jonathanhh Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui oui je suis là, j'étais juste parti me chercher un petit truc à manger, et regarder les filles passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Rêveur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je te dis pas, dans la tête il en a certaine que j'aurais bien pris dans un coin. En plus certaine se croie encore en été, car des ceintures il en avait beaucoup Ps : Ceinture = mini jupe au ras des fesses qui quand la fille se baisse on voit tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ou sont les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Trop abusé, je postule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Franchement, dans certain pays disjoncté il dois avoir sa vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oué dans les pays ou Ali G est 1er ministre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Peut être pas obligé d'attendre que ali g soit ministre, qui c'est dans les coulisse de pcinpact sa va peut être ainsi :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 tout le monde. tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Comment tu sais que je suis seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Coucou à tous Comment allez vous en se temps de brin ? Vais partir du pays si sa continue, genre pays ou il fait toujours chaud :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Moi super, mal de crâne car fiesta hier, mais trop heureux, mon proco arrivera lundi, avec d'autre petit cadeaux, mon pc sera fini week prochain donc supra heureux (quel geek :8 ) Et toi? Le ragaetton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 moi trop heureux aussi, reçu un colis dla part de ma dulciné :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Moi super, mal de crâne car fiesta hier, mais trop heureux, mon proco arrivera lundi, avec d'autre petit cadeaux, mon pc sera fini week prochain donc supra heureux (quel geek )Et toi? Le ragaetton? Moi sa va, et pour le regaetton je cherche un club de dance (pour apprendre) et ainsi voir plein plein de fille :8 Olait => j'espère que c'est pas une paire de menotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 naaan ^^ mais putain j'ai failli louper le facteur, foutu sons qui s'incruste dans le reve x) , me suis retrouver à courir dans la ruelle pied nu avec juste un jean en gueulant " monsieuuuuur" alors que c'était une gentille dame :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 La pauvre, elle a du te regarder bizard ? :8 Mais vrai que quelque fois les facteurs nous laisse même plus dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Moi aussi reçu un colis, mon petit bijoux OCZ Vertex Turbo :8 , avec seven dessus semaine prochaine, je suis au paradis, manque plus qu'un geekette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Krusty serait-elle morte ? Etouffée par sa connerie selon les témoins de l'enquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 on va te supprimer ton fouet a toi si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.