Heelflip Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Oué ça va bonne soirée hier, bien dormi et en forme enfin en apparence, parce que faut que je me motive pour aller faire du vélo lol et j'ai la flemme... Mais bon je dois le faire, j'ai du bid à perdre lol, la bière et ses ravages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai quand même de la sens de plus boire dans un sens Mais je dois perdre aussi du bid, mais pas en faisant du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi j'adore VTT de dinguos, et une énorme bois à côté de chez moi, je fais le fou , mais 10kilos à perdre en vélo et abdos, ben c'est la misère, j'aurais pas du attendre aussi longtemps pour me rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je ne suis pas trop vtt, car mauvais souvenir et c'est trop fatiguant Le mieux une pure cross, sa c'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Disons que tu te dépenses moins, car le coup de poignée ça brule pas beaucoup... (Les esprits tordus vont adorer cette phrase... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 j'hésite à sortir une vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Niveau coup de poignée, je suis un grand habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 à tous et bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Plop à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 A tous, comment allez vous ? Purré c'est moi ou le forum est hyper lent depuis hier soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Lut Jo, non c'est le fofo: EXPLICATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Un relou le forum anéfé.... Mais bon heureusement y'a le travail pour nous occuper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Vivement que ca remarche bien, m'ennuis sans mon blabla moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui vivement car long long, sans notre blabla habituel Même pas encore su parler de ma soirée dance + dance + raggaeton (la vidéo montrer l'autre fois) à ma manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ca ramarche nickel, bonjour à tous, alors Jo ta soirée Dance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 PCI remarche ! Hier, à cause du non-accès de PCI, j'ai été forcé de travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui ben moi j'ai pas bossé, mais regardé les sites d'achat et ca c'est encore pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai reçu Fifa10 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ha ben non lol j'étais rentré chez moi, j'ai mangé puis fait une sieste car dormi c4h cette nuit... Et me revoilà lol.@Jo j'écrit pas a tout le monde, seulement à celle qui m'intéresse, puis la c'était au taff donc j'ai pas pris le temps... Et non j'ai pas son prénom à tous Alors ca avance comment cette netlog affaire ? Emballée c'est fourrée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Heu j'en sait rien j'ai pas regardé... Bonjour Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Heelflip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu vas bien? Passé un bon wkend? On t'as manqué? Tu ma trouvé une chérie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Le week-end a été très bon et le tien ? Je t'ai pas trouvé de chérie puisque tu as l'air bien parti sur netlog et j'ai pas d'amies vers Lille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.