jonathanhh Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 A trois ? ou avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 @Jo nan je veux pas de Krusty moi @Jo2 oui Kudi est uen superbe femme, elle me rend tout chose, et ces talons haut avec jupe serré pwoaaaaaa me suis déjà fini sur un house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Heelflip => je ne penses pas être du bord là et finir sur un house, pendant qu'on ouvre un crane ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Faut arrêter de regarder la TV, surtout TF1... ça permet de l'espace disponible publicitaire et fait raconter des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Le test hum on va faire cours en explication Savoir tenir 3 jours et 3 nuits avec moi, et pas avoir peur de le faire partout (tant que maison que extérieur) Que 3 jours little player..palenivo bien ce qui me semblait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Non, quand house fait tomber une feuille et que kudi s'abaisse pour la ramasser, la c'et gros plan sur ces jolis talons, ses jambes somptueuse et ca croupe Je suis fétichiste des jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 parlent bcp trop pour qqun qui maîtrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ceux qui savent mieux le faire sont ceux qui en parlent le moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Moi je peux en parler, je suis du genre passive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Le test hum on va faire cours en explication Savoir tenir 3 jours et 3 nuits avec moi, et pas avoir peur de le faire partout (tant que maison que extérieur) Que 3 jours little player..palenivo bien ce qui me semblait 3 jours mais sportivement, pas à la pépé mémé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Et pourquoi pas 4 jours ? J'ai des amis qui font ça en moyenne entre 1 à 2 fois par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je parlais de journée donc le faire tous le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 donc en gros avec jonathanhh vu qu'il en parle pas bcp mais sans arrêt faut tabler sur le petit coup mensuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 donc en gros avec jonathanhh vu qu'il en parle pas bcp mais sans arrête faut tabler sur le petit coup mensuel Maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 donc en gros avec jonathanhh vu qu'il en parle pas bcp mais sans arrêt faut tabler sur le petit coup annuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 donc en gros avec jonathanhh vu qu'il en parle pas bcp mais sans arrêt faut tabler sur le petit coup mensuel Et encore, s'il a bien pris sa petite pilule bleu, utiliser son ecrection cream et agrandisseur de pénis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est toi le mensuel c'est vrai, my Bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 donc en gros avec jonathanhh vu qu'il en parle pas bcp mais sans arrêt faut tabler sur le petit coup mensuel Et encore, s'il a bien pris sa petite pilule bleu, utiliser son ecrection cream et agrandisseur de pénis J'ai pas besoin de pillule bleu Pour dire avec mon ex femme le plus sa été 7 jours mais avec petits arrêt (manger, laver) mais après trop fatiguée et aussi colonel en feu misterB => vrai que pour le moment c'est pas la grande joie, niveau souvent, mais sa tient sur une fois par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Avec un fois par semaine je serai déjà heureux moi Moi le plus ca été 8 fois dans la journée, j'ai pleuré le lendemain quand j'avais mal pour m'asseoir ou même pour pisser Perso plus jamais, 3-5 fois c'est le max pour que mon Albert tienne le coup, après il est courbaturé le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Avec un fois par semaine je serai déjà heureux moi Moi le plus ca été 8 fois dans la journée, j'ai pleuré le lendemain quand j'avais mal pour m'asseoir ou même pour pisser Perso plus jamais, 3-5 fois c'est le max pour que mon Albert tienne le coup, après il est courbaturé le pauvre ah t'as fait la femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je dirais 4 fois par jours c'est bon, en gros une fois au réveil, une fois de la nuit et les deux fois à l'extérieur en ballade Mais pour dire à quel niveau je suis fou sur sa, une fois j'étais malade comme un chien, plus savoir bouger, mal partout, j'avais la crève en plus (la total quoi). Je le faisais quand même (je ne ratte jamais une occasion de le faire, c'est ci important pour être relax donc obligé de faire). ps : Même une fois une ex ma dit que même en dormant je le faisait elle a du bien profité, et moi me rappelle même pas se que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Quel frimeur celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Magnifique ton avatar Krusty, tu es toujours la plus belle à ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Quel frimeur celui la Ce n'est que la triste vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Quel rêveur celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.