Posté(e) le 21 octobre 200915 a Trop cool, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Captain America fout sa cagoule Nous connaissions les sweats à capuche Star Wars, voici venir le "hoodie" Captain America. Pour la bagatelle de 60$ frais de port non compris, transformez-vous en super-soldat ! Vous n'aurez plus qu'à aller combattre le crime en beuglant "Vengeurs, rassemblement !" Disponible également en version Superman, Batman, The Flash, Green Lantern, etc.. sur 80stees.com.
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Je suis aller au musée de la guiness à Dublin... c'est bien fun Tien pour toi l'Irlandais.. ça t'irait à merveille Y'a pas un version Pete Doherty? on appel ça un chapeau On appelle ça un tocard
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Second album des Babyshambles, une seule moyenne, le reste est sublime
Posté(e) le 21 octobre 200915 a bon jm'emmerde jvai me laver, trop dur la vie de chomeur , quoi que faut avoir bosser pour etre consider chomeur non ?
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Les babyshambles s'pas le groupe du siecle loin de là mais y'a quelques chansons sympa J'ai aussi visité le musée Guiness mais je préfères quand même mater les gonzesses bourrées à Temple Bar Faut que j'y retourne d'ailleurs, ce pays me manque.
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Olait ton avatar Pas fan des asiats, mais faut avouer qu'elles a de beaux atouts
Posté(e) le 22 octobre 200915 a Parce que sans BTS pas de taff et sans taff pas d'appart ^^ Et j'ai envie d'habiter seul
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.