Posté(e) le 15 octobre 200915 a Oui oui je suis là, j'étais juste parti me chercher un petit truc à manger, et regarder les filles passée
Posté(e) le 15 octobre 200915 a Je te dis pas, dans la tête il en a certaine que j'aurais bien pris dans un coin. En plus certaine se croie encore en été, car des ceintures il en avait beaucoup Ps : Ceinture = mini jupe au ras des fesses qui quand la fille se baisse on voit tout
Posté(e) le 15 octobre 200915 a Peut être pas obligé d'attendre que ali g soit ministre, qui c'est dans les coulisse de pcinpact sa va peut être ainsi :transpi:
Posté(e) le 16 octobre 200915 a Coucou à tous Comment allez vous en se temps de brin ? Vais partir du pays si sa continue, genre pays ou il fait toujours chaud :8
Posté(e) le 16 octobre 200915 a Moi super, mal de crâne car fiesta hier, mais trop heureux, mon proco arrivera lundi, avec d'autre petit cadeaux, mon pc sera fini week prochain donc supra heureux (quel geek :8 ) Et toi? Le ragaetton?
Posté(e) le 16 octobre 200915 a Moi super, mal de crâne car fiesta hier, mais trop heureux, mon proco arrivera lundi, avec d'autre petit cadeaux, mon pc sera fini week prochain donc supra heureux (quel geek )Et toi? Le ragaetton? Moi sa va, et pour le regaetton je cherche un club de dance (pour apprendre) et ainsi voir plein plein de fille :8 Olait => j'espère que c'est pas une paire de menotte
Posté(e) le 16 octobre 200915 a naaan ^^ mais putain j'ai failli louper le facteur, foutu sons qui s'incruste dans le reve x) , me suis retrouver à courir dans la ruelle pied nu avec juste un jean en gueulant " monsieuuuuur" alors que c'était une gentille dame :8
Posté(e) le 16 octobre 200915 a La pauvre, elle a du te regarder bizard ? :8 Mais vrai que quelque fois les facteurs nous laisse même plus dormir
Posté(e) le 16 octobre 200915 a Moi aussi reçu un colis, mon petit bijoux OCZ Vertex Turbo :8 , avec seven dessus semaine prochaine, je suis au paradis, manque plus qu'un geekette
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Krusty serait-elle morte ? Etouffée par sa connerie selon les témoins de l'enquête
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.