Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Nom d'un tabernacle??? Krusty tu sais vraiment pas parler en québécois, va falloir que je t'apprenne esti de niaiseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 T'es surtout pas démonstratif je l'étais Jeudi dernier quand je l'ai rencontré :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Comment qu'on dit alors ? Et c'est quoi la signification de ce truc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Perso elle était anglophone, l'accent j'aurais pas pu :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Chris men va ten apprendre moé des jurons esti de petit jo conaissant, on dit tabarnak et c'est tout. TRADUCTION: Oh putin (Chris), je vais t'en apprendre moi des jurons espèce de (esti est une forme d'insistance négative) madame je sais tout (petit jo conaissant) , on dit merde (tabarnak) et c'est tout. Humour pour mamdae je sais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 omgwttfbbq !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 je ne suis pas une madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Madame c'est pour Krusty, mais traduction monsieur ou madame selon le sexe... Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 coucou heelflip, tard mais comme on dit vaux mieux tard que jamais lol coucou à tous, krusty sa te dirais de dancer le reggaeton avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 On veut une vidéo de ton raggaetton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 J'en ferais une si krusty d'accord avant gout cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Hello de lu, comment allez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Jo, panne de reveil, tête DLC et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacre_qu%C3%A...A9cois#Tabarnak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 J'ai une dizaine de potes quebecois connus sur mIrc, et c'est bien marrant quand il t'explique tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 'jour à tous J'vois qu'on a recentré le sujet sur ce topic, c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 heelflip => sa va sa va, j'attends toujours krusty pour dancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi super journée, Cdiscount m'envoi mon chèque de 477¤ pour mon proco cassé donc semaine prochaine nouveau proco . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 yosh all =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Yop olait, cava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 oui et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Si tu regardes plus haut tu sauras que oui, très bien sauf que c'est trop mort ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 un peu , j'ai connu plus actif ! genre 2-3 page en une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 un peu , j'ai connu plus actif ! genre 2-3 page en une heure Et encore, ça, c'est entre deux réunions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oué mais plus de Jo, plus de Krusty, plus de Amne, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.