Posté(e) le 26 octobre 200915 a Vala zavez gagné il pleure maintenant le gamin Y a pas de quoi être fier hein!!
Posté(e) le 26 octobre 200915 a Et Netlog ça progresse ??? mais avoir une sex buddy c'est important Mais ça ne dure qu'un temps et c'est tant mieux et à souhaiter
Posté(e) le 26 octobre 200915 a Et Netlog ça progresse ???mais avoir une sex buddy c'est important Mais ça ne dure qu'un temps et c'est tant mieux et à souhaiter c'est souvent passager, mais c'est plus saint de savoir exactement ou on va
Posté(e) le 26 octobre 200915 a Ben là je sais, ca ne vas nul part sauf si elle le quitte... Netlog, rien j'y vais même plus lol...
Posté(e) le 26 octobre 200915 a Hellflip => et netlog alors ? oublier les rencarts à gogo ? Moi aussi non, hier petit tour avec un ancien pote et sa femme, on a été au marcher et purée les femmes A chaque fois manqué d'embranchée une si je regardais pas ou je marche Aussi non il a une qui ma dit, connard, j'explique pourquoi. Mon pote et sa femme on deux gosses, et vu que Mr été parti au petit coin, j'ai pris sur les épaules un des gosses, donc je voyageais tranquille et je vois une femme magnifique, je la regarde dans les yeux, lui fait un clein d'oeil et hop elle me lâche "connard", elle a surement cru que j'étais le papa et que je trompé déjà ma femme et tout, sa ma cassé Direct que le pote est arriver, je lui ai passé le gosse.
Posté(e) le 26 octobre 200915 a le pas de bol je connais ça. Je suis passé pour le mari de ma soeur chez le garagiste. entre-autres... ><
Posté(e) le 26 octobre 200915 a N'empèche beaucoup mieux pour draguer dans un café avec des filles, RDV sur Paris quand vous voulez N'empèche beaucoup mieux pour draguer dans un café avec des filles, RDV sur Paris quand vous voulez
Posté(e) le 26 octobre 200915 a mais avoir une sex buddy c'est important Mais ça ne dure qu'un temps et c'est tant mieux
Posté(e) le 26 octobre 200915 a mais avoir une sex buddy c'est important Mais ça ne dure qu'un temps et c'est tant mieux
Posté(e) le 26 octobre 200915 a A chaque fois le forum me demander de "resend" ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Posté(e) le 26 octobre 200915 a a y est la nuit commence a tomber on arrive dans la periode la plus dur ici la nuit a 16h30
Posté(e) le 26 octobre 200915 a a y est la nuit commence a tomber on arrive dans la periode la plus durE ici la nuit a 16h30 PCTB
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.