Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Obligatoire parce que je veux ABSOLUMENT avoir ce BTS, question de fierté je pense, j'ai envie de me prouver que je suis pas une buse en INfo. J'ai aussi envie d'avoir mon taff et de devenir adulte en partant de chez papa maman :francais:

Et puis l'alternance m'use à base de 40H/Semaine, je suis claqué et j'ai envie de revenir à un rythme moins crevant car le mien à l'heure actuelle est totalement disproportionné :transpi:

Obligatoire parce que je veux ABSOLUMENT avoir ce BTS, question de fierté je pense, j'ai envie de me prouver que je suis pas une buse en nympho. J'ai aussi envie d'avoir mon taff et de devenir adulte en partant de chez papa maman :francais:

Et puis l'alternance m'use à base de 40H/Semaine, je suis claqué et j'ai envie de revenir à un rythme moins crevant car le mien à l'heure actuelle est totalement disproportionné :transpi:

:mdr::yes:

Bah 40h, ça se fait. Ceux qui ne sont pas à 35h sont soit à mi-temps, soit à 39h (voire plus selon les cas). Faut s'habituer.

C'est dans ces cas là que tu apprécies vraiment le week-end.

Obligatoire parce que je veux ABSOLUMENT avoir ce BTS, question de fierté je pense, j'ai envie de me prouver que je suis pas une buse en INfo. J'ai aussi envie d'avoir mon taff et de devenir adulte en partant de chez papa maman :francais:

Ca va te faire bizarre le monde du travail...

Reste étudiant à ce moment là.

Le probleme n'est pas le nombre d'heure en lui même, c'est leur répartition :francais:

Mon début de semaine est peinard, 9h/17h (entreprise) et le jeudi vendredi tout s'emballe, 8h / 19h et 8h30 / 19h00. En rajoutant le transport (1h par trajet) ça me fait vraiment lourd.

Surtout en hiver où je ne vois plus le jour :yes:

Sinon les 40h en entreprise je les fait sans soucis, c'est vraiment ma fin de semaine ultra chargée qui me saoule :transpi:

Petite soirée billard, rencontré la patronne du bar adverse, monn age vachement mignionne, surtout avec son petit short court et collants :transpi: . Après une demi bouteille de vodka violette en shooters, je lui ai fait partagé les verres on a parlé, ca c'est fini dans son bar sur le billard, puis en boite après, et hop nuit blanche :wrongplace::craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...