Batt_60 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Alors ces photos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erqzor Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 On m'a menti lors de mon inscription à PCI. (à l'insu de mon plein gré). Je pensais que c'était une communauté de geek. Les geeks n'aiment que les filles sous photoshop et les lolcatz. Puis de toute façon, j'ai déjà une copine et elle vénère mon skill de la ligne de commande. sudo mount -t -o loop /media/cmb /media/dtc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 sudo mount -t -o loop /media/cmb /media/dtc TOP CLASSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Faut être barbare et lancer ça direct en root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 sudo mount -t -o loop /media/cmb /media/dtc. Amné, obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ya pas à dire les linuxiens essaient toujours de la mettre dtc bien proof. Pauvre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 sudo mount -t -o loop /media/cmb /media/dtc. Il faut un argument à -t, sinon ta commande va échouer et tu vas bander mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 C'est pas parce que dans PCInpact, il y a P qu'il faut raconter de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naathana3l Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Depuis un petit temps j'ai l'oeil attiré par l'avatar de Krusty, au détour d'un commentaire de news j'ai découvert Le THE Fan Club. Après avoir lu tout les post's, je pense que Krusty est avant tout une demoiselle qui à qqch dans la tête et une capacité à relativisé et prendre au second degré ce que d'autre prennent pour des commentaire salace ( bien qu'il y en ai eu qlq'un ), n'oublions cet humour qui n'appartient qu'a elle Aussi n'oublions pas, au vu de ce résumé des 4 premiers épisodes, je deviens FAN Addict et j'attend le 5e épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ca c'est d'la déclaration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 jb t'as un concurrent de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je pense que l'avatar actuel de Krusty y est pour beaucoup. Ça c'est du marketing, avec une forme accrocheuse dès le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je pense que l'avatar actuel de Krusty y est pour beaucoup.Ça c'est du marketing, avec des formes accrocheuses dès le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naathana3l Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je pense que l'avatar actuel de Krusty y est pour beaucoup.Ça c'est du marketing, avec une forme accrocheuse dès le départ. tout ça pour amené du monde sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est Marc qui m'a obligée Il m'a menacé et a dit que si je le faisais pas il arréterait les news sur Hadopi Je pense que l'avatar actuel de Krusty y est pour beaucoup.Ça c'est du marketing, avec une forme accrocheuse dès le départ. tout ça pour amené du monde sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'reconnais bien Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Aussi n'oublions pas, au vu de ce résumé des 4 premiers épisodes, je deviens FAN Addict et j'attend le 5e épisode C'est payant... C'est comme les dealers de drogue, au début c'est gratuit, après c'est payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'aurais dit les sharewares mais ça correspond aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je pense que l'avatar actuel de Krusty y est pour beaucoup.Ça c'est du marketing, avec une forme accrocheuse dès le départ. tout ça pour amené du monde sur PCI Les temps sont durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je pense que l'avatar actuel de Krusty y est pour beaucoup.Ça c'est du marketing, avec une forme accrocheuse dès le départ. tout ça pour amené du monde sur PCI Les temps sont durs. CMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naathana3l Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai pas oser le dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 la prochaine étape une vidéo? Bon allez faut que je taff moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 C'est pas ce qui se raconte dans le petit monde des ovins corses. Il se dit que t'es plus du genre camembert coulant de normandie J'dis ça j'dis rien Je pense que l'avatar actuel de Krusty y est pour beaucoup.Ça c'est du marketing, avec une forme accrocheuse dès le départ. tout ça pour amené du monde sur PCI Les temps sont durs. CMB Je vais initier un compte paypal Aussi n'oublions pas, au vu de ce résumé des 4 premiers épisodes, je deviens FAN Addict et j'attend le 5e épisode C'est payant... C'est comme les dealers de drogue, au début c'est gratuit, après c'est payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 C'est pas ce qui se raconte dans le petit monde des ovins corses. Il se dit que t'es plus du genre camembert coulant de normandieJ'dis ça j'dis rien C'est laquelle qui a balancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.