Posté(e) le 27 octobre 200915 a Boa il brille pas il est illuminé lol et pas tout le temps c'est la nuit... Puis je le trouve super mon truc... @Krsuty, ski phillipe??? --> Heelflip po Phillipe
Posté(e) le 27 octobre 200915 a N'culé Misterbiroute, je suis pas un kéké tuning J'ai une voiture normale, et mon truc c'est watercooling pas Tuning Pios je vis pas dans des corons.
Posté(e) le 27 octobre 200915 a pourquoi autant de néons dans un PC alors la centrale bleue là j'avoue ne pas comprendre l'intérêt, a part bouffer plus de jus que prévus
Posté(e) le 27 octobre 200915 a La centrale c'est mon watercooling, il y a une alim pour fournir le jus au ventilos qui refroidisse les radiateurs et à la pompe, le rhéobus assure le silence du tout en baissant le volatge des ventilos... après t'as 2 néons UV pour éclairer les ventilos et la liquide, ca fait juste bien sans plus, l'intérieur du PC reste sobre tout en noir sans UV... La watercase est la juste par manque de place dans le boitier... Critiqueur
Posté(e) le 27 octobre 200915 a sinon le clip est réalisé par l'équipe de Kourtrajmé, ceux resposable du sulfureux clip de Justice - stress ou de celui trash aussi de la Mais avec des courts sympas comme la barbichette
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Sympa ton PC dans le pur style épuré du compartiment surgelés d'une grande surface
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Sympa ton PC dans le pur style épuré du compartiment surgelés d'une grande surface C'est pour le côté style "fraicheur" de son matos (en espérant pour lui que l'intérieur ne soit pas périmé).
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Tant qu'il te plait, c'est l'essentiel mais le jour où tu auras ue copine à mon avis va falloir revenir à quelque chose de plus... comment dire... moins... euh... plus... classique
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Pffffff MOD Cartman ON Je vous emmerde, et je rentre à ma maison. MOD Cartman OFF
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Boa la mutante elle est sexe . Pi vous m'enervez (petit bonome qui boude). Pi je m'apelle pas phillipe, devinez mon nom . Pi mon PC y roxe et il est très bien. Pi j'ai pas de copine. Pi je risque pas d'en avoir . Pi toute façon vous êtes méchant ici (sauf Jo et windu ).
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Ok il roxe, mais tu fais quoi avec ? Tu joues? Tu fais des Calcul pour la NASA? Tu joue a qui qu'a la plus grosse ? Modélisation 3D poussée ?
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Krusty abuse, je suis au taff Pour le PC, jeux tout à fond, conception 3D et calculs de résistance, de traction se genre de choses, puis montage vidéos HD... Overclock aussi Je connais la fille sur la Photo, spa Lili Allen?
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Krusty abuse, je suis au taff Pour le PC, jeux tout à fond, conception 3D et calculs de résistance, de traction se genre de choses, puis montage vidéos HD... Overclock aussi Je connais la fille sur la Photo, spa Lili Allen? tu suis pas ça fait depuis la News ceronne qu'on en parle Montage Vidéo HD FCP et rien d'autre :transpi:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.