ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Va-t-elle avoir son fichier dans 15 minutes ? :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Allé, je vous donne jusqu'à 18h00, l'url du dl en PM à l'occaze et je laisse l'avatar pour le reste de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Envoie l'url du fichier et je vois ce que je peux faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Suis vraiment trop boooonnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee avec vous C'est parti, Nikot relévera-t-il le défi ou restera-t-il à jamais comme une véritable lopette qui n'a pas su relever un défi à temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est quoi ta chanson Krusty? On pe te l'envoyer en pièce joint sur mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Heavy Cross de Gossip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 La pression monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Send ton mail par MP Krusty. Et la Photo, c'est jsute pour moi J'ai la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 2 minutes 1 minute ikropner at chaud mail dot com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est pas ton mail ca si? je capte rien... Ten pi pas de chanson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je l'ai aussi, trouvé sur un ftp polonais Heelflip casse le marché, on aurait pu négocier les avantages à la hausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est pas ton mail ca si? je capte rien... Ten pi pas de chanson... C'est une adresse mail "maquillée" pour ne pas être reconnue par des robots-spammeurs... Mais si t'as pas compris son @, c'est que t'es con comme un robot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Mail envoyé, Heel sait monter un watercooling mais pas envoyer un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est pas ton mail ca si? je capte rien... Ten pi pas de chanson... le mail c'est ikropner le a dans un rond hot courrier point com (une boite fourre tout si tu préféres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon ben donne lui car moi, je peux que ne pièce jointe par mail... C'était blague nikot, la photos m'intéresse pas vraiment... Une rencontre avec une fille plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Nikot a gagné avec un message fort sympathique, me disant combien il est fou de moi, me trouve sublime et ne rêve que de moi nuit et jour en fait non tout l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Nikot a gagné avec un message fort sympathique, me disant combien il est fou de moi, me trouve sublime et ne rêve que de moi nuit et jour en fait non tout l'inverse Allez va dis toi que je suis méga en retard dans mon taff et que j'ai pris 5 / 10 minutes pour trouver c'te chanson en DL (oui le torrent passe pas hein ^^). Donc même si j'rêve pas encore de tes seins censuré par PCI, c'est qu'je t'apprécie La qualité est pas trop dégueu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Oué ben mes burnes, le chaud mail faut comprendre... le at j'avais compris merci... Puis ikropner enfin le truc dans le genre je pensais que c'était un code aussi... Toute façon c'est ilégal et j'aime pas rendre service (petit bonome qui boude) Puis ce putin de résaux 3M bloque tout en anglais francais et même allemant, sais pas dire DL en polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadisterik Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Mais comment vous faite tous pour travailler dans des boites où les torrents passent pas ? Vous ne pouvez même pas vous faire un petit épisode de série le midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je suis admin réseau, les ports c'est moi qui les bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Nikot a gagné avec un message fort sympathique, me disant combien il est fou de moi, me trouve sublime et ne rêve que de moi nuit et jour en fait non tout l'inverse Allez va dis toi que je suis méga en retard dans mon taff et que j'ai pris 5 / 10 minutes pour trouver c'te chanson en DL (oui le torrent passe pas hein ^^). Donc même si j'rêve pas encore de tes seins censuré par PCI, c'est qu'je t'apprécie La qualité est pas trop dégueu ? La qualité passe mais un en 320 est en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi rien ne passe et j'ai du bol que PCinpact passe, pas de itunes, pas de msn torrent streaming sexe recherche d'emploi gothique sado suicide films ..... et ces cons nous laissent youtube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadisterik Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je suis admin réseau, les ports c'est moi qui les bloque Ah bah si en plus tu te fais ça tout seul (ou qu'il est le smiley SM ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Nikot a gagné avec un message fort sympathique, me disant combien il est fou de moi, me trouve sublime et ne rêve que de moi nuit et jour en fait non tout l'inverse Allez va dis toi que je suis méga en retard dans mon taff et que j'ai pris 5 / 10 minutes pour trouver c'te chanson en DL (oui le torrent passe pas hein ^^). Donc même si j'rêve pas encore de tes seins censuré par PCI, c'est qu'je t'apprécie La qualité est pas trop dégueu ? La qualité passe mais un en 320 est en cours Tant mieux parce que le mieux pesait à peine 4mo En tout cas t'as des gouts pas geniaux mais loin d'être dégueu, mes félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.