Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelqu'un aurait le moyen de dl un petit torrent d'un fichier sou silence creative common pour moi et me l'envoyer en .oggvorbis dans l'aprem ? :transpi:

Bah bizarre parce que certains posts sans image mais smileys s'affichent et d'autres non.. je verrai ça de chez moi ce soir :perv:

Solution: contourner le proxy de ton taff.

Faudrait que je le fasse mais pour ça faudrait que j'installe TOR sur Firefox portable...

Moi je dors pas je me mare comme un con... J'envoi des messages de débiles sur NetLog :transpi:

Du genre si tu veux rencontrer quelqu'un de sympa il faut abslument me parler, je suis prétentieux, faux cul, sexiste, menteur et paresseux. Un mec tout simplemement? Meuh non il y en a des biens... Sisi!...

Celui la est bien vais le recopier :D , le pire c'est que ca marche la dérision, déjà deux réponses. Suffit d'être Berni et sur serre :craint:

EDIT: Au fait quelqu'un a des news d'amnesiac, on le voit plus en ce moment :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...