Wildduck Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Heel ;) Olait, ton avatar est attendu dans le topic "met ton bonnet" Tu vois ce qui t'attend Je passe en coup de vent. Salutations à la géolière propriétaire du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle nous maintient captifs dans son topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah mince me voilà preneuse d'otages par internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah mince me voilà preneuse d'otages par internet T'es une taliban de PCI en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Put mais quelle c celle la . Elle vient se plaindre au client que le mail que j'ai envoyé était pas assez gentil. Des fois ça devrait être reconnu d'utilité publique de botter le cul des gens moi je dis Zêtes pas d'accord ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon week-end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Vu qu'on parle de lolo, je dirait qu'une chose, j'adore les gros lolo presque toute mes ex c'était du D et le plus sa était F et le plus petit A Aussi Heelflip vive le billard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 'soir tout le monde ! Je suis pas passé ces derniers temps, car je viens de passer toute la semaine sur Paris, en formation et que même si j'avais accès au Net, j'avais pas trop le temps de surfer ! Bref, passé une bonne semaine avec des collègues de ma boite qui viennent de partout en France, on a même fini au "Latin corner", dans le Quartier Latin ! Pour ceux qui ne sont pas encore allés chercher sur Google, je vous résume le concept de ce bar : les serveurs sont tous des hommes et ne portent que des boxers Du coup, c'est blindé de jolies filles qui dansent sur les tables (bon, faut pas y aller en wesh wesh à casquettes, et si t'es un homme vaut mieux être accompagné de quelques demoiselles ), et surtout... chaque lustre dans le bar est décoré d'une quinzaine de soutifs... qui sont tous des "prises de guerre" ! Certaines filles, dans leur lancée, n'hésitant pas à laisser ce trophée aux serveurs Bref, une soirée bien sympa... vivement que je retourne sur Paris pour continuer ma formation : les collègues féminines qui nous accompagnaient nous ont promis de nous emmener dans une boite de strip-tease mixte (il en faut quand même un peu pour elles aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je reviens d'une soirée avec des amis, et c'est Bibi qui était aux fourneaux ! Au menu de ce soir, il y avait : Salade (roquette) de noix, fêta et copeaux de parmesan, accompagnée de sa vinaigrette (moutarde à l'ancienne, huile de noix, ciboulette hachée et vinaigre de vin blanc) Magret de canard à l'orange sur son lit de petits légumes (carottes, poivrons rouges, ciboules, ail) tarte au poire Autant vous dire que ça a fait son effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je reviens d'une soirée avec des amis, et c'est Bibi qui était aux fourneaux !Au menu de ce soir, il y avait : Salade (roquette) de noix, fêta et copeaux de parmesan, accompagnée de sa vinaigrette (moutarde à l'ancienne, huile de noix, ciboulette hachée et vinaigre de vin blanc) Magret de canard à l'orange sur son lit de petits légumes (carottes, poivrons rouges, ciboules, ail) tarte au poils en forme de coeur Autant vous dire que ça a fait son effet ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Coucou tout le monde. Si ca vous intéresse, depuis le temps que j'en parle Mon PC Sinon comment allez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je reviens d'une soirée avec des amis, et c'est Bibi qui était aux fourneaux !Au menu de ce soir, il y avait : Salade (roquette) de noix, fêta et copeaux de parmesan, accompagnée de sa vinaigrette (moutarde à l'ancienne, huile de noix, ciboulette hachée et vinaigre de vin blanc) Magret de canard à l'orange sur son lit de petits légumes (carottes, poivrons rouges, ciboules, ail) tarte au poils en forme de coeur Autant vous dire que ça a fait son effet ! :8 Ne remets pas en question ma cuisine ! P'tit saloupiaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 De retour de Bagdad Marseille, assez choqué de tout ce que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ne remets pas en question ma cuisine ! P'tit saloupiaud ! Je ne remets pas en cause. C'est juste qu'en lisant assez rapidement (j'avoue), j'avais cru lire ça ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oué ils abuse bordel, comment veux-tu emmener un gamin au foot maitnenant, t'as peur qu'il lui ariive quelque chose, t'as endendu parler du père avec son gamin et le copain du petit qui se sont fait agrésser à Lens, c'est n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Coucou tout le monde.Si ca vous intéresse, depuis le temps que j'en parle :8 Mon PC Sinon comment allez-vous? Là je viens de vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Non mais hier on a surtout dépassé le cadre du football, c'était plus une guerilla urbaine qu'une fight entre 200 hools alcoolisés. Assez flippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est clair, C'est clair, mais combien Euh, 42 ? Edit : foiré :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est clair, C'est clair, mais combien sont là pour le foot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Non mais hier on a surtout dépassé le cadre du football, c'était plus une guerilla urbaine qu'une fight entre 200 hools alcoolisés. Assez flippant :8 Les cons ™ C'est QUE du Foot avec une rivalité créée de toute pieces par Tapi et Denisot pour booster l'audience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Avant de parler de rivalité monté de toutes pièces, faut pas renier que le peuple marseillais à souvent la dent dure envers Paris. Marseille la marginale comme se plaise à l'appeller les phocéens a toujours "lutter" contre le pouvoir en place représenté par la ville de Paris. Mais bon, le jour où l'on écoutera un poil plus les sociologues à la place du ministère de l'Interieur, peut être qu'on pourra trouver une sérénité, un terrain d'entente. Quan les autorités ont laissé entendre que les supporteurs du PSG retrouveraient leur loge au parc (là où son confectionné les banderoles et autres animations), le match s'est très bien déroulé et ce fut un succès pour les deux parties. Y'a pas de solutions miracles mais le dialogue à quand même fait ses preuves dans des cas bien plus épineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Mais ça n'intéresse pas les média un match PSG Marseille calme :8 Et a part une 50aine de connard de chaque côté le reste des Supporter ont plus envie de voir un beau match que d'aller taper sur la gueule du voisin AMHA Et comme ce sont toujours le même qui foutent la merde, un interdiction de Stade a vie calmerait les prétendant fouteurs de merde, de toutes façons ces gens là n'aime pas le Sport juste la baston avec les supporteurs d'en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Si c'était aussi simple qu'une Interdiction de Stade, ça fait longtemps que le problème serait résolu va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui mais commencer pas ça ne serait pas mal je trouve :8 Ces gens n'ont pas leur place dans les Stades ™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.