Je peux pas poster, le control ani flood me l'interdit

Mais Windu a répondu a un messages avec un Fôte par mot sans broncher :chinois:

jdois précisé que je suis aller dans la fontaine du troca tout habiller en roller en pleine hiver ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.