ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 4000ème pouste validé Champomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Ca vaut bien une photo de pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Pourtant ça se voit que c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 A la ripailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon app' à tous, moi je mange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 En route pour la sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 En route pour la sieste Pareil. Tout seul dans le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Toute seule dans le bureau aussi. J'aurai du prendre ma console Quatre géants de la publicité soutiennent l'alliance Yahoo!-Microsoft Comment traiter son patron de « gros con » sans se faire virer Une handicapée nonagénaire tente de passer de la cocaïne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Me suis déjà fait griller pour sieste y'a deux semaines, on va éviter Je réfléchi à ce que je pourrais faire à manger ce soir moi, si vous avez des idées je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu cuisines pour toi seul ? Des amis ? une amie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ce soir ce sera pour ma copine, son frere et sa soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Un truc rapide ou t'es parti pour prendre le temps de cuisiner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 30-45 Minutes grand max, faut pas abuser. Puis faut pas pousser trop loin le budget. Je suis en froid avec ma CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut à tous, me revoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut à tous, me revoila Salut biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu peux faire : - Une omelette avec des lardons, de la tomate et des herbes. Le tout accompagné d'une salade avec quelques pignons de pain et de la sauce faite à base de moutarde et d'huile d'olive. - Des dès de blanc de poulets que tu fais revenir avec un peu de crême et des échalottes accompagnés de riz blanc - Des croques monsieur - Du poisson, genre colin, avec des épinards Salut à tous, me revoila Salut gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas mal Krusty, la deuxieme recette me plait bien ! J'aurais une pensée émue pour toi quand je cuisinerais Mais les échalottes pour faire des bisous apres Pour te remercier je t'enverrais un doggy bag par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Gamin t'as quel âge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 On demande pas son âge à une dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 On demande pas son âge à une dame On le lit sur ses rides... ou a sa descente d'organe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je te donerai donc 38 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 On demande pas son âge à une dame donc on peut te le demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas mal Krusty, la deuxieme recette me plait bien !J'aurais une pensée émue pour toi quand je cuisinerais Mais les échalottes pour faire des bisous apres Pour te remercier je t'enverrais un doggy bag par MP De rien Après si tu a 10 minutes de plus, genre pendant que tout ça cuit. Un truc super simple à faire et qui fait son effet pour l'entrée tu fais de la salade, que tu mets dans chaque assiette avec 4 ou 6 crevettes par assiette de façon a ce qu'elle forme un rond 2 par 2 et au centre du rond tu mets une tomate cerise. C'est pas compliqué mais niveau présentation ça tabasse et autant dire que quand mon copain me fait une assiette simple mais présentée avec gout je trouve ça choux (ouais désolée mais je suis un sentimentale aussi) et ça fait son petit effet . Comme quoi ça tient à peu de chose parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ma copine à dit "Oué ça à l'air super bon", tu viens de passer l'examen d'entrée Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas mal Krusty, la deuxieme recette me plait bien !J'aurais une pensée émue pour toi quand je cuisinerais Mais les échalottes pour faire des bisous apres Pour te remercier je t'enverrais un doggy bag par MP De rien Après si tu a 10 minutes de plus, genre pendant que tout ça cuit. Un truc super simple à faire et qui fait son effet pour l'entrée tu fais de la salade, que tu mets dans chaque assiette avec 4 ou 6 crevettes par assiette de façon a ce qu'elle forme un rond 2 par 2 et au centre du rond tu mets une tomate cerise. C'est pas compliqué mais niveau présentation ça tabasse et autant dire que quand mon copain me fait une assiette simple mais présentée avec gout je trouve ça choux (ouais désolée mais je suis un sentimentale aussi) et ça fait son petit effet . Comme quoi ça tient à peu de chose parfois Oué j'avais pas pensé aux crevettes mais à une salade (coeur de laitue) avec du boursin cuisine. Mais je vais rajouter les crevettes. Le frere et la soeur vont me prendre pour la nounou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tout est dans la présentation en cuisine un super plat servit a la porcasse n'aura pas le même "gout" Ne jamais faire de salade dans un saladier mais dresser les assiettes une par une par exemple Exemple ça c'est ce que je fais a l'arrache pour des potes, je peux bcp plus m'appliquer quand c'est un repas plus "formel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.