Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et madame nikot elle va dormir ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Donne, vais m'en occuper moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Madame Nikot elle me prend le chou actuellement Mais si j'habite seul, elle devrait me rejoindre assez vite évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Parce que sans BTS pas de taff et sans taff pas d'appart ^^Et j'ai envie d'habiter seul Dur les cours. Sont obligatoires / obligatoires contrôlés / facultatifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Obligatoire parce que je veux ABSOLUMENT avoir ce BTS, question de fierté je pense, j'ai envie de me prouver que je suis pas une buse en INfo. J'ai aussi envie d'avoir mon taff et de devenir adulte en partant de chez papa maman Et puis l'alternance m'use à base de 40H/Semaine, je suis claqué et j'ai envie de revenir à un rythme moins crevant car le mien à l'heure actuelle est totalement disproportionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Obligatoire parce que je veux ABSOLUMENT avoir ce BTS, question de fierté je pense, j'ai envie de me prouver que je suis pas une buse en nympho. J'ai aussi envie d'avoir mon taff et de devenir adulte en partant de chez papa maman Et puis l'alternance m'use à base de 40H/Semaine, je suis claqué et j'ai envie de revenir à un rythme moins crevant car le mien à l'heure actuelle est totalement disproportionné Bah 40h, ça se fait. Ceux qui ne sont pas à 35h sont soit à mi-temps, soit à 39h (voire plus selon les cas). Faut s'habituer. C'est dans ces cas là que tu apprécies vraiment le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Obligatoire parce que je veux ABSOLUMENT avoir ce BTS, question de fierté je pense, j'ai envie de me prouver que je suis pas une buse en INfo. J'ai aussi envie d'avoir mon taff et de devenir adulte en partant de chez papa maman Et puis l'alternance m'use à base de 40H/Semaine, je suis claqué et j'ai envie de revenir à un rythme moins crevant car le mien à l'heure actuelle est totalement disproportionné Ca va te faire bizarre le monde du travail... Reste étudiant à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Le probleme n'est pas le nombre d'heure en lui même, c'est leur répartition Mon début de semaine est peinard, 9h/17h (entreprise) et le jeudi vendredi tout s'emballe, 8h / 19h et 8h30 / 19h00. En rajoutant le transport (1h par trajet) ça me fait vraiment lourd. Surtout en hiver où je ne vois plus le jour Sinon les 40h en entreprise je les fait sans soucis, c'est vraiment ma fin de semaine ultra chargée qui me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Hey Krusty, Jo, nikot, J'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah Netlog ? T'as réussi quoi ? Avoir une réponse ou un rencard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Petite soirée billard, rencontré la patronne du bar adverse, monn age vachement mignionne, surtout avec son petit short court et collants . Après une demi bouteille de vodka violette en shooters, je lui ai fait partagé les verres on a parlé, ca c'est fini dans son bar sur le billard, puis en boite après, et hop nuit blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bah voilà alors maintenant qu'on t'entende plus jouer les pleureuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 J'y retourne ce soir Pi je pleure pas lol, j'ai juste pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu lui mettras un petit c de notre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ho, on respecte ma nouvelle conquète (Je le ferai quand même ) En tout cas ca fesait un bail, peut dire que ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bah voilà alors maintenant qu'on t'entende plus jouer les pleureuses Good Game et Great Shot Heel edit: special for someone here x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Traduit olait stp GG et GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 heelflip. Et pour Heelflip : :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 On attend les photos et que tu nous la présentes, elle vient quand nous dire bonjour sur le forum ? Tu vois ce qui t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 la pauvre, saleté de bonne femmes ===> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 la pauvre, saleté de bonne femmes Comme ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 J'aimerais pas avoir ses nibards v'la l'bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 J'aimerai pas avoir ses nibards v'la l'bordel Tu m'étonnes. Tu te retournes trop violemment et tu assommes d'un coup la personne derrière toi. C'est violent. Mais quelle prise en main. Par contre, à un âge avancé, ça risque de tomber bien bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.