misterB Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Oracine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Version payante uncensored ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ouais avec 4 0 minimum pour le montant payable d'avance Version payante uncensored ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ouais avec 4 0 minimum pour le montant payable d'avance Version payante uncensored ? 0,0001¤ envoyé sur ton compte aux Caïmans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ouais avec 4 0 minimum pour le montant payable d'avance Version payante uncensored ? Tu garantis le service 24/7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 still loving you still fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bien tenté mais je vais rectifier 10000 ¤ Ouais avec 4 0 minimum pour le montant payable d'avance Version payante uncensored ? 0,0001¤ envoyé sur ton compte aux Caïmans Oui mais pas Sexe Avant Vente Ouais avec 4 0 minimum pour le montant payable d'avance Version payante uncensored ? Tu garantis le service 24/7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai pas confiance jpréfére voir sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Faut essayer avant d'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ralala tous ces saints Thomas en (im)puissance j'ai pas confiance jpréfére voir sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ralala tous ces saints Thomas en (im)puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ralala tous ces saints Thomas en (im)puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 La faute de conjugaison sur le smiley ! Je peux pas la corriger, ça va me perturber toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Non seulement, elle est sexy, elle est intelligente, elle manie le fouet comme personne, mais en plus elle maîtrise également la torture psychologique . PS: devrais passer plus souvent ici moi, on y trouves des choses intéressantes... La faute de conjugaison sur le smiley ! Je peux pas la corriger, ça va me perturber toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ouai on a tou vu que comment n'a pa de C La faute de conjugaison sur le smiley ! Je peux pas la corriger, ça va me perturber toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Mais c'est quoi ce topic des gens qui écrivent avant les quote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Du grand n'importe quoi Mais c'est quoi ce topic des gens qui écrivent avant les quote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Je sais bien que les femmes ont un esprit de contradiction particulièrement poussé, et qu'elles réfléchissent souvent à l'envers, mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Nianianiania mais nous on est multitâches Je sais bien que les femmes ont un esprit de contradiction particulièrement poussé, et qu'elles réfléchissent souvent à l'envers, mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ouais enfin, quand j'en vois certaines conduire, téléphoner et fumer... J'ai toujours cette phrase qui me vient : "Les femmes savent bâcler plusieurs choses à la fois" PS : Je taquine hein, il y a des cons, des peu doués, et inversement, des deux sexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patch Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Non seulement, elle est sexy, elle est intelligente, elle manie le fouet comme personne, mais en plus elle maîtrise également la torture psychologique .PS: devrais passer plus souvent ici moi, on y trouves des choses intéressantes... caÿ la femme parfaite PS : pluzain Nianianiania mais nous on est multitâches j'aurais plutôt dit multitaches, à défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ca tout le monde le sait que les femmes aime se tacher..... Nianianiania mais nous on est multitâches Je sais bien que les femmes ont un esprit de contradiction particulièrement poussé, et qu'elles réfléchissent souvent à l'envers, mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Nianianiania mais nous on est multitâches Je sais bien que les femmes ont un esprit de contradiction particulièrement poussé, et qu'elles réfléchissent souvent à l'envers, mais quand même Pas "multi-tâches", mais "mutli-taches" edit : grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Nianianiania mais nous on est multitâches Je sais bien que les femmes ont un esprit de contradiction particulièrement poussé, et qu'elles réfléchissent souvent à l'envers, mais quand même Pas "multi-tâches", mais "mutli-taches" edit : grillé Enfin je dirais les 2 pour le coup... Elle en suscite beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Amis poètes bonsoir Nianianiania mais nous on est multitâches Je sais bien que les femmes ont un esprit de contradiction particulièrement poussé, et qu'elles réfléchissent souvent à l'envers, mais quand même Pas "multi-tâches", mais "mutli-taches" edit : grillé Enfin je dirais les 2 pour le coup... Elle en suscite beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.