Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour dire un peu niveau mes choix de formats : et oui un peu lourd mais vive les disques dur de 1to :iloveyou:

DVD's = video en xvid ou h264 (sa dépend mes humeurs là) bitrate +- 1000 Kbps , audio en aac 5.1 128 Kbps, et sous-titres en sub. Et sa me fait un petit mkv de +- 1.2 Go

Bluray = vidéo en h264 bitrate de 10 Mbps, audio en aac 5.1 196 Kbps, et sous-titre en sub (obligé les lecteurs ne lise pas le sup :chinois: ). Et sa me fait un petit mkv de +- 9 Go

Pour le moment niveau Bluray c'est toujours en 1080p.

Heelflip => pour le moment niveau lecteur j'utilise media player classic home cinema, il lit tous sans problème et utilise l'accélération matérielle, et on peut y appliquer des filtres en plus (jamais utiliser les filtres). Je l'utilise comme lecteur externe pour xbmc.

Krusty => sa aurait été avec plaisir mais bon je suis chez un fournisseur où il a un quota, et l'envoie est compter dedans (vive belgacom :iloveyou: ) :ouioui:

Change de FAI. On attend :iloveyou:

J'aimerais bien, mais d'où je suis c'est le seul qui répond à mes besoins, et le seul à avoir une vitesse rapide et stable :iloveyou: . (Mais bon mon abonnement me revient à passer 80 ¤ par mois, ouch sa fait mal :chinois: )

128 pour le Son :ouioui::zarb:

ça mérite mieux :yes::roll:

Pour un Dvd, je trouve que c'est assez bon, toi tu mettrais quoi comme bitrate en dvd ? et en bluray ?

Je prends en compte alors de ta remarque, les prochains film que j'encode, je mettrais le bitrate là. (Car refaire une centaine de film sa me dit trop rien pour le moment :iloveyou: ).

Mais bon sa m'est déjà arriver sur certain de pas ré-encoder le film et d'avoir mit la bande son sans ré-encodage (flème du jour et presser).

C'est long à faire tous ça :craint: et aussi il a pas que des films, mais musique en plus (où là je dois trier et tagguer) :chinois:

ps : A ceux qui aurais penser à un moment en entendent le mot film, j'ai aucun film de boule :chinois:

pour tagguer je sais pas ce que tu utilise mais n'importe quel soft tagg bien tout seul :chinois:

Ensuite comme la petite je suis pour que tu recommences :francais::down::fete:

Niveau soft pour tagguer j'utilise TagScanner (je ne sais pas si c'est un bon ou pas, je m'y connais pas dans les logiciels là, mais pour le moment il fait bien mon travaille), juste +- 10 000 mp3 donc pas trop trop de musique.

Et pour recommencer oui un jours quand j'aurais le temps et tout fini :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...