nikot Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Mais la plupart sont déjà INterdits Après si faut les confiner au comico tous les soirs de matchs, domiciles comme extérieur, c'est abject. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors dans ce cas c'est au clubs de foot et aux Ultra a gérer ça Sinon Huit clos systématique pour les Match style PSG OM et problèmes réglés Oui des dizaines de millier de supp lésés pour une dizaine de connard ça peu faire réfléchir a des solutions plus efficaces, car bon un spectacle lamentable des supporter se lattant la gueule tout les WE et pleurant au moindre mort moi ça me gonfle, tant d'hypocrisie des deux côté c'est pathétique……… La SNCF a porté plainte lundi pour «dégradations de matériel» dans le TGV ramenant dimanche soir de Marseille à Paris quelque 350 supporteurs du PSG, après le report de la rencontre pour cause de grippe H1N1. De plus, la compagnie a tenu à rappeler qu'elle portait systématiquement plainte dans le cas de dégradations mais n'a donné aucune précision sur le type et le montant des dégâts occasionnés par ces supporters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Le week-end a été bon ? Je reviens avec un bon plan pour les chauds lapins que vous êtes. Vendredi soirée, bof bof, pour les enfants de Calculta. Autant dire que c'est le genre de soirée où il y a un max de filles célibes, plutôt bien disposées à ne pas repartir seules. Comme quoi les soirées qui donnent dans le social faut pas hésiter à y aller. Les mecs qui sont là sont maqués en général et ressemble à de jeunes cadres de l'UMP. En bref, un bon filon à exploiter messieurs le tout pour 27 euros en préventes avec 10 boissons comprises. Et pour l'avoir vu aucun des mecs n'est reparti seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Là on peut se poser la question : pourquoi une fille comme toi, maquée, va dans ce genre de soirées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pour passer la soirée avec des amies qui s'occupent de ce genre d'asso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Là on peut se poser la question : pourquoi une fille comme toi, maquée, va dans ce genre de soirées ? pour la soirée elle même sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Non merci krusty, c'est des filles a fric ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 On te dit pas de les entretenir mais de les entremettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Non merci krusty, c'est des filles a fric ca... Pourquoi parce qu'elles vont dans des soirées humanitaires ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Non parce que tu va dans ces soirées pour rencontrer des emcs pleins de fric qui feront un don, puis j'habite pas sur paris, je saurais pas ou les allonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pas une soirée où tu fais un don, l'achat de la place ne pré-vente est le don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Toute façon c'est trop loin (petit bonome qui boude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je vous jure ces pauvres ça pense qu'au frique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=6xmav5b0r8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Mon idôle Didier , Vu 5 fois en concert (6 si je compte son intervention aux 10 ans de Tryo) et 3 dédicaces, suis même en photos avec lui sur son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Mon idôle Didier , Vu 5 fois en concert (6 si je compte son intervention aux 10 ans de Tryo) et 3 dédicaces, suis même en photos avec lui sur son site Bah après tu t'étonnes que tu n'attrapes rien ... Au fait, on n'a pas eu la suite de ton histoire avec ta personne que tu as vue y a pas si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Sans suite, j'y suis retourné on a parlé normal, elle a un copain (Le pauvre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ce genre de fille est mérpisable tout comme les mecs qui font ça quand ils sont en couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 quoi parler avec d'autres personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Le mec est un connard fini (que je connais, il ne mérite que ca car lui fait pire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Le mec est un connard fini (que je connais, il ne mérite que ca car lui fait pire) Bah oui mais là, le dindon de la farce, c'est toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pourquoi, c'était bien quand même, aucun regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Vala, vala vous en avez fait un quetard du ptit jeune. Ah bah bravo, vive la france tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Mais non Krusty, je cherche toujours du sérieux, mais là on était torchés c'est venu comme ca j'ai rien pu faire (pour empécher, pas pendant l'acte ), mais ca va pas plus loin j'en suis déçu quand même un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.