ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai attendu après 16h elle a son fichier et pas besoin de se dévoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadisterik Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Nikot a gagné avec un message fort sympathique, me disant combien il est fou de moi, me trouve sublime et ne rêve que de moi nuit et jour en fait non tout l'inverse Allez va dis toi que je suis méga en retard dans mon taff et que j'ai pris 5 / 10 minutes pour trouver c'te chanson en DL (oui le torrent passe pas hein ^^). Donc même si j'rêve pas encore de tes seins censuré par PCI, c'est qu'je t'apprécie La qualité est pas trop dégueu ? La qualité passe mais un en 320 est en cours Tant mieux parce que le mieux pesait à peine 4mo En tout cas t'as des gouts pas geniaux mais loin d'être dégueu, mes félicitations. Elle est chouette cette chanson. Je me tape le top 50 sur mcm (j'aime pas trop ce qui passe au moment du reveil sur canal j ) tous les matins, et c'est franchement le mieux des 50 "hits" qu'ils passent ! Edit : c'est moins facile d'actualiser le forum que les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je suis admin réseau, les ports c'est moi qui les bloque Ah bah si en plus tu te fais ça tout seul (ou qu'il est le smiley SM ? ) N'étant pas juste derriere un routeur mais plutot derriere une demi douzaine de FW, ça me prendrait jusqu'à 19h de modifier toutes les confs MisterB : Je lui ai demandé par MP de ne pas dévoiler sa plastique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 tu es la deuxieme a me demander de lui DL Gossip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 La photo est sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 tu es la deuxieme a me demander de lui DL Gossip Et moi c'est la premiere à qui je n'ai pas demandé d'enlever le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadisterik Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je pense que si un jour je tente de prendre une photo comme ca (ce que je ne vous souhaite pas de voir), j'arriverai pas à viser le bon endroit. Pas vous ? (déjà une photo de mon visage, je prend toujours genre mon oreille et le décor derrière moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Comme il y aura pas de photos, je vais dévoiler mon bas à moi J'espère que vous avez minimum un 26" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadisterik Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Comme il y aura pas de photos, je vais dévoiler mon bas à moi J'espère que vous avez minimum un 26" Non, c'est bon merci, y'a la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Y'a la photo? Gné? M'en fou je met quand même la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadisterik Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon voui, y'a la photo. Bon je passe en 2800*2000 alors, pour pouvoir voir la bête sans ascenseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi je la vois pas la photo... Puis tu me surestime, un netbook suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 je préfère avec le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadisterik Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Vide ton cache. J'ai mon téléphone aussi oui pour regarder ca. Il doit bien faire du 640*320. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 :incline: J'arrive et c'est la nouba et vive les photos. Pour le commentaire je dirais qu'une chose krusty sa c'est le genre d'attribut ou je demande vite mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 :incline: J'arrive et c'est la nouba et vive les photos.Pour le commentaire je dirais qu'une chose krusty sa c'est le genre d'attribut ou je demande vite mariage tu maris des cul toi :zarb: je comprends mieux maintenant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Vois pas la photo même après cache vidé reboot, mais tant mieux, au moins j'imagine, ca permet de pas être déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 misterB => oui et non, imaginons tu tombes sur une fille ou à cette endroit là tu touches et hop pendant 10 ans sa continue à remuer, tu te marierais pas avec je penses ? Et comme on ma toujours apprit, un cul sa en dit long sur la personnalité de la personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadisterik Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 En même temps, elle ressemble beaucoup à l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 misterB => oui et non, imaginons tu tombes sur une fille ou à cette endroit là tu touches et hop pendant 10 ans sa continue à remuer, tu te marierais pas avec je penses ? Et comme on ma toujours apprit, un cul sa en dit long sur la personnalité de la personne nouveau ça, donc beau cul = quoi ? pas de cerveau, pas de personnalité ou justement l'inverse ???? Par contre pour le mariage c'est sans moi cette connerie :zarb: Pas besoin d'une fête hors de prix pour montrer a ma copine que je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadisterik Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 La fête hors de prix n'est pas obligatoire pour le mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai beau avoir vidé le cache j'ai toujours rien Et pourtant à la base c'était pas le cache que je voulais vider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 oui donc autant rien faire je suis pas catho ou autre donc pas besoin de ça face a une quelconque créature divine, et si j'aime une personne c'est pas une bague et un papier qui va changer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est un truc de gonzesse le mariage... Toute des pisseuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.