olait Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 désolé j'ai l'équilibre , je tombe pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Spéciale dédicace à Krusty si son copain est un geek: http://www.gamalive.com/actus/1421-copine-...our-musique.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 mdr C'est lui qui m'a convertie à Debian, mais avec le temps il lâche le PC pour faire le ménage et nettoyer les casseroles !!! Niak niak niak Spéciale dédicace à Krusty si son copain est un geek:http://www.gamalive.com/actus/1421-copine-...our-musique.htm Foutus soldes flottants POUR LES NOUVEAUX ET LES RETARDATAIRES:transpi: KRUSTY S1E01 à S1E04 VOICI VOTRE CHANCE DE TOMBER AMOUREUX AUJOURD'HUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 POUR LES NOUVEAUX ET LES RETARDATAIRES:roll: KRUSTY S1E01 à S1E04 VOICI VOTRE CHANCE DE TOMBER AMOUREUX AUJOURD'HUI En effet y a de quoi tomber amoureux en qq secondes là Nan chéri je discute juste avec des amis :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Vais le dire Merde que fais-je là moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Vais le dire Merde que fais-je là moi tu connais que mon témoin pas ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Vais le dire Merde que fais-je là moi Tu m00tères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tu m00tères ? pour l'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 POUR LES NOUVEAUX ET LES RETARDATAIRES KRUSTY S1E01 à S1E04 VOICI VOTRE CHANCE DE TOMBER AMOUREUX AUJOURD'HUI :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love: merci pour le récap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 On aura droit à Krusty à la plage cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 On aura droit à Krusty à la plage cette année ? Il y a déjà eu des photos de Krusty à la plage les années précédentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Non, mais on a des photos de Krusty en train de chasser du geek au gros grain. D'ailleurs elle doit avoir un trophée d'un boutonneux au dessus de son ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Nan mais il persiste et demande chaque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Perdu c'est Mr Patate au dessus de l'ordi à coté de krusty ^^ Des vrais mecs en sommes Non, mais on a des photos de Krusty en train de chasser du geek au gros grain. D'ailleurs elle doit avoir un trophée d'un boutonneux au dessus de son ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Perdu c'est Mr Patate au dessus de l'ordi à coté de krusty ^^Des vrais mecs en sommes Non, mais on a des photos de Krusty en train de chasser du geek au gros grain. D'ailleurs elle doit avoir un trophée d'un boutonneux au dessus de son ordi. Quelle déception, même pas un Simpson (perso j'ai Bart qui se fait étrangler par Homer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Seuls Kursty et Tahiti bob valent le coup ^^ Perdu c'est Mr Patate au dessus de l'ordi à coté de krusty ^^Des vrais mecs en sommes Non, mais on a des photos de Krusty en train de chasser du geek au gros grain. D'ailleurs elle doit avoir un trophée d'un boutonneux au dessus de son ordi. Quelle déception, même pas un Simpson (perso j'ai Bart qui se fait étrangler par Homer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Seuls Krusty et Tahiti bob valent le coup ^^ Perdu c'est Mr Patate au dessus de l'ordi à coté de krusty ^^Des vrais mecs en sommes Non, mais on a des photos de Krusty en train de chasser du geek au gros grain. D'ailleurs elle doit avoir un trophée d'un boutonneux au dessus de son ordi. Quelle déception, même pas un Simpson (perso j'ai Bart qui se fait étrangler par Homer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 édit: à quand les photos sexy avec un Tahiti bob entre les seins :win: (ou pas © ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 J'arrive pas à trouver une figure de tahiti bob dommage édit: à quand les photos sexy avec un Tahiti bob entre les seins (ou pas © ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Krusty, t'es belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 tiens tu drague amné ? spece de Jb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 J'arrive pas à trouver une figure de tahiti bob dommage édit: à quand les photos sexy avec un Tahiti bob entre les seins :D (ou pas © ) ça fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.