Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
On le lit plus, il a du se pendre le pauvre ;)

Je suis sur Paris, en formation. Du coup, j'ai moins le temps de passer sur PCI ou même ici ;)

mais on t'as vu passer hier a ce moment là (ton petit nom s'est affiché en bas)

et pas un bonjour :p:pleure: :pleure: :pleure:

Je suis passé en coup de vent depuis la salle de formation, lors d'une absence rapide des formatrices... Mais j'ai pas trop le temps de poster, puis c'est pas forcément discret de taper sur le clavier pour raconter sa vie, alors qu'on est pas censé manipuler à ce moment-là :yes:

Bon, j'suis crevé, je vais me piauter : je viens de me visiter la moitié de Paris en une journée ! :zarb:

Je suis passé en coup de vent depuis la salle de formation, lors d'une absence rapide des formatrices... Mais j'ai pas trop le temps de poster, puis c'est pas forcément discret de taper sur le clavier pour raconter sa vie, alors qu'on est pas censé manipuler à ce moment-là :francais:

Bon, j'suis crevé, je vais me piauter : je viens de me visiter la moitié de Paris en une journée ! :francais:

:smack::eeek2::dd:

Bon, j'suis crevé, je vais me piauter : je viens de me visiter la moitié de Paris en une journée ! :transpi:

ces Corses je vous jure :censored: :censored: :censored:

Je te merde ! :transpi:

Plus sérieusement, on s'est baladé dans tout Paris toute la journée : jardin du Luxembourg, Panthéon, Notre-Dame, hôtel de Ville, Trocadéro, Concorde puis remontée des Champs-Élysées.

À la fin j'en pouvais plus !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...