olait Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 et pis chacun sa merde muahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 BERLIN (Reuters) - Après avoir dû quitter un train parce qu'il voyageait sans billet, un Allemand a exhibé son derrière à des employés des chemins de fer mais a été traîné à demi nu sur un quai de gare puis sur les rails, son pantalon s'étant coincé dans une portière alors que le convoi repartait. Cet étudiant en journalisme de 22 ans, que le personnel avait forcé à descendre en gare de Lauenbrück, dans le nord de l'Allemagne, a réagi en plaquant son postérieur contre une vitre du train, selon un porte-parole de la police de Brême. "C'est un miracle qu'il n'ait pas été grièvement blessé", a dit le porte-parole. "Ce genre de chose peut être fatal." Accroché par le pantalon, l'homme a été traîné sur 200 mètres mais a réussi à garder les jambes à l'écart des roues du train. Son calvaire a cessé quand un voyageur a tiré le signal d'alarme. L'intervention de secouristes a suspendu pendant plus d'une heure le trafic ferroviaire entre Brême et Hambourg et retardé 123 trains. L'homme, qui s'en tire avec des coupures et des bleus, sera inculpé d'interférence dangereuse avec les transports ferroviaires et d'insulte à agents des services ferroviaires. Il pourrait aussi devoir verser des dommages-intérêts substantiels pour les retards qu'il a provoqués, a indiqué la police. Dave Graham, version française Philippe Bas-Rabérin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 comme quoi montrer son cul ça peut attirer des emmerdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 sale pour lui. Ben Netlog je sais pas, j'ai pas de réponse... Sinon le wk pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Hello à tous, Heelflip pour te répondre ma soirée danse à été magnifique autant verticalement que horizontalement Sa été animal, sauvage et sans gêne avec une grande pointe de folie Vivement le week-end qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bah tu vois tu nous en avais fait tout un cake de ton histoire. Excuse toi tout de suite et dis nous combien nous sommes grands, puissants, forts, géniaux, intelligents (liste non exhaustive que chacun est libre de compléter)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu parles à Jo ou à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 A monsieur galipette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ok tant mieux, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bah tu vois tu nous en avais fait tout un cake de ton histoire. Excuse toi tout de suite et dis nous combien nous sommes grands, puissants, forts, géniaux, intelligents (liste non exhaustive que chacun est libre de compléter)... Effectivement, je trouve que pour quelqu'un qui dit avoir du mal à se trouver quelqu'un, il nous fait un bel étalage... en très peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oué moi aussi vais dire que j'ai du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Encore une ex m'a recontacté.. Sauf que là ça fout la mémerde dans mon couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bah tu vois tu nous en avais fait tout un cake de ton histoire. Excuse toi tout de suite et dis nous combien nous sommes grands, puissants, forts, géniaux, intelligents (liste non exhaustive que chacun est libre de compléter)... Effectivement, je trouve que pour quelqu'un qui dit avoir du mal à se trouver quelqu'un, il nous fait un bel étalage... en très peu de temps. Ah ? Toi aussi, t'es au courant que c'est un éjac. précoce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Jolie perche bien attrapée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Logique que Krusty sache, étant donné qu'elle test sexuellement tous les membres (bien membré ) du fan club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Comment t'es au jus de ça Windu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Comment t'es au jus de ça Windu ??? Très chère Krusty, je ne vous permets pas de rire de mes choix et orientations sexuelles, je vous prie ! Déjà que c'est pas facile de vivre avec un éjac. précoce, si c'est en plus pour me farcir vos quolibets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Prends moi windu , moi je suis hyper long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Prends moi windu , moi je suis hyper long CMB Mais bon, ça va être possible de suite : j'ai rencard ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Vous êtes lourd avec vos lettres, veut dire quoi CMB ? On peut se voir Samedi sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Le topic est aussi vivant que Patrick Swayze aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oué un peu d'animation, ou je vais devoir travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 traduction pour les noobs CMB : comme ma bite CTB : comme ta bite DTC : Dans ton cul WTF : what the fuck OMG : oh my god aprés tu peux faire des combo : cmb dtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 DTC je conaissais, quoi que là ou je bosse, ca veut dire Description Technique Contractuelle Et je suis pas un noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 DTC je conaissais, quoi que là ou je bosse, ca veut dire Description Technique Contractuelle Et je suis pas un noob Ben vu ta précédente question, permets-nous d'en douter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.