Posté(e) le 13 octobre 200915 a Je vous emmerde, et je rentre à ma maison. Toute façon, l'heure de partir du taff. Pour la route:
Posté(e) le 13 octobre 200915 a C'est moi ou le forum n'envoie pas toujours le mail pour dire qu'il y a des nouveaux commentaires sur un topic que l'on suit ?
Posté(e) le 13 octobre 200915 a Excuser de mon retard mais j'ai été appelé et j'ai volé directement à la rescousse de ma tendre (nettoyage de cheminée ) Pour répondre, ou je faisais un cake, normal, mais depuis que je me suis laisser allé, je deviens le cake de ses dames
Posté(e) le 13 octobre 200915 a Pas de casting, je suis acteur - réalisateur Franchement je l'ai fait une fois, et c'est assez amusant, mais sa a rester dans le couple.
Posté(e) le 13 octobre 200915 a tu sais, à un moment de ma vie penser tourner dans des films pour gagner de l'argent, mais pas fait à la fin
Posté(e) le 13 octobre 200915 a Moi je le ferais bien mais juste une fois pour le trip Bon allez, moi vais dodo, je suis crevé
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Plop Pot pour les 1 an d'un collègue, bien bu bien mangé Là j'écoute du Brel pour faire la sieste peinard Ah comment ça j'ai du taff ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.