ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ou bien, elle a marre de son mec, donc autre hypothèse.Elle fait cracrac avec misterB, puis le dit à son mec (donc fini et tout) et à la fin misterB là sur le dos car elle arrivera chez lui Pas s'il met les choses au clair après s'être envoyé en l'air et surtout pas avant !! les choses sont très clair entre nous, le bécotage c'est rien mais ça va pas plus loin pour le moment :byebye: :byebye: puis elle est trop grande pour moi (1m76 environ) :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ah et accessoirement je suis parce que quel que soit la raison de la causerie sexe, apprendre d'une fille n'est jamais à jeter à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ca veut dire quoi buddy à faire les cons ?? Damned suis à la bourre. à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est sur des chez sur, même si on est a l'abri de rien of course :byebye: Puis on est plus buddy a faire les cons que becotage & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Voulant changer pour la période de Noel dans le topic met ton bonnet, j'ai perdu mon avatar quand il a refusé de mettre le nouveau Dommage car le nouveau est fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu as plus de photo hell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 De pire en pire vous voyez quoi comme avatar? Car j'ai changé et il m'affiche l'ancien en plus pixellisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 On voit cartman Ca m'a fait la même chose hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est bien ça hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon vais vider cache cookie... et rebooté epdnant le repas... Bon'ap Cartman me correspond mieu je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ola Ola Alors ça avance avec miss Marple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Oh perso hier, j'ai vidé les caches de 4 navigateurs et essayé 2 machines différentes je voyais pas le nouveau Il apparu comme ça à un moment... je cherches pas à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon vais vider cache cookie... et rebooté epdnant le repas... Bon'apCartman me correspond mieu je trouve Bonne ripaille l'ami, ce midi je mange avec le manager...pas envie d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ola Ola Alors ça avance avec miss Marple ? j'étais occupé a picoler hier avec des Potes pour mon anniv Oh perso hier, j'ai vidé les caches de 4 navigateurs et essayé 2 machines différentes je voyais pas le nouveau Il apparu comme ça à un moment... je cherches pas à comprendre un souvenir de Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Beaucoup de bugs sur PCI c'est comme la connection, sur le fofo marche pas, il m'envoi sur pc inact et la hop ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 je me suis bien retrouvé en plein milieu de frappe de message sur le site avec juste les pUBs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 j'étais occupé a picoler hier avec des Potes pour mon anniv un souvenir de Kenji Oh bon anniv avec du retard alors! Je regardes jamais les anniv je passes pas sur la pages d'accueil du fofo. je me suis bien retrouvé en plein milieu de frappe de message sur le site avec juste les pUBs Je postais un message dans le topic des bretons hier soir, et une fois posté je me suis retrouvé avec un quote venant du topic des anciens je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 On vousa pas dit, c'est les effets du compte premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai pas de premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 trahi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 j'étais occupé a picoler hier avec des Potes pour mon anniv un souvenir de Kenji Oh bon anniv avec du retard alors! Je regardes jamais les anniv je passes pas sur la pages d'accueil du fofo. je me suis bien retrouvé en plein milieu de frappe de message sur le site avec juste les pUBs Je postais un message dans le topic des bretons hier soir, et une fois posté je me suis retrouvé avec un quote venant du topic des anciens je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ola Ola Alors ça avance avec miss Marple ? j'étais occupé a picoler hier avec des Potes pour mon anniv Oh perso hier, j'ai vidé les caches de 4 navigateurs et essayé 2 machines différentes je voyais pas le nouveau Il apparu comme ça à un moment... je cherches pas à comprendre un souvenir de Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.