Posté(e) le 6 novembre 200915 a Sa copine a l'air soupe olaitJ'ai honte de cette blague ===> [ -] tu connais le chemin c.a.d que le sujet est difficilement abordable, j'ai du mal à le faire tenir, je sais pas comment dire
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Dur à faire tenir?? Bande mou le monsieur??? je sais pas explicationné, ça aide pas c'est clure m'enfin c'est l'âge je pense m'apprendra à sortir avec une pissouze Sympa miss nouelle, j'ai fait miss kinder au même moment
Posté(e) le 6 novembre 200915 a je sais pas explicationné, ça aide pas c'est clure m'enfin c'est l'âge je pense m'apprendra à sortir avec une pissouze
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Elle veut avoir un polichinel dans le tiroir et lui ne veut pas (ou l'inverse, ... ).
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Il en profite pleinement et c'est un amour. Je souhaite que vous soyez attentionnés comme lui, doux, serviable, aimant, toujours prêt à discuter de choses sérieuses... avec vos copines (bon il a quand même des mauvais cotés hein mais je les cite pas sinon c'est le paillasson pour moi ce soir) Non non non pas ça, car sa voudrais dire parler de futur et d'engagements et qui dit parler futur, dit désaccord :accident:
Posté(e) le 6 novembre 200915 a :francais: cadeau bonus de la pub http://waterforlifeconcerts.com/vtest/BannerSite.html
Posté(e) le 9 novembre 200915 a C'est quoi le petit bourlet qu'on vois sur le côté gauche Krusty?? Spa bien ca
Posté(e) le 9 novembre 200915 a regarde juste en dessous du kinder gauche, on voit une légère déformation de la paroie abdominale
Posté(e) le 9 novembre 200915 a :8 Alors MisterB ?? Bonne perf ce week-end??? on s'est pas vu, donc non
Posté(e) le 9 novembre 200915 a faudrais j'essaie de faire une photo avec le même angle :'o ===> [ -]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.