Posté(e) le 14 octobre 200915 a Tu sais ce qu'il te dis Heelflip, puis je fais du sexe tout les jours.........tout seul Oué c'est vrai que c'est mort, c'est moi qui fout le bourdon?
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Enfin gaffe, au bout de 3 ans d'inactivité, le coup peut partir tout seul PS :
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Pas de ma faute, suis tombé sur uen photo de windu, depuis j'ai un pixel mort sur l'écran
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Connes ou simplettes ? conne, une vient de me foutre un vent :francais: Moins conne qu'il n'y parait alors
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Connes ou simplettes ? conne, une vient de me foutre un vent :francais: Nom d'un tabernacle qui a osé mettre un vent à MON MisterB.
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Connes ou simplettes ? conne, une vient de me foutre un vent :francais: Nom d'un tabernacle qui a osé mettre un vent à MON MisterB. et elle vient de me virer de son FaceBook Insulte ultime chez les anglo-saxons :francais:
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Au moins tu sais que tu as pas perdu grand-chose elle était super mimi :francais:
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Ah bah faudrait savoir Pis d'abord qu'est-ce que tu as fait (ou pas) ou dit à cette jeune donzelle pour en arriver là hein????
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Ah bah faudrait savoir Pis d'abord qu'est-ce que tu as fait (ou pas) ou dit à cette jeune donzelle pour en arriver là hein???? en 3-4h j'ai réussit en gros elle est arrivé samedi soir avec 2h de retard, j'était bourré car je l'ayttendais plus Ensuite ca se passe bien jusqu'a ce que je la perde dans le bar, et au lieu de la chercher car je la savais avec ses amies, j'ai fait le con avec des potes donc pas vraiment grand chose, elle est con c'est tout
Posté(e) le 14 octobre 200915 a L'abandonnée faut le faire sa. Moi je l'aurais pas lacher, les canadiennes son hyper chaude, déjà parler avec deux trois de là-bas, et niveau mec là-bas c'est pas comme ici, où on connait le french kiss et savons l'utiliser avec passion. Edit : Je veux parler dans le sens que nous on est hyper chaud (bon pas tous mes les 3/4 oui) on fait l'amour n'importe où avec passion et sensualité
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Et la canadienne aime les hommes tout épilés Non pas obligé j'ai fais beaucoup de visio dans mon jeune temps et elles aimaient bien mes poils
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.