Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On m'a menti lors de mon inscription à PCI. (à l'insu de mon plein gré). Je pensais que c'était une communauté de geek.

Les geeks n'aiment que les filles sous photoshop et les lolcatz.

Puis de toute façon, j'ai déjà une copine et elle vénère mon skill de la ligne de commande.

sudo mount -t -o loop /media/cmb /media/dtc.

Depuis un petit temps j'ai l'oeil attiré par l'avatar de Krusty, au détour d'un commentaire de news j'ai découvert Le THE Fan Club.

Après avoir lu tout les post's, je pense que Krusty est avant tout une demoiselle qui à qqch dans la tête et une capacité à relativisé et prendre au second degré ce que d'autre prennent pour des commentaire salace ( bien qu'il y en ai eu qlq'un ;) ), n'oublions cet humour qui n'appartient qu'a elle ;)

Aussi n'oublions pas, au vu de ce résumé des 4 premiers épisodes, je deviens FAN Addict :eeek2::craint: et j'attend le 5e épisode :p

C'est pas ce qui se raconte dans le petit monde des ovins corses. Il se dit que t'es plus du genre camembert coulant de normandie

J'dis ça j'dis rien :fumer:

Je pense que l'avatar actuel de Krusty y est pour beaucoup.

Ça c'est du marketing, avec une forme accrocheuse dès le départ.

tout ça pour amené du monde sur PCI

Les temps sont durs.

CMB ;)

Je vais initier un compte paypal :fou:

Aussi n'oublions pas, au vu de ce résumé des 4 premiers épisodes, je deviens FAN Addict :incline::oops: et j'attend le 5e épisode :p

C'est payant... :transpi:

C'est comme les dealers de drogue, au début c'est gratuit, après c'est payant... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...