Ehtnirybal Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 J'voulais la faire, pas eu le temps Par contre je ne sais pas si "douche apaisante" est l'expression qui convienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 tiens tu drague amné ? spece de Jb Bof non. Juste envie de le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 tiens tu drague amné ? spece de Jb Bof non. Juste envie de le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 On va pas lui reprocher d'être objectif tiens tu drague amné ? spece de Jb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Pas encore tout à fait, mais pas mal déjà. Pour l'être, me manque de voir tes mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 On va pas lui reprocher d'être objectif tiens tu drague amné ? spece de Jb gaffe aux chevilles , toussa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Par tous les saints, un fétichiste des mains Pas encore tout à fait, mais pas mal déjà. Pour l'être, me manque de voir tes mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Nan mais c'est le second truc que je regarde chez quelqu'un (la première chose étant forcement le visage). Si tu veux pousser, tu peux mettre une photo de tes pieds aussi. PS: c'est pas une demande express Tu es déjà pour ce qu'on a pu voir, très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Décidément, Amny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 J'arrive pas à trouver une figure de tahiti bob dommage Moi si Tu me files ton adresse pour l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 'fin t'façon, la beauté d'une femme, c'est un tout. C'est un ensemble de chose, de détails, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 C'est clair. Et puis une fille qui n'est simplement que "belle" extérieurement et totalement vide à l'intérieur, ca se remarque assez vite... et c'est vite déplaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Moi jdis que Krusty c'est un fake tant que je ne l'ai pas vue IRL Mince qu'est ce que je fous dans Bla²? Bon je retourne dans le forum Apple où on à pas d'INpactienne (et qui plus est celle qui est içi à l'air très sympa (ce n'est pas parce que je ne participes pas au troll que je ne lis pas les commentaires de news)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 C'est clair.Et puis une fille qui n'est simplement que "belle" extérieurement et totalement vide à l'intérieur, ca se remarque assez vite... et c'est vite déplaisant. On appelle ça une cruche vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 'fin t'façon, la beauté d'une femme, c'est un tout. C'est un ensemble de chose, de détails, etc. C'est le matin qui te tappe dans la tête mon pauv' Amne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Justement, j'ai expérimenté avant Une femme au réveil, tu sais si elle est vraiment belle ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ya rien de pire, pour un éléphant, de se réveiller un lendemain de cuite à côté d'un truie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cool vivement qu'il me soit livré hé hé tu viens de faire une heureuse J'arrive pas à trouver une figure de tahiti bob dommage Moi si Tu me files ton adresse pour l'envoi Mais certaines ont la lumière à tous les étages C'est clair.Et puis une fille qui n'est simplement que "belle" extérieurement et totalement vide à l'intérieur, ca se remarque assez vite... et c'est vite déplaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Déjà le soir au coucher tu as une idée de l'ampleur du chantier une fois la fatigue bien accumulée sous le maquillage étouffant Justement, j'ai expérimenté avant Une femme au réveil, tu sais si elle est vraiment belle ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 J'aime bien au naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 J'aime bien au naturel Le "thon" au naturel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Huile d'olive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 baaaah l'huile d'oilve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cool vivement qu'il me soit livré hé hé tu viens de faire une heureuse Et bientôt tu feras quelques heureux avec les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (Total HS : comment j'ai fait pour être le premier posteur sur ce topic ? oO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.