Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
donc en gros avec jonathanhh vu qu'il en parle pas bcp mais sans arrêt faut tabler sur le petit coup mensuel :transpi:

Et encore, s'il a bien pris sa petite pilule bleu, utiliser son ecrection cream et agrandisseur de pénis :p

J'ai pas besoin de pillule bleu :oops:

Pour dire avec mon ex femme le plus sa été 7 jours mais avec petits arrêt (manger, laver) mais après trop fatiguée et aussi colonel en feu :francais:

misterB => vrai que pour le moment c'est pas la grande joie, niveau souvent, mais sa tient sur une fois par semaine :francais:

Avec un fois par semaine je serai déjà heureux moi :francais:

Moi le plus ca été 8 fois dans la journée, j'ai pleuré le lendemain quand j'avais mal pour m'asseoir ou même pour pisser :oops:

Perso plus jamais, 3-5 fois c'est le max pour que mon Albert tienne le coup, après il est courbaturé le pauvre :francais:

ah t'as fait la femme ? :transpi:

moi je dirais 4 fois par jours c'est bon, en gros une fois au réveil, une fois de la nuit et les deux fois à l'extérieur en ballade :transpi:

Mais pour dire à quel niveau je suis fou sur sa, une fois j'étais malade comme un chien, plus savoir bouger, mal partout, j'avais la crève en plus (la total quoi). Je le faisais quand même (je ne ratte jamais une occasion de le faire, c'est ci important pour être relax donc obligé de faire).

ps : Même une fois une ex ma dit que même en dormant je le faisait :francais: elle a du bien profité, et moi me rappelle même pas se que j'ai fait :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...