Posté(e) le 20 octobre 200915 a Bah dis donc t'as des problèmes de mémoire, faut manger du poisson mon ptio
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Me voilà, bon pour la sodo j'ai la bonne recette, toute les filles me dise pas non à moi, et elles en redemandent toujours
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Je ne penses pas que j'étais dans le groupe Mais bon que les filles qui veulent, peuvent nous montrer leur par-choque arrière avec plaisir
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Merci pour la recette Krusty c'était très bon Nikot la nounou ouh la honte Nikot c'est un peu.... Ou... Ou encore... Ou bien... J'ai une nette préférence pour la première référence
Posté(e) le 21 octobre 200915 a batman batman J'y accède pas depuis le bureau Une gonzesse trouvait que je ressemblais à Cyril Lignac
Posté(e) le 21 octobre 200915 a batman batman J'y accède pas depuis le bureau Une gonzesse trouvait que je ressemblais à Cyril Lignac pas grave c'est Michael Youn - Bratisla Boys
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Rooo sale pour toi, Tu aimes la gratin dauphinois Ouais mais je préfére les sucettes à l'anis
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Rooo sale pour toi, Tu aimes la gratin dauphinois Ouais mais je préfére les sucettes à l'anis http://www.dailymotion.com/video/xp063_les...s-a-lanis_music
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Rooo sale pour toi, Tu aimes la gratin dauphinois Ouais mais je préfére les sucettes à l'anis Ton copain boit souvent du Pastis non?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.