Posté(e) le 26 octobre 200915 a Krusty tu floodes pas beaucoup, en voilà la preuve Groupe : INpactien Messages : 7 Inscrit : 21-07-2005 Lieu : Paris Membre n° 66 602
Posté(e) le 26 octobre 200915 a Une femme ne flood jamais, elle papote c'est ça la différence d'un homme Mais seul différence, un homme quelque sois l'age, sa reste toujours au même niveau, mais une femme plus sa vieilli, plus sa papote
Posté(e) le 27 octobre 200915 a bande de tarés, c'est super le mardi, qu'est-ce qu'on fait toute la journée, on discute sur PCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Je ne dirai pas à krusty, n'étant pas un taré (enfin, pas encore). Sinon on bosse aussi.
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Moi suis un taré alors Bonjour Krusty Pas de soucis pour discuter, je me fait chier comme un chat. Pourquoi comme un chat, parce qu'un chat ca a pas de vie, on lui coupe les bouliches, puis il dors et bouffe en se fesant caresser le zob à longueur de journée. Par contre, peut passer la langue la ou on ne le peut pas Taré moooa???
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Ma bosse hier m'a pourri une demi journée de taf ;) elle a marché sur la prise et bien sur j'avais rien sauvegardé Une nouvelle planche de logo a faire
Posté(e) le 27 octobre 200915 a c'est illustrator et j'avais jamais sauvegardé le doc ;) InDesign a un fichier de sauvegarde a la seconde, même pour les untitled, ils ne l'ont jamais fait pour leurs autres soft Adobe Oué mais elle existe pas sur windows 3.1 j'ai une gueule a utiliser Windows 3.1 ou 7 ????? je vous jure ces Chti, ils sont irrécupérables
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Je dirais bien que oui, tu as la tête de l'emploi du 3.1 ou du 7 J'ai une de ces envies de
Posté(e) le 27 octobre 200915 a J'ai rien contre 7, je l'ai même pas testé mais il faudrait que j'en trouve une version tombée du camion
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Je dirais bien que oui, tu as la tête de l'emploi du 3.1 ou du 7 J'ai une de ces envies de Si tu veux, je peux te dépanner... J'dis ça, c'est juste pour rendre service, qu'allez-vous imaginer ?
Posté(e) le 27 octobre 200915 a j'en doute pas mais j'ai 2-3 softs qui tournent pas dessus et leurs équivalent est, comment dire, a chier ça plus l'OS que je connais par coeur et que j'apprécie. je vois pas l'intérêt de changer
Posté(e) le 27 octobre 200915 a ton truc Tunning qui brille plus qu'une pute dans un Bordel :francais:
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Moi je revois ma copine ce soir après 5 jours sans l'avoir vue. Elle est irresponsable, me pete les burnes. Mais content de la revoir ! Bonjour à tous
Posté(e) le 27 octobre 200915 a J'accède pas à la vie de Pilippe Faudrait que je regarde si y a les bons drivers pour mon vieux Sony Vaio tien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.