Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 8,2 k
  • Vues 605,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je te dis pas, dans la tête il en a certaine que j'aurais bien pris dans un coin. En plus certaine se croie encore en été, car des ceintures il en avait beaucoup :francais:

Ps : Ceinture = mini jupe au ras des fesses qui quand la fille se baisse on voit tout :byebye:

Posté(e)

Peut être pas obligé d'attendre que ali g soit ministre, qui c'est dans les coulisse de pcinpact sa va peut être ainsi :transpi: :transpi:

Posté(e)

Coucou à tous

Comment allez vous en se temps de brin ? :smack:

Vais partir du pays si sa continue, genre pays ou il fait toujours chaud :8

Posté(e)

Moi super, mal de crâne car fiesta hier, mais trop heureux, mon proco arrivera lundi, avec d'autre petit cadeaux, mon pc sera fini week prochain donc supra heureux (quel geek :8 )

Et toi? Le ragaetton?

Posté(e)

moi trop heureux aussi, reçu un colis dla part de ma dulciné :8 :smack:

Posté(e)
Moi super, mal de crâne car fiesta hier, mais trop heureux, mon proco arrivera lundi, avec d'autre petit cadeaux, mon pc sera fini week prochain donc supra heureux (quel geek :smack: )

Et toi? Le ragaetton?

Moi sa va, et pour le regaetton je cherche un club de dance (pour apprendre) et ainsi voir plein plein de fille :8

Olait => j'espère que c'est pas une paire de menotte :D

Posté(e)

naaan ^^ mais putain j'ai failli louper le facteur, foutu sons qui s'incruste dans le reve x) , me suis retrouver à courir dans la ruelle pied nu avec juste un jean en gueulant " monsieuuuuur" alors que c'était une gentille dame :8

Posté(e)

Moi aussi reçu un colis, mon petit bijoux OCZ Vertex Turbo :8 , avec seven dessus semaine prochaine, je suis au paradis, manque plus qu'un geekette :smack:

Posté(e)

Krusty serait-elle morte ?

Etouffée par sa connerie selon les témoins de l'enquête :|

:reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.