ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 File faire les courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 http://www.billetlugen.dk/music/8886/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Hello sa va tous ? moi tranquille. Je continue mon ptit boulot de compression de tous les films que j'ai (c'est long à faire passer 300 film ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu vas nous créer un tit ftp pour qu'on regarde si tu as bien fait ton boulot ?? C'est pour toi qu'on accepte de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 je l'aurais bien fait mais vu ma connexion en envoie sa va être chaud je pense (1 Mbps) En plus tous les films sont refait dans un mkv avec sous-titres et tous les audio's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 On a le temps pour dl et VLC pour lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Lourd le MKV, media player le lis toujours pas, et la console de salon non plus Dommage car super format... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Niveau codec sur les consoles de salon, c'est pas le top top et ça prétend vouloir en faire des lecteurs de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est pas bientôt fini de se plaindre ? Ici y a du soleil ... (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Anéfé vaut pas un petit PC sur écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ouais, suffit de se plaindre des gens qui se plaignent parce que les autres se plaignent parce qu'ils ont rien d'autre à faire que se plaindre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 /me tend un tube de migralgine à krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour dire un peu niveau mes choix de formats : et oui un peu lourd mais vive les disques dur de 1to DVD's = video en xvid ou h264 (sa dépend mes humeurs là) bitrate +- 1000 Kbps , audio en aac 5.1 128 Kbps, et sous-titres en sub. Et sa me fait un petit mkv de +- 1.2 Go Bluray = vidéo en h264 bitrate de 10 Mbps, audio en aac 5.1 196 Kbps, et sous-titre en sub (obligé les lecteurs ne lise pas le sup ). Et sa me fait un petit mkv de +- 9 Go Pour le moment niveau Bluray c'est toujours en 1080p. Heelflip => pour le moment niveau lecteur j'utilise media player classic home cinema, il lit tous sans problème et utilise l'accélération matérielle, et on peut y appliquer des filtres en plus (jamais utiliser les filtres). Je l'utilise comme lecteur externe pour xbmc. Krusty => sa aurait été avec plaisir mais bon je suis chez un fournisseur où il a un quota, et l'envoie est compter dedans (vive belgacom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 128 pour le Son :iloveyou: ça mérite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Change de FAI. On attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Change de FAI. On attend J'aimerais bien, mais d'où je suis c'est le seul qui répond à mes besoins, et le seul à avoir une vitesse rapide et stable . (Mais bon mon abonnement me revient à passer 80 ¤ par mois, ouch sa fait mal ) 128 pour le Son ça mérite mieux Pour un Dvd, je trouve que c'est assez bon, toi tu mettrais quoi comme bitrate en dvd ? et en bluray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 196 minimum voir 256 En 128 pour les voix + musique + effets ça fini parfois en bouillis si tu écoutes ça sur une chaine pas trop mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je prends en compte alors de ta remarque, les prochains film que j'encode, je mettrais le bitrate là. (Car refaire une centaine de film sa me dit trop rien pour le moment ). Mais bon sa m'est déjà arriver sur certain de pas ré-encoder le film et d'avoir mit la bande son sans ré-encodage (flème du jour et presser). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi je dis, faut tout recommencer, sinon tu vas avoir une dysharmonie dans la filmothèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est long à faire tous ça et aussi il a pas que des films, mais musique en plus (où là je dois trier et tagguer) ps : A ceux qui aurais penser à un moment en entendent le mot film, j'ai aucun film de boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est long à faire tous ça et aussi il a pas que des films, mais musique en plus (où là je dois trier et tagguer) ps : A ceux qui aurais penser à un moment en entendent le mot film, j'ai aucun film de boule pour tagguer je sais pas ce que tu utilise mais n'importe quel soft tagg bien tout seul Ensuite comme la petite je suis pour que tu recommences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Niveau soft pour tagguer j'utilise TagScanner (je ne sais pas si c'est un bon ou pas, je m'y connais pas dans les logiciels là, mais pour le moment il fait bien mon travaille), juste +- 10 000 mp3 donc pas trop trop de musique. Et pour recommencer oui un jours quand j'aurais le temps et tout fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est long à faire tous ça et aussi il a pas que des films, mais musique en plus (où là je dois trier et tagguer) ps : A ceux qui aurais penser à un moment en entendent le mot film, j'ai aucun film de boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 tu as 10 000 MP3 non taggués jete les :chinois: je pensais encoder les CD et les tagguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 il est plus magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.