ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Alors, vu que je ne penses pas avoir encore fait de bourde sur pci, je ne pourrais pas participer Tu t'es inscrit sur PCI on commence tous par cette bourde là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Alors, vu que je ne penses pas avoir encore fait de bourde sur pci, je ne pourrais pas participer Tu t'es inscrit sur PCI on commence tous par cette bourde là je peux participer alors youpi cadeau :smack: :smack: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Y a pas de souci les amis Ouf, t'es trop gentille , on le mérite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ne nous inclus pas dans tes boulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Toute façon, je vous emmerde et je rentre à ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Quel langage ranlalalalalalala et pas un Modo dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Spa moi, c'est Cartman, des fois j'arrive pas à le contenir, il prend donc possession de moi... EDIT en MOD CARTMAN: MisterB, on dit ca me latte les couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 mais putain de merde, la vulgarité ça me pète vraiment les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Pas obligé de faire des fautes même si c'est vulgaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 mais putain de merde, la vulgarité ça me pète vraiment les couilles Ouais bordel fait chier à la fin merde !!!! :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Et si vous retourniez bosser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Pas fou me reste 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Et si vous retourniez bosser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi retourner bosser ? Ca sera bien dur dur ça (CMB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Si elle est dure dure comme tu le prétends au boulot, c'est sûr que tu as autre chose derrière la tête que de bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai pas de boulot au faite, pour être précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est ce que j'étais en train de me dire quand j'ai envoyé mon message. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est rien sa arrive. Et vu que je suis contre le travaille d'intérimaire (qui en passant je trouve à tuer les cdi) encore plus dur à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Planquez les chèvres :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 les gens :pietra: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 les gens :pietra: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 les gens bééééééééééééééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 il y en a une qui en veut ce soir imiter la chèvre pour piéger le windu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 les gens bééééééééééééééééééééééééééééééééé Si c'est pas un appel pour se prendre une cartouche de la part du Windu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.