misterB Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 mais c'était avant ça leur mariage et J'avoue que vu que je ne compte pas revenir en france de si tôt j'ai pas tout suivie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 mais c'était avant ça leur mariage et J'avoue que vu que je ne compte pas revenir en france de si tôt j'ai pas tout suivie Y a pas de mal Et sinon, ne reviens pas en France, c'est moisi (la confiance que je confère aux pouvoirs politiques et à la justice s'amenuise au fil des jours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Non ce n'est pas que pour ces Raisons :ouioui: La principale étant que je me sens vraiment comme chez moi a Londres, bcp plus qu'à Paris :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Paris n'est pas la France non plus.... Il n'y a pas que Paris (je sens qu'on va revenir sur un débat Capitale/Province). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 mais mon boulot c'est 90% a Paris que ça se passe, sinon je serais resté a Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ceci explique cela. Quelle idée d'avoir un boulot centré sur la capitale aussi. (parce que là bas, y a pas à dire, ça pue et c'est moche, surtout le métro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est clair que le mariage ça peut être la guerre, belle famille toussa. De ce côté j'ai animé avec mon frangin la soirée de mariage de ma soeur et ça c'est super bien passé pour tout le monde, vraiment. Plein d'échos positifs. On voit qu'on s'entend plutôt bien avec la belle famille. Après sur le fait de se marier ou pas, je dirais que comme Krusty, faut pas se presser et bien se poser avant d'y aller, si c'est parce "qu'il le faut pour avancer plus loin" et autres pressions traditionnelle... FTS*! Niveau cérémonie, ça dépend un peu de la famille et des amis justement (+ budget) FTS: Fuck That Shit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai vite abandonné les transport en commun a Paris pour du Vélo et scooter ensuite C'est déja mieux et on chope moins la crève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci pour la traduction de FTS, j'allais demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Heelflip en mode "traduction des acronymes" sur gogole tu trouve vite si jamais une fois... y'a même des sites juste pour ça (http://acronyms.thefreedictionary.com) oups, le FTS n'est pas utilisé pour ça, mais dans cette catégorie il y a "Fuck the System" ce qui revient au même. Au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Mod troll: Oué les acromachin ca pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 WTF :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 What the fuck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi aussi je vais jouer allé hop je vais parler en crypter piaucdgqmfdlo epeadgn aholreolppd J'ai réussi mon test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Non il reste la seconde étape: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Le fouet c'est pas à krusty normalement ? tu lui a emprunter Un coup de fouet juste parce que tu n'as pas compris ma phrase, c'est injuste Aussi non qui arrivera à décoder ma phrase Moi aussi je vais jouer allé hop je vais parler en crypter piaucdgqmfdlo epeadgn aholreolppd J'ai réussi mon test Tu as Palenivo c'est tout Pourquoi pas le niveau, c'est trop long (CMB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi aussi je vais jouer allé hop je vais parler en crypter piaucdgqmfdlo epeadgn aholreolppd J'ai réussi mon test Tu as Palenivo c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Pourquoi pas le niveau, c'est trop long (CMB ) J'ai pas dit bcp trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 voir inexistant (ctb proof) et niveau laideur Marseille fait un carton plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Kruuuuuuuuuuusty, ou es-tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 PDTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 MEKILECON vas plutôt m'accorder mon point au screenshot cinéma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Mignon, ce nouvel avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.