Posté(e) le 14 octobre 200915 a Nom d'un tabernacle??? Krusty tu sais vraiment pas parler en québécois, va falloir que je t'apprenne esti de niaiseuse
Posté(e) le 14 octobre 200915 a T'es surtout pas démonstratif je l'étais Jeudi dernier quand je l'ai rencontré :francais:
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Comment qu'on dit alors ? Et c'est quoi la signification de ce truc ???
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Chris men va ten apprendre moé des jurons esti de petit jo conaissant, on dit tabarnak et c'est tout. TRADUCTION: Oh putin (Chris), je vais t'en apprendre moi des jurons espèce de (esti est une forme d'insistance négative) madame je sais tout (petit jo conaissant) , on dit merde (tabarnak) et c'est tout. Humour pour mamdae je sais tout
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Madame c'est pour Krusty, mais traduction monsieur ou madame selon le sexe... Jo
Posté(e) le 14 octobre 200915 a coucou heelflip, tard mais comme on dit vaux mieux tard que jamais lol coucou à tous, krusty sa te dirais de dancer le reggaeton avec moi ?
Posté(e) le 15 octobre 200915 a J'ai une dizaine de potes quebecois connus sur mIrc, et c'est bien marrant quand il t'explique tout ca.
Posté(e) le 15 octobre 200915 a 'jour à tous J'vois qu'on a recentré le sujet sur ce topic, c'est bien !
Posté(e) le 15 octobre 200915 a Moi super journée, Cdiscount m'envoi mon chèque de 477¤ pour mon proco cassé donc semaine prochaine nouveau proco .
Posté(e) le 15 octobre 200915 a Si tu regardes plus haut tu sauras que oui, très bien sauf que c'est trop mort ici...
Posté(e) le 15 octobre 200915 a un peu , j'ai connu plus actif ! genre 2-3 page en une heure Et encore, ça, c'est entre deux réunions.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.