Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors dans ce cas c'est au clubs de foot et aux Ultra a gérer ça

Sinon Huit clos systématique pour les Match style PSG OM et problèmes réglés :cap:

Oui des dizaines de millier de supp lésés pour une dizaine de connard ça peu faire réfléchir a des solutions plus efficaces, car bon un spectacle lamentable des supporter se lattant la gueule tout les WE et pleurant au moindre mort moi ça me gonfle, tant d'hypocrisie des deux côté c'est pathétique………

La SNCF a porté plainte lundi pour «dégradations de matériel» dans le TGV ramenant dimanche soir de Marseille à Paris quelque 350 supporteurs du PSG, après le report de la rencontre pour cause de grippe H1N1. De plus, la compagnie a tenu à rappeler qu'elle portait systématiquement plainte dans le cas de dégradations mais n'a donné aucune précision sur le type et le montant des dégâts occasionnés par ces supporters.

:smack:

Le week-end a été bon ?

Je reviens avec un bon plan pour les chauds lapins que vous êtes. Vendredi soirée, bof bof, pour les enfants de Calculta. Autant dire que c'est le genre de soirée où il y a un max de filles célibes, plutôt bien disposées à ne pas repartir seules. Comme quoi les soirées qui donnent dans le social faut pas hésiter à y aller. Les mecs qui sont là sont maqués en général et ressemble à de jeunes cadres de l'UMP. En bref, un bon filon à exploiter messieurs le tout pour 27 euros en préventes avec 10 boissons comprises. Et pour l'avoir vu aucun des mecs n'est reparti seul... :transpi:

Mon idôle Didier :francais: , Vu 5 fois en concert (6 si je compte son intervention aux 10 ans de Tryo) et 3 dédicaces, suis même en photos avec lui sur son site :keskidit:

Bah après tu t'étonnes que tu n'attrapes rien ...

Au fait, on n'a pas eu la suite de ton histoire avec ta personne que tu as vue y a pas si longtemps. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...