Posté(e) le 16 mai 200916 a Spéciale dédicace à Krusty si son copain est un geek: http://www.gamalive.com/actus/1421-copine-...our-musique.htm
Posté(e) le 16 mai 200916 a mdr C'est lui qui m'a convertie à Debian, mais avec le temps il lâche le PC pour faire le ménage et nettoyer les casseroles !!! Niak niak niak Spéciale dédicace à Krusty si son copain est un geek:http://www.gamalive.com/actus/1421-copine-...our-musique.htm Foutus soldes flottants POUR LES NOUVEAUX ET LES RETARDATAIRES:transpi: KRUSTY S1E01 à S1E04 VOICI VOTRE CHANCE DE TOMBER AMOUREUX AUJOURD'HUI
Posté(e) le 16 mai 200916 a POUR LES NOUVEAUX ET LES RETARDATAIRES:roll: KRUSTY S1E01 à S1E04 VOICI VOTRE CHANCE DE TOMBER AMOUREUX AUJOURD'HUI En effet y a de quoi tomber amoureux en qq secondes là Nan chéri je discute juste avec des amis :transpi:
Posté(e) le 16 mai 200916 a Vais le dire Merde que fais-je là moi tu connais que mon témoin pas ma femme
Posté(e) le 18 mai 200916 a POUR LES NOUVEAUX ET LES RETARDATAIRES KRUSTY S1E01 à S1E04 VOICI VOTRE CHANCE DE TOMBER AMOUREUX AUJOURD'HUI :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love: merci pour le récap
Posté(e) le 18 mai 200916 a On aura droit à Krusty à la plage cette année ? Il y a déjà eu des photos de Krusty à la plage les années précédentes ?
Posté(e) le 18 mai 200916 a Non, mais on a des photos de Krusty en train de chasser du geek au gros grain. D'ailleurs elle doit avoir un trophée d'un boutonneux au dessus de son ordi.
Posté(e) le 19 mai 200916 a Perdu c'est Mr Patate au dessus de l'ordi à coté de krusty ^^ Des vrais mecs en sommes Non, mais on a des photos de Krusty en train de chasser du geek au gros grain. D'ailleurs elle doit avoir un trophée d'un boutonneux au dessus de son ordi.
Posté(e) le 19 mai 200916 a Perdu c'est Mr Patate au dessus de l'ordi à coté de krusty ^^Des vrais mecs en sommes Non, mais on a des photos de Krusty en train de chasser du geek au gros grain. D'ailleurs elle doit avoir un trophée d'un boutonneux au dessus de son ordi. Quelle déception, même pas un Simpson (perso j'ai Bart qui se fait étrangler par Homer).
Posté(e) le 19 mai 200916 a Seuls Kursty et Tahiti bob valent le coup ^^ Perdu c'est Mr Patate au dessus de l'ordi à coté de krusty ^^Des vrais mecs en sommes Non, mais on a des photos de Krusty en train de chasser du geek au gros grain. D'ailleurs elle doit avoir un trophée d'un boutonneux au dessus de son ordi. Quelle déception, même pas un Simpson (perso j'ai Bart qui se fait étrangler par Homer).
Posté(e) le 19 mai 200916 a Seuls Krusty et Tahiti bob valent le coup ^^ Perdu c'est Mr Patate au dessus de l'ordi à coté de krusty ^^Des vrais mecs en sommes Non, mais on a des photos de Krusty en train de chasser du geek au gros grain. D'ailleurs elle doit avoir un trophée d'un boutonneux au dessus de son ordi. Quelle déception, même pas un Simpson (perso j'ai Bart qui se fait étrangler par Homer).
Posté(e) le 19 mai 200916 a édit: à quand les photos sexy avec un Tahiti bob entre les seins :win: (ou pas © )
Posté(e) le 20 mai 200916 a J'arrive pas à trouver une figure de tahiti bob dommage édit: à quand les photos sexy avec un Tahiti bob entre les seins (ou pas © )
Posté(e) le 20 mai 200916 a J'arrive pas à trouver une figure de tahiti bob dommage édit: à quand les photos sexy avec un Tahiti bob entre les seins :D (ou pas © ) ça fera l'affaire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.