Posté(e) le 5 novembre 200915 a Alors, vu que je ne penses pas avoir encore fait de bourde sur pci, je ne pourrais pas participer Tu t'es inscrit sur PCI on commence tous par cette bourde là
Posté(e) le 5 novembre 200915 a Alors, vu que je ne penses pas avoir encore fait de bourde sur pci, je ne pourrais pas participer Tu t'es inscrit sur PCI on commence tous par cette bourde là je peux participer alors youpi cadeau :smack: :smack: :smack:
Posté(e) le 5 novembre 200915 a Spa moi, c'est Cartman, des fois j'arrive pas à le contenir, il prend donc possession de moi... EDIT en MOD CARTMAN: MisterB, on dit ca me latte les couille
Posté(e) le 5 novembre 200915 a mais putain de merde, la vulgarité ça me pète vraiment les couilles Ouais bordel fait chier à la fin merde !!!! :smack:
Posté(e) le 5 novembre 200915 a Si elle est dure dure comme tu le prétends au boulot, c'est sûr que tu as autre chose derrière la tête que de bosser...
Posté(e) le 5 novembre 200915 a C'est ce que j'étais en train de me dire quand j'ai envoyé mon message. Désolé.
Posté(e) le 5 novembre 200915 a C'est rien sa arrive. Et vu que je suis contre le travaille d'intérimaire (qui en passant je trouve à tuer les cdi) encore plus dur à trouver.
Posté(e) le 5 novembre 200915 a il y en a une qui en veut ce soir imiter la chèvre pour piéger le windu
Posté(e) le 5 novembre 200915 a les gens bééééééééééééééééééééééééééééééééé Si c'est pas un appel pour se prendre une cartouche de la part du Windu...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.