Posté(e) le 5 novembre 200915 a J'attends de voir cette fameuse cartouche à blanc Euh... Tu es sûr de vouloir que je t'envoie une telle photo ?
Posté(e) le 5 novembre 200915 a Tu peux y aller, les zooms sur informatique sont très puissant de nos jours (PCTB )
Posté(e) le 5 novembre 200915 a Tu peux y aller, les zooms sur informatique sont très puissant de nos jours (PCTB )
Posté(e) le 5 novembre 200915 a st'un timide le quarky Moi, j'ai juste dit que Quarky a gouté la saucisse corse... Après, chacun interprète comme il veut !
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Salut bandes de tarés, C'est super le dredi On peut forumer sans se faire sworder... J'ai lu "fourrer"...
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Salut bandes de tarés, C'est super le dredi On peut forumer sans se faire sworder...
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Je veux les mêmes horaires que heelflip... ça a l'air d'être la grosse glande.
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Je veux les mêmes horaires que heelflip... ça a l'air d'être une grosse glande.
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Pas vraiment de taff, donc je passe la journée sur le net ou a parler avec les potes devant un café...
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Il a l'air de faire chaud par chez toi ces temps-ci. J'avoue que ces temps-ci la libido est pas au plus bas
Posté(e) le 6 novembre 200915 a tu es en attenDage :zarb: En attendage ??? Non j'attends juste qu'il envoie ma petit liste de pièce pour mon ordi, et réseau
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Mal réveillé le Jojo mais si ça se trouce ces 3 derniers jours il a tout donné
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.