Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Windu, le charmeur de ses dames chèvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est un vrai lover. Il a une sacrée réputation en corse. Personne ne laisse ses chévres seules lors de la transhumance Bonne fin de semaine et bon week-end les zamis. :smack: :byebye: :smack: :smack: :smack: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Raté, je suis aussi en Wkend Pareil pour tout le monde, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 bon we je vais garder la boutique pas de jours feriés avant noel ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Sorry, je passerai t'embéter de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 On le lit plus, il a du se pendre le pauvre Je suis sur Paris, en formation. Du coup, j'ai moins le temps de passer sur PCI ou même ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 On le lit plus, il a du se pendre le pauvre Je suis sur Paris, en formation. Du coup, j'ai moins le temps de passer sur PCI ou même ici mais on t'as vu passer hier a ce moment là (ton petit nom s'est affiché en bas) et pas un bonjour :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 On le lit plus, il a du se pendre le pauvre Je suis sur Paris, en formation. Du coup, j'ai moins le temps de passer sur PCI ou même ici mais on t'as vu passer hier a ce moment là (ton petit nom s'est affiché en bas) et pas un bonjour :pleure: Je suis passé en coup de vent depuis la salle de formation, lors d'une absence rapide des formatrices... Mais j'ai pas trop le temps de poster, puis c'est pas forcément discret de taper sur le clavier pour raconter sa vie, alors qu'on est pas censé manipuler à ce moment-là Bon, j'suis crevé, je vais me piauter : je viens de me visiter la moitié de Paris en une journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je suis passé en coup de vent depuis la salle de formation, lors d'une absence rapide des formatrices... Mais j'ai pas trop le temps de poster, puis c'est pas forcément discret de taper sur le clavier pour raconter sa vie, alors qu'on est pas censé manipuler à ce moment-là Bon, j'suis crevé, je vais me piauter : je viens de me visiter la moitié de Paris en une journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon, j'suis crevé, je vais me piauter : je viens de me visiter la moitié de Paris en une journée ! ces Corses je vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon, j'suis crevé, je vais me piauter : je viens de me visiter la moitié de Paris en une journée ! ces Corses je vous jure :censored: Je te merde ! Plus sérieusement, on s'est baladé dans tout Paris toute la journée : jardin du Luxembourg, Panthéon, Notre-Dame, hôtel de Ville, Trocadéro, Concorde puis remontée des Champs-Élysées. À la fin j'en pouvais plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 rho ça va encore je faisais ça avec des potes en roller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 rho ça va encore je faisais ça avec des potes en roller Ben nous, on a fait tout ça à pied, avec du vent et du froid (en fin de journée), et moi j'ai le dos en vrac ces temps-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 jdois précisé que je suis aller dans la fontaine du troca tout habiller en roller en pleine hiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 jdois précisé que je suis aller dans la fontaine du troca tout habiller en roller en pleine hiver ? Tu voulais récupérer ton bateau à voile qui était coincé au milieu de l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 chuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ralalalala, on vous laisse seuls 3 jours dans Paris et ça va faire le mariole dans les fontaines et draguer de la formatrice. j'vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ralalalala, on vous laisse seuls 3 jours dans Paris et ça va faire le mariole dans les fontaines et draguer de la formatrices. j'vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ralalalala, on vous laisse seuls 3 jours dans Paris et ça va faire le mariole dans les fontaines et draguer de la formatrice. j'vous jure Tu vieillis, t'as même pas vu la faute Laquelle ? Si tu parles de "mariole", cette orthographe est tolérée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ralalalala, on vous laisse seuls 3 jours dans Paris et ça va faire le mariole dans les fontaines et draguer de la formatrice. j'vous jure Tu vieillis, t'as même pas vu la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Hé hé, il y avait une faute que j'ai honteusement corrigée avec un petit edit de fourbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 :mad: salut les gens d'ici Je peux pas poster, le control ani flood me l'interdit Mais Windu a répondu a un messages avec un Fôte par mot sans broncher jdois précisé que je suis aller dans la fontaine du troca tout habiller en roller en pleine hiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Et ce Mariage a Bx c'était bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Mortel, on a picolé comme des trous pendant 5 jours. Vive le train pour rentrer complétement pété Et votre week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bien accueillie a Bx alors Mon We c'était teuf chez moi donc pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.