Posté(e) le 4 juin 200916 a Ouais avec 4 0 minimum pour le montant payable d'avance Version payante uncensored ?
Posté(e) le 4 juin 200916 a Ouais avec 4 0 minimum pour le montant payable d'avance Version payante uncensored ? 0,0001¤ envoyé sur ton compte aux Caïmans
Posté(e) le 4 juin 200916 a Ouais avec 4 0 minimum pour le montant payable d'avance Version payante uncensored ? Tu garantis le service 24/7 ?
Posté(e) le 4 juin 200916 a Bien tenté mais je vais rectifier 10000 ¤ Ouais avec 4 0 minimum pour le montant payable d'avance Version payante uncensored ? 0,0001¤ envoyé sur ton compte aux Caïmans Oui mais pas Sexe Avant Vente Ouais avec 4 0 minimum pour le montant payable d'avance Version payante uncensored ? Tu garantis le service 24/7 ?
Posté(e) le 5 juin 200916 a Ralala tous ces saints Thomas en (im)puissance j'ai pas confiance jpréfére voir sur place
Posté(e) le 5 juin 200916 a La faute de conjugaison sur le smiley ! Je peux pas la corriger, ça va me perturber toute la journée
Posté(e) le 5 juin 200916 a Non seulement, elle est sexy, elle est intelligente, elle manie le fouet comme personne, mais en plus elle maîtrise également la torture psychologique . PS: devrais passer plus souvent ici moi, on y trouves des choses intéressantes... La faute de conjugaison sur le smiley ! Je peux pas la corriger, ça va me perturber toute la journée
Posté(e) le 5 juin 200916 a Ouai on a tou vu que comment n'a pa de C La faute de conjugaison sur le smiley ! Je peux pas la corriger, ça va me perturber toute la journée
Posté(e) le 5 juin 200916 a Du grand n'importe quoi Mais c'est quoi ce topic des gens qui écrivent avant les quote ?
Posté(e) le 5 juin 200916 a Je sais bien que les femmes ont un esprit de contradiction particulièrement poussé, et qu'elles réfléchissent souvent à l'envers, mais quand même
Posté(e) le 5 juin 200916 a Nianianiania mais nous on est multitâches Je sais bien que les femmes ont un esprit de contradiction particulièrement poussé, et qu'elles réfléchissent souvent à l'envers, mais quand même
Posté(e) le 5 juin 200916 a Ouais enfin, quand j'en vois certaines conduire, téléphoner et fumer... J'ai toujours cette phrase qui me vient : "Les femmes savent bâcler plusieurs choses à la fois" PS : Je taquine hein, il y a des cons, des peu doués, et inversement, des deux sexes
Posté(e) le 5 juin 200916 a Non seulement, elle est sexy, elle est intelligente, elle manie le fouet comme personne, mais en plus elle maîtrise également la torture psychologique .PS: devrais passer plus souvent ici moi, on y trouves des choses intéressantes... caÿ la femme parfaite PS : pluzain Nianianiania mais nous on est multitâches j'aurais plutôt dit multitaches, à défaut...
Posté(e) le 5 juin 200916 a Ca tout le monde le sait que les femmes aime se tacher..... Nianianiania mais nous on est multitâches Je sais bien que les femmes ont un esprit de contradiction particulièrement poussé, et qu'elles réfléchissent souvent à l'envers, mais quand même
Posté(e) le 5 juin 200916 a Nianianiania mais nous on est multitâches Je sais bien que les femmes ont un esprit de contradiction particulièrement poussé, et qu'elles réfléchissent souvent à l'envers, mais quand même Pas "multi-tâches", mais "mutli-taches" edit : grillé
Posté(e) le 5 juin 200916 a Nianianiania mais nous on est multitâches Je sais bien que les femmes ont un esprit de contradiction particulièrement poussé, et qu'elles réfléchissent souvent à l'envers, mais quand même Pas "multi-tâches", mais "mutli-taches" edit : grillé Enfin je dirais les 2 pour le coup... Elle en suscite beaucoup
Posté(e) le 5 juin 200916 a Amis poètes bonsoir Nianianiania mais nous on est multitâches Je sais bien que les femmes ont un esprit de contradiction particulièrement poussé, et qu'elles réfléchissent souvent à l'envers, mais quand même Pas "multi-tâches", mais "mutli-taches" edit : grillé Enfin je dirais les 2 pour le coup... Elle en suscite beaucoup
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.