Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
non je connais bcp de mec aussi qui veulent ça :D

Ben oué ça roxx carrément un mariage :zarb:

C'est LE jour où toutes les attentions sont braqué sur toi et ta moitié, c'est votre jour à vous deux. C'est classounet.

Je vous laisse un petit moment, un petit travail urgent à faire et j'ai bien pris en compte les demandes de decoleté pour la nouel :incline:

Que celui qui a osé demander ça se dénonce :zarb:

:incline:

misterB => il a pas que le beau cul, il a beaucoup de chose à prendre en compte, la forme, le volume, le toucher, faut pas oublier que c'est une chose qu'on a souvent en main, donc vaut mieux qu'il nous plait.

Et parlant mariage, moi fini le mariage car je trouve honteux les prix :incline:

Papier pour se marier 15 roro, divorce +- 700 roro :zarb: Sa devrais être le contraire je trouves.

Et je rajoutes aussi, que les femmes changes avant mariage toute gentilles après le mariage des diablesses :incline:

Un ex-marier qui a vécu 5 mois de mariage. :D

Ben oué ça roxx carrément un mariage :incline:

C'est LE jour où toutes les attentions sont braqué sur toi et ta moitié, c'est votre jour à vous deux. C'est classounet.

Juste pour ça, faut s'aimer ou pas être sur de soit quand même pour se dire je vais me marier comme ça tout le monde me regardera :D

je préfère une grosse teuf avec les potes pour marqué le coup a la rigueur :incline:

Ben oué ça roxx carrément un mariage :p

Juste pour ça, faut s'aimer ou pas être sur de soit quand même pour se dire je vais me marier comme ça tout le monde me regardera :transpi:

je préfère une grosse teuf avec les potes pour marqué le coup a la rigueur :D

Le mariage de nos jours n'est plus qu'une grosse teuf entre pote hein ^^

Mais sinon des fois tu arrives à accepter les idées des autres ou tu trouves toujours quelque chose à redire ?

Bonjour à tous... :p

:transpi: la compagnie des lapins bleus.

Et bien bizarrement, avant j'avais pas trop d'idée sur le mariage mais petit à petit je comprends et ressens un peu mieux ce que les mots "dans la richesse, la pauvreté..." veulent dire mais de là à s'engager il reste encore un peu de temps. Mais petit à petit les sentiments chemin faisant.. peut-être que...

Mais sinon des fois tu arrives à accepter les idées des autres ou tu trouves toujours quelque chose à redire ?

Bonjour à tous... :transpi:

Je ne donne que mon point de vue qui n'est pas du tout universel loin de là, je respecte totalement la vision des autres mais je donne un point du vue :D

c'est ce que l'on appel un dialogue :p :p

En gros tu préférerais que je te dise je suis conte POINT

Donc de mon côté de ne pas connaître ton point de vue et du tiens le mien, pas tres constructif je trouve :p

je vais en rajouter une couche

Puis la grosse teuf entre potes avec la famille et gérer les susceptibilités de tous c'est pas une teuf mais une Galere :sm::D

je vois bien avec les 3-4 mariages d'amis ou de mes soeurs, le dernier en date était magnifique avec ma soeur prise dans les feux croisées de sa mère adoptive et de sa belle mère :D:p

Puis je me répète mais pas besoin même si j'en ai les moyens d'une cérémonie officielle pour sceller mon amour :mega:

:p la compagnie des lapins bleus.

Et bien bizarrement, avant j'avais pas trop d'idée sur le mariage mais petit à petit je comprends et ressens un peu mieux ce que les mots "dans la richesse, la pauvreté..." veulent dire mais de là à s'engager il reste encore un peu de temps. Mais petit à petit les sentiments chemin faisant.. peut-être que...

Salut Chica

On reconnait bien là le vieux rêve de fillette enfouie qui resurgit :transpi::D

j'ai des Amies qui n'y pensaient pas vraiment mais une fois trouvé le Bon petit a petit ça resurgit et ce sont celles qui sont toujours mariées, les accro aux mariage sont plus dans le tripe mariage avant de penser si ça colle vraiment avec le mec :p

Bonjour à tous... :chinois:

Je ne donne que mon point de vue qui n'est pas du tout universel loin de là, je respecte totalement la vision des autres mais je donne un point du vue :chinois:

c'est ce que l'on appel un dialogue :ouioui: :ouioui:

En gros tu préférerais que je te dise je suis conte POINT

Donc de mon côté de ne pas connaître ton point de vue et du tiens le mien, pas tres constructif je trouve :non:

je vais en rajouter une couche

Puis la grosse teuf entre potes avec la famille et gérer les susceptibilités de tous c'est pas une teuf mais une Galere :ouioui: :ouioui:

je vois bien avec les 3-4 mariages d'amis ou de mes soeurs, le dernier en date était magnifique avec ma soeur prise dans les feux croisées de sa mère adoptive et de sa belle mère :mdr: :mdr:

Puis je me répète mais pas besoin même si j'en ai les moyens d'une cérémonie officielle pour sceller mon amour :non:

Certains font le choix d'une tite cérémonie officielle mais en petit comité. J'ai des amis qui avaient organisé un week-end "bling bling", on était une 15aine parents des mariés compris et ils nous ont annoncé le mariage le samedi matin pour le samedi midi et à la mairie on était tous déguisé... je vous raconte pas la touche de la mariée et du marié quant aux autres :mdr2:

Ça a changé : (pour info)

A l'origine, l'imposition commune des signataires d'un PACS ne commençait qu'à partir de l'année du troisième anniversaire de l'enregistrement du pacte. Mais la loi de finances pour 2005 a aligné la situation fiscale des couples pacsés sur celle des couples mariés. Aujourd'hui, les personnes qui concluent un PACS sont soumises à imposition commune dès l'année de son enregistrement. C'est un avantage majeur conféré aux partenaires d'un PACS par rapport aux concubins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...