Posté(e) le 20 octobre 200915 a Je donne pas de cours, mais j'ai cru comprendre que tu n'avais plus besoin de conseils
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Je donne pas de cours, mais j'ai cru comprendre que tu n'avais plus besoin de conseils Ce n'est pas pour autant que je suis devenu un virtuose
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Faut surtout savoir s'en écarter quand il s'énerve Ça mord ? Pourquoi, ça t'excite ?
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Faut surtout savoir s'en écarter quand il s'énerve Ça mord ? Ca mord et ça peut aussi rayer le casque si t'es pas sage
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Faut surtout savoir s'en écarter quand il s'énerve Ça mord ? Ca mord et ça peut aussi rayer le casque si t'es pas sage Arrête tu m'excites
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Ca parle plus bouffe, je reviens alors Tu as pas oublié un topic par hasard
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Ca parle plus bouffe, je reviens alors C'est pas parce qu'on parle plus de bouffe que tu reviens mais bel et bien parce qu'on parle de saiks ! Petit cochon
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Ca tenterait quelqu'un d'aller boire des binouzes et manger du fish & chips ? A paris ^^
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Oups screenshot... Sorry j'avais carément zappé... Honte à toi Qu'on apporte le goudron et les plumes...
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Ah bon sang de bonsoir, qui a essayé de pécho sur Netlog... trop la flemme de rechercher je m'auto
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.