Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Nikot a gagné avec un message fort sympathique, me disant combien il est fou de moi, me trouve sublime et ne rêve que de moi nuit et jour :transpi: en fait non tout l'inverse :|

Allez va dis toi que je suis méga en retard dans mon taff et que j'ai pris 5 / 10 minutes pour trouver c'te chanson en DL (oui le torrent passe pas hein ^^). Donc même si j'rêve pas encore de tes seins censuré par PCI, c'est qu'je t'apprécie :D

La qualité est pas trop dégueu ?

La qualité passe mais un en 320 est en cours :p

Tant mieux parce que le mieux pesait à peine 4mo :craint:

En tout cas t'as des gouts pas geniaux mais loin d'être dégueu, mes félicitations.

Elle est chouette cette chanson. Je me tape le top 50 sur mcm (j'aime pas trop ce qui passe au moment du reveil sur canal j ;)) tous les matins, et c'est franchement le mieux des 50 "hits" qu'ils passent !

Edit : c'est moins facile d'actualiser le forum que les commentaires :zarb:

Je suis admin réseau, les ports c'est moi qui les bloque :windu:

Ah bah si en plus tu te fais ça tout seul (ou qu'il est le smiley SM ? :D )

N'étant pas juste derriere un routeur mais plutot derriere une demi douzaine de FW, ça me prendrait jusqu'à 19h de modifier toutes les confs :craint:

MisterB : Je lui ai demandé par MP de ne pas dévoiler sa plastique aussi :transpi:

misterB => oui et non, imaginons tu tombes sur une fille ou à cette endroit là tu touches et hop pendant 10 ans sa continue à remuer, tu te marierais pas avec je penses ? :incline:

Et comme on ma toujours apprit, un cul sa en dit long sur la personnalité de la personne :D

nouveau ça, donc beau cul = quoi ?

pas de cerveau, pas de personnalité ou justement l'inverse ????

Par contre pour le mariage c'est sans moi cette connerie :zarb: :zarb:

Pas besoin d'une fête hors de prix pour montrer a ma copine que je l'aime :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...